quen pensez vous? moi je pense cela plausible car lorsque elle evoque son frere Ziming en sadressant a Ryo ses sentiments sont telements forts pour son frere et puis il ya plein de details qui le laissnt penser,et je pense quelle est superieure a son frere en art martial, vous avez vu sa rapidite dexecution? je pense quelle est plus rapide et puissante que lui.
sadik
Niveau 9
18 novembre 2004 à 14:49:12
je pense ausssi que c´est sa soeur mais pas quelle est plus forte lan di c´est quand même le big bosss du jeu
Shiiinobi
Niveau 4
19 novembre 2004 à 03:29:33
nan nan c´est impossible qu´elle soit la soeur de LAN Di... Les parent de lishao tao ont été assassinés par les chiyoumen c´est pourquoi ziming veut se venger seulement le pere de Lan di n´a pas été tué par les chiyoumen mais par Iwao hazuki(le pere a ryo)son pere était sunming zao!! héhé desolé pas de peau ^^
Ooon
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:16:44
Euh, on n´est pas sur à 100 % que le père de Ryo soit un assassin. Ryo connait bien son père et dit qu´il n´aurait jamais pu faire ça. C´est ce sur quoi le 3, quand il sortira est censé nous éclairer, notemment.
le-seul-gandalf
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:18:27
si on veut etre eclaire dessus faut esperer que le online , nous permettra cette eclairssissement , pas plus
mic-fan-shenmue
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:56:12
c pas possible que ziming et lan di soit une seule et meme personne vu qu´il serait d´apres des rumeurs 2 des chefs des chiyoumen
hazuki-styler
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:21:44
Lan-di ne peut pas être ziming étant donné qu´on les voit tous les deux sur l´artwork officiel des 4 chefs des chiyoumen :