CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shenmue canada NOZOMI

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
21 juin 2004 à 20:42:43

bon voila comme ça doit se trouver dans un des prochains shenmues et que je veut repeupler le forum shen 3 je le poste ici .
et gars de l´equipe de production de shenmue a dit ( apres avoir longuement parler de shenmue) que le canada etait un beau pays a un gars qui y habitait alors que la discution se passait en allemagne et s´est mis a rire ( source : shenmue angel:master je sais plus tro)cela veut surement dire qu´on y ira ds un prochain shenmue et que l´on y verra surement ( ma theorie) NOZOMI une des 2 grandes disparition du 2 .

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
24 juin 2004 à 11:32:26

J´ éspèr que ça ne ce passera pas au Canada parceque ce qu´ il fait la magie de Shenmue c´ est que ça ce passe au Japon et et en Chine et ça casserait cette magie si cela ce dérouler au Canada!

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:47:46

d´accord avec tom, c un jeu sur les mythes asiatiques, alors si on va au canada, c ptete joli mais bon, oh regarde le bo caribou!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:27:06

on peu toujours fair un bon scenar shenmue en respectant la partie oriental au canad

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:28:23

on peu toujours fair un bon scenar shenmue en respectant la partie oriental au canada par exemple :lan di a enleve nozomi pour obtenir le 2° miroir et on decouvre une civilisation antique en rapport avec les miroirs

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
24 juin 2004 à 18:28:57

N´ empéche que ça me mankeré de plus voir les ptits asiatiques gambader dans le rue... :snif:
De ne plus voir les vieux Chinois qui tiennent leur stand de jeu de hasard... :snif:

EZLN
EZLN
Niveau 1
24 juin 2004 à 18:57:47

y´en a un ki se fait vieux... il doit avoir la tremblante sur son clavier donc il doit reprendre sa phrase à 2 fois.
Salut à toi le seul gandalph, le seul vieux gandalph

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:34:07

vous voulez savoir ki c elzn c mon frere . y connait rien au jeux video , aime pas ce site , connait pas ce jeu et trouve le moyen de venir me faire chier ici .

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:35:47

PS : il a pa 25 ans et ne vit pas au canada .

EZLN
EZLN
Niveau 1
24 juin 2004 à 21:13:36

désolé gandalph de t´avoir offensé, moi je me lancerai pas dans une argumentation ad hominem, qui a toute époque été le terro de la démagogie et du facisme.

mais y´a kan mêm une diff entre l´âge ke tu annonc ( 15 ah bon?), et ton pseudo ki correspon à un vieux looser tt de blan vetu... kom le pap n´est ce po?

voilo...

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
25 juin 2004 à 12:47:19

g dja expliqué que si g pri ce pseudo c a cause d´1 manque d´inspiration permanent et que je n pas envi de compenser par l´usage de laurier , heroïne ou tt autre substance dangereuse pour ma santé

Asia_man
Asia_man
Niveau 5
25 juin 2004 à 20:04:38

ça resterait très dommage si jamais Shenmue se passait en Amérique du Nord . ..

Dans ce cas il perdrait tout son charme ! !!

Donc ce n´es pas terrible...

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:26:49

pk vou dites tous ca ? C bon les steaks de caribou et pui le lac St jean avec chicoutimi juste a cote et le sirop d´erable qui coule a flot des le printemp et la ville souterraine de montreal . .....

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:59:15

il serait bien pour tous que gandalf et son frère ( dont l´âge nous intéresse autant que la couleur du slip que portait chirac le 14 juillet)règlent leur différents hors forum. J´ai également un frère, et je sais donc les rapports qu´on peut avoir, et aussi les désastres que peuvent causer deux frangins qui lavent leur linge sale en public, et surtout, comme cela semble être le cas ici, si chacun des 2 frères est convaincu d´être plus intelligent que l´autre.
D´ailleurs, à propos d´intelligence, celui qui donne son avis sur telle ou telle chose, sans affirmer qu´elle est bonne ou mauvaise, et respecte les goûts de tout un chacun, est sûrement plus intelligent que celui qui lance des vannes en utilisant des mots latins.
Cela dit, ce raisonnement n´est que mon avis, et puis alea jacta est ; -)

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:13:34

tanathos moi aussi j´aimerais bien qu´il evite de venir jusqu´ici pour m´importuner mais il n´en ai apparemment pa capable . Je sais que tt le monde s´en fout de son age et de son lieu de residence mai je l´ai comme posté pk je ne sais surement l´enervement .

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:35:13

je n´ai pas bien compris ta dernière phrase, néanmoins j´aimerais que ton bro vienne lui même expliquer pourquoi il vient poster des messages sur le forum si, je cite " y connait rien au jeux video , aime pas ce site" ?

julz
julz
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:04:34

moi j´aimerais bien qu´une partie du prochain shenmue se déroule au canada,ya vraiment un fort potentiel,c´est un pays ou beaucoup de gens vivent en harmonie avec la nature,un peu comme en Chine,moi je pense pas que ca soit une mauvaise chose,ceux qui connaissent réelement le Canada approuveront...

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:36:12

enfin qqn qui est d´accord avec moi : le canada c bien .

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:46:32

non, c nul. l´Asie EST le lieu des Shenmue.
et franchement, je prefere apprendre des arts martiaux chinois plutot qu´une vieille kravmaga canadienne
:non:

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
12 juillet 2004 à 02:23:03

chui pas trop d´accord avec toi gandalf
pour moi un shenmue au canada c nul
ca sort le jeux de son contexte
on perdrai pas mal de la puissance du jeu si ca ne se passait pas en asie

ou bien je veus bien sinon qu´il y est un petit morceau du jeu qui se deroule au canada mais pas tout le jeu en tout cas
et en + tres court le morceau

La vidéo du moment