CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats de ce forum!

Fox_Tidje
Fox_Tidje
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:50:40

Possible :question:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:06:33

Ouai pas encore de MAJ !

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:28:17

Voila nvelle MAJ !

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:42:21

Y a pas de grande évolutions, j´ai l´impression. Pour ma part, je ne grimpe que d´une place... :snif:
Mais je ne m´avoue pas vaincu :ok:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:30:28

Kool! J´ai gagné une place encore : 4ème position! ^^

En plus, le mot "Shenmue" (avec majuscule) rejoint de très près "shenmue" (avec minuscule).

1 shenmue 2029
2 Shenmue 2020

... je vais rattrapper ce retard : Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue

^^

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:48:12

LoL j´avais vu ca aussi !! Shenmue est de retour et le "s"henmue perira !! ^^

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:54:05

Subtil le "s"henmue...Très subtil....

Fox_Tidje
Fox_Tidje
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:24:43

Fox_tidje apporte un peu de gaieté dans le monde, 40.2% de ses posts contiennent un smiley :)
Gg-bracker n´est pas triste non plus, qui sourit 32.0% du temps.
Fox_tidje semble un peu déprimé(e) en ce moment, 6.7% de ses posts contiennent un smiley :(
Gg-bracker est aussi bien triste, en pleurant 4.4% du temps.

A chaque fois c´est pour moi ça :):) :) :(:( :(
Sinon y a des citations on se demande à quoi elles servent :lol: regardez les citations de Tem-S et moi dans les nicks les plus bavards :question:

Sinon il est vrai que Shenmue est mythique surtout Shenmue 1 qui a révolutionné le genre et Shenmue 2 qui confirme. Shenmue marque un tournant dans le monde du jeu video et tout le monde attend avec impatience Shenmue 3 malgré que Yu Suzuki ne l´ait pas encore annoncé (la sortie de Shenmue 3) et désolé si je me repète mais c´est pour faire monter Shenmue dans les stats à la place de vous savez quel mot ^^

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:32:33

C´est sur que nos citations des nicks les plus bavard sur le forum Shenmue 3 ne servent pas a grd chose !!
Peut etre qu´elles sont mieux sur le forum Shenmue ou sur le forum Shenmue 2 ?!

(tout ca pour marqué 3 fois Shenmue! ah bah non 4 maintenant ! ^^)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:34:17

C´est sur que nos citations des nicks les plus bavard sur le forum Shenmue 3 ne servent pas a grd chose !!
Peut etre qu´elles sont mieux sur le forum Shenmue ou sur le forum Shenmue 2 ?!

(tout ca pour marqué 3 fois Shenmue! ah bah non 4 maintenant ! ^^)

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:13:21

Je vous assure que le mot " Shenmue " sera le 1er!

Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue Shenmue ... Shenmue quoi!

PS : regardez lors de la prochaine MAJ des stats le nombre de " Shenmue " qu´il y aura :rire2:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:50:13

il y aura 513 Shenmue de plus grace a ton post !! Maintenant je crois que c´est bon ^^

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:49:44

Tiens je pensais a ca, pour ceux qui possedent plusieurs pseudo, vous pouvez faire un regroupement! (genre TotalOuttrigger tu ferais un big bn ds les stats avec WdW et Library ... ou -kyang- et darkkyang)

Fox_Tidje
Fox_Tidje
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:08:37

Je crois qu´on est tranquille maintenant ^^

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:08:19

Tem´s => aurais-tu utilisé le "word counter" de Word ? ^^

Pour les regrouppement de pseudo, on doit faire comment ?

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:22:59

heu non en fait je me suis tout tapé !! (bon j´ai multiplié j´suis pas nom plus trop un cas soc´! lol)... Mais bon qd n a rien a faire !^ ^

Pour le regroupement de pseudo tu vas sur le site de stats et c´est hyper facile!

Ouai Foxy on est tranquille !! Mais reste derriere :diable: !

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:40:41

Fais attention Fox, il est ami avec les Mad Angels :lol:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:16:27

Ok, je vais le faire, Tem´s :)

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:22:04

Arf! Il faut mettre un lien d´adresse e-mail et tout. Pas le courage de le faire! >_<

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:46:21

pinaise, ca ce sont des stats, c´est la premiere que je vais les voir et c´est tres impressinnant.
on se croirait au superbowl

La vidéo du moment