Non, je ne suis pas le frère de gandalph, dieu m´en préserve... Cependant j´ai déjà dit que j´avais pris le pseudo de gandalph pour mon premier message. Je me vois donc obligé de répéter pour radamantis.
Non je n´ai jamais dit que j´étais révolutionnaire contrairement à ce qu´affirme radamanti, ni altermondialiste contrairement à ce qu´insinue gandalph.
Non je ne squatte pas en permanence ce forum, puisque je n´ai jamais laissé de posts en dehors de ce sujet. De plus, ne fréquentant pas tous les jours ce forum, rhadamantis vient dire que je n´ose pas me manifester... Ce qui confirme que certains sont en vacances, et comme les gamins qu´ils sont, n´ont rien d´autre à faire que de passer leur temps sur un forum de jeux videos.
L´autre parti de votre temps doit être disséminée devant la télévision, puisque l´un vient me parler de " c´est mon choix" et l´autre de tf1 à 19h. Peu m´importe de savoir ce qui peut passer à cette heure là, et peu m´importe de savoir à quelle heure passe " c´est mon choix". Je pourrai de toute manière le deviner en regardant les heures auxquelles rhadamantis n´a pas laissé de posts...
Dernière chose. Pardon, les jeux videos, le seigneur des anneaux, on tape dans le grandiloquent donc... Ultime élément qu´il vous est nécessaire de connaitre pour comprendre ( cette phrase n´a pas vraiment de sens mais elle sera plus simple à comprendre pour gandalph), je vais me répéter une nouvelle fois en disant que le " so what´ n´a aucune vocation à devenir majestueux, ni snob. Mais simplement ironique.
Enfin, il n´est pas nécessaire d´être président des etats-unis ou pdg pour avoir des activités hégémonistes. Regardez vos dictionnaires. C´est les vacances, vous avez du temps, non?
Et donc, pour le plus grand plaisir de radamantis, qui attendait depuis si longtemps un nouveau message signé Des_Armes; je vais finir par un final aussi " majestueux" que dans armagedon...
so what?