CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue for ever

Anti_Des_Armes
Anti_Des_Armes
Niveau 1
09 juillet 2004 à 23:06:58

Gandalf, tu fé erreur, il a le droi mai ns ne devons pas le laisser faire car il nuit a sa nation avé ses idé. n´oublies pas de kel cote tu es: avec nous, avec Rhadamantis et tom-poch.

Et toi roger_smith, je ne sé pa ki tu croi ke je suis. je voi pa pkoi on me reconaitré puiske je sui nouvo.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:39:54

Arrêtez vos conneries Gandalf et anit des_armes vous étes pitoyable.

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 00:07:47

Tu veu pas te casser l´ homme aux 1000 pseudos stp!

Sinon personne ici n´ a vu Ong Back?????

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:35:31

Taisez-vous regarder comme vous étes lâche(4 contre 2)et de ton Ong-Bac on s´en fiche complétement.

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 00:54:33

Si tu ten fiche comme tu dit ta ca te barrer!
Et tu dit quon est 4 contre 2 je c pas ou ta vu ça étant doné que tu est tout seul on est donc 4 contre toi :lol: et si té pas content barre toi!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
10 juillet 2004 à 09:05:26

bon d´accord tel qu´il s´exprime il nuit au forum mai ila quand le droit a la liberté d´expression mais celle ci doi s´arreter quand il commence a nous prendre pour des con et a posté des messages qui n´ont rein a voir avec le forum et a assimiler des choses qui n´ont rien a voir .

laissons lui une liberté d´expression minimum , une avec laquel il nous prendra pa pour des con. de tt façon il partira de lu-meme quand il se rendra compte qu il n´a pas assez d´argument et qu´il fini toujours par une variation de : tu ´enfonce tu creuse , car il se rend compte qu´aucun de ses arguments ne sont valable .

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:53:19

Tom-poch tu pues la racaille.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
10 juillet 2004 à 13:28:37

attention aux insulte tro cassante et humiliante de roger
des_armes au cas ou t pa compri : ta liberté d´expression s´arrete la ou commence le respect des autre . et au cas ou t pa lu la charte des forum tu doi eviter les message hors sujet , que tu ne fait que poster depuis que tu est arrivé . t message son soi la pour te foutre de notre gueule soi hos sujet donc :bye:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:39:51

:honte:

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:59:57

gandalph>>> tu ne sembles pas avoir compris ( tout comme anti_des_armes) que tout ce que je voulais prouver a été prouvé. Tout ce que je voulais dire a été dit. C´est ce que je signifiais dans mon dernier post. Cependant tu t´entetes à me répondre, sans parler de anti_des_armes qui arrive avec lâcheté quand je dis que je pars.

Maintenant, tu me vois obliger de te répondre puisque, n´ayant pas été convaincant précédemment, tu tentes de me salir avec lâcheté quand je ne suis plus là. Je m´en suis douté et c´est pour cela que je suis revenu. Ce qui m´a le plus étonné, c´est que tu tentes de frapper encore plus fort après mon départ ( 2 posts dans la matinée).
Puis, bien sur, tu viens dire que j´ai pris tous les gens de ce forum " pour des cons" et que je n´ai respecté personne. C´est trop simple. Qui a tenté d´introduire des arguments totalement faux et sans rapport avec le débat, style tf1? Est-ce moi? Non, je ne crois pas. Cites moi une phrase où il y aurait une trace de non-respect. Tu n´en trouves pas? Bien, je sais que tu vas repartir dans un sens totalement opposé pour essayer de me discréditer. Mais une fois de plus tu échoueras.

Deux choses encore. D´abord, prendre la peine de te dire que si mes critiques et hypothèses étaient totalement fausses, tu m´aurais ignoré depuis longtemps et tu aurais laissé tom-poch ou _rhadamantis prendre ta défense seuls. Le fait est que tu ne m´as pas ignoré, et que tu as cru bon de prendre la peine de me répondre. Alors que ton indifférence m´aurait montré que je faisais erreur dans ce que je croyais, et m´aurait fait partir de ce forum depuis longtemps.
Malheuresement, ce n´est pas le cas. Et il semble que je ne me sois pas trompé.

Dernière chose, ça va concerner aussi ce brave anti_des_armes. Il vient s´imposer dans le débat en rejetant les intellectuels, ou que sais-je encore, et en parlant de nation... Je vous rapelle que l´anti-intellectualisme et la défense de la nation sont des thématiques caractéristiques du fascisme.
La vigueur avec laquelle tom-poch et gandalph semble rejeter cet homme met en valeur ce que je pensais quant aux idées de gandalph quand je parlais d´hégémonie. Cela peut aussi prouver beaucoup d´autres choses. Gandalph a tout de même voulu modérer l´individu, c´est à peine un minimum. Mais ne parlons pas de tom-poch qui laisse évoluer le personnage sans paraitre gêné.

A votre avis, de quoi parle-t-il lorsqu´il dit " n´oublies pas de kel cote tu es"...
Vous devez bien le savoir, à moins qu´il n´ait réussi à vous manipuler? Non, vous êtes trop intelligents pour cela.

so what?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:01:22

tout ce que je voulais prouver a été prouvé : qui a prouver que j´etait hegemoniste ? ?? toi .

tu tentes de me salir avec lâcheté : si c´etait vrai je n´aurais pas adressé mon dernier post a toi mais en aurais profité pour parler au autre , l´autre c´etait pour expliqué qq truc a anti-toi ki ne semblait pa les avoir compris .

