SHENMUE sortira-t-il ENCORE VRAIMENT sur une CONSOLE? ou peut être JAMAIS...ce SERAIT TOUJOURS cette QUESTION à poser à sega qui nous répondrait avec ironie "oui sur DREAMCAST..."
ce serait magnifique si l'on entendrait dire que shenmue 3 va SORTIR de la part de SUZUKI, même si BEAUCOUP d'AUTRES personnes TROUVENT que ce serait un peu tard et se diraient POURQUOI terminer cette HISTOIRE inachevée DEPUIS près de 10 ans, COMMENT pourraient-ils persuader MAINTENANT des PERSONNES pour qu'ils ne soient pas CONTRE au MOMENT de sa SORTIE?
SURTOUT sans SAVOIR si un ACCORD AURAIT été vraiment fait avec suzuki et sega...
alors d'ici là, SORTIRA ou sortira pas? en attendant on peut PARLER en ONLINE des RAISONS pour lesquelles aucune ANNONCE officielle n'est divulguée...ils nous font ATTENDRE...ils nous font languir, nous rendent dingues! nous serons bientôt les PREMIERS fous à cause d'un jeu vidéo, et oui c'est POSSIBLE!
nous serons à l'asile et les infirmiers seront à nos côtés pour METTRE QUELQUES petits cachets dans notre eau et la nuit nous rêverons de NOZOMI qui a TROUVE une BRIOCHE ACHETEE par la famille HAZUKI.....ca y est je suis cinglé!
Aurons-nous des NOUVELLES qui nous ferons garder ESPOIR mes amis? le seul MESSAGE qui nous ferait plaisir serait qu'il sorte sur TOUTES les CONSOLES et QUELLES soient à la hauteur du jeu! et lorsque ce jour arrivera, je souhaite que sega vendent QUELQUES dizaines de millions de SHENMUE 3!
voilà j'ai fini, je me suis fait plaisir et j'ai bien déliré!
j'espère ne pas vous avoir ennuyé...