La cle pour vendre bien Shenmue 3 se serais :
Sortir le jeu sur toute les consols(elle seront toute puissante donc pas de probleme) on toucherais le plus de joueur possible.
Shenmue 1&2 inclue sur un disque special qui serais avec Shenmue 3, bas ouais soyon franc, Shenmue 1 sur Dreamcast ces asser dur a trouver, la consol elle meme l`est... Shenmue 2 sur Xbox ok, mais sa depend si la compatibilite est la pour la seconde generation, et puis les joueur sony ou nintendo pourais pas le faire anyway, et au prix que se vend Shenmue 2 sur xbox now...perdrais pas grand chose.
A la limite tu fait un Shenmue1&2 ( un portage bien sur, pas un remake) sur un meme DVD ou alors une edition 2 DVD...qui se vend a un prix tres competitif ( par exemple 30$) comme sa les fan serais tenter par Shenmue 3 puisque il pourais faire les 2 premier sur la meme consol pour pas cher, la qualite graphique etait exeptionel pour de la DC, donc sa m`etonerais sa pause un reel probleme. Meme que je suis sur que des fan comme vous et moi racheterais la compil du 1 et du 2 pour avoir toute la trilogy sur la meme consol.
Voila selon moi la cle de faire bien du fric. Asser pour combler les exigence.
Selon moi il faut absolument un Shenmue 3, meme un film complet ne suffirais pas a compenser selon moi. Rien remplacerais l`ambiance, l`exploration, le sentiment de vivre dans se monde.