2 posts dans la matinée : ki est en vacance moi ou toi parce que je distingue encore l´apres midi de la matinée .

dsl mai ma technique contre les mitho c + de les affiché que de les ignorer , + humiliant pour eux .

sinon t´a pa l´air de lire mai message , g jamai di que je l´aprouvai mai je lui laisse une liberté d´expression , comme a toi parce que g quand meme une deontologie , t´a voulu me saliret tu nou a pri pour des con ( meme implicitement), je t´interdi pa de parler , juste de nou prendre pour des con et de nous salir sans raison . vouloir le censurer se revailerai autant de l´etat fasciste et totalitariste que de le moderer , ki est a la portée de tt le monde

sur ceux vis ta vie de vainqueur tt les soir a 19h

ps : l´evocation de tf1 n´a jamais ete integrer a une quelconque argumentation , elle etait seulement la pour faire une signature poétique ( rimes au moins ) et tre cassante pour des personnes se disant " superieur intelectuellement" et a tendance alter mondialiste , contrairement a ton so what , ni poétique , ni cassant mai apparemment ironique .

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
10 juillet 2004 à 21:39:36

Tu vas encore dire que je me répète, mais malheureusement c´est la vérité, on est de plus en plus bas.

Relis aussi tous les posts, car tu ne dois en lire que la moitié à chaque fois ( c´est vrai qu´ils sont plus longs que la moyenne de ce forum): je n´ai jamais dis que j´étais altermondialiste. Contrairement à ce que tu affirmes. De plus, je n´ai jamais dis que j´étais " intellectuellement supérieur". Contrairement à ce que tu oses affirmer à tort une fois de plus.

Enfin, je ne t´ai jamais dit de censurer anti_des_armes, de toute manière tu n´en as pas les moyens. Simplement je constate qu´il a pu dire " vive nous, vive gandalph, etc" ou bien parler de votre " cote", sans que tu protestes contre cette " coalition". Et je répète une fois de plus ce que j´ai dit: tu n´as pas rejeté ses idées anti-intellectuallistes, ni directement après son passage ni actuellement. Pour avoir un débat constructif, ces idées doivent être condamné immédiatement, personne ne doit avoir à te le demander. A moins bien sur que tu les approuve. Quoi qu´il en soit, c´est navrant de ta part. Quelqu´un disait " à la fin, on ne se souviendra plus des affronts de nos adversaires, mais des silences de nos alliés"...

J´espère que ça va te laisser à méditer, ce que tu n´as pas beaucoup fait depuis mon arrivée sur le forum.

so what?

Mendek
Mendek
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:12:25

E

Mendek
Mendek
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:16:18

Et dire qu´il ya des gens qui ne savent pas quoi manger chaque soir,qui vivent entre les armes,qui meurent de faim de soif de desespoir ou d´autres encore qui se font torturés....
Franchement il ya beaucoup plus important que sa dans la vie vous trouvez pas ?
Arretez vos gamineries sans interet aucun et au lieu de perdre votre temps sur ce forum a ecire des tonne de phrases allez faire kkchose dautre ! !!....

_RHADAMANTIS
_RHADAMANTIS
Niveau 2
11 juillet 2004 à 13:49:57

hey des_armes tu sais quoi???? t´es un comique!!!! :lol: alors non seulement tu nous traitent de nazis ouuups pardon d´hégémoniste ( :lol: ) tu ne réponds pas non plus a mon message mais en plus tu fais la guerre a gandalphe parcequ´il écrit en langage texto ( oui je comprend que ca puisse etre énérvant a décripter) mais il faut que tu sache que ta fauses réthorique et ton semblant de littérature ne sont compris et surtout ne sont lus par personne. Ce n´est pas que les gens du forum sont bètes c´est que ca veut rien dire:

" Enfin, je ne t´ai jamais dit de censurer anti_des_armes, de toute manière tu n´en as pas les moyens. Simplement je constate qu´il a pu dire "  vive nous, vive gandalph, etc" ou bien parler de votre "  cote", sans que tu protestes contre cette "  coalition". Et je répète une fois de plus ce que j´ai dit: tu n´as pas rejeté ses idées anti-intellectuallistes, ni directement après son passage ni actuellement."

tu te rend compte quand meme que ca veut rien dire non????c´est dénué de sens,ne dis pas que je comprends pas ( ca veut rien dire) et de toutes facons personne ne l´as lu .

et puis tu me fais bien rire frere de gandalph tu te crois vraiment malin!!!! mais il suffit juste de lire stats de gandalphe pour voir que tu lui a bien pris son pseudo pour écrire tes citations ( totalment hors-sujet d´ailleurs) . Au fait t´as rien d´autres a faire le samedi soir 21h39 ? ???

so ( fucking) what ? ?? et vive l´hégémonie sur le forum de shenmue 3!!!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:12:05

:honte:

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
12 juillet 2004 à 01:59:31

putin vous allez tous fermer vos grosses gueule a faire les gamin on parle a peine de shenmue ici. si ous etes la pour vous insulter cassé vous bande de conard.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
12 juillet 2004 à 02:01:50

et des armes tu serais gentil d´aller jouer a la poupée au lieu de faire chié ton monde

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
12 juillet 2004 à 02:03:53

moi je vous di franchement y en a qui devrait se remettre en question ici parce que la mentalité ca vole pas haut

_RHADAMANTIS
_RHADAMANTIS
Niveau 2
12 juillet 2004 à 17:49:37

ouais mais quand mème!!! y´a qulequ´un qui lutte contre l´hégémonie ici ! !!!! :lol:

La vidéo du moment