CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue for ever

_RHADAMANTIS
_RHADAMANTIS
Niveau 2
07 juillet 2004 à 20:27:09

pourquoi tu réagis ? ??? c´est un autre de tes pseudos Des_Armes ? ????

au fait je suis très calme

so what ?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
07 juillet 2004 à 21:59:17

eh ben des_armes je t encor chercher aux info dan les reportages sur l´irak , les usa et d´autre truc mai je t toujours pa vu y combatre mais amis hegemoniste ( certes + faible que moi mai bon ) ah rhadamantis a publié de preciser : je sui president du fan club de bush , exerce un lobby constant sur le fbi et la cia pour que mes entreprise ( je sui un d gerant de mac do coca et texaco ( et oui y a des directions caché , c mieu pour le lobby))continu a dirigé l´economie du monde . mai bien sur + tot que d´aller sur un forum de geo-politique alter-mondialiste ou d´une de mes entreprise voir des e-mail ( cia/conglomerats...) tu prefere venir sur le forum de shenmue 3 et posté des messages qui n´ont rien a voir ni avec le topic ni avec le forum .
sinon vis ta vie de vainqueur tous les soirs a 19h sur tf1 .

_RHADAMANTIS
_RHADAMANTIS
Niveau 2
08 juillet 2004 à 16:11:59

euh gandalphe en fait je crois que l´idiot qui se masturbe le cerveau avec ses théories politiques est ton frere.......si tu regardes le dernier messages de la premiere page de ce sujet y´a un post a ton nom qui se finit par un majestueux " so what ? " étant donné que ce n´est pas ton habitude de finir ton post par une signature de la sorte ( aussi snobe soit-elle) et que tu as eu des soucis avec ton frere niveau utilisation de pseudos je te conseille de lui tirer les vers du nez.

vive l´hégémonie sur le forum de shenmue 3

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:37:54

je sai que c mon frere mai il ne veut rien avouer ni pour le volde mon pseudo ni pour son nouveau pseudo . aussi snob qu´il soit il est surtout lache

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:04:18

Eh non je ne suis pas " Des_Armes" :p) et quand même contrairement je suis pas fan des racailles comme vous et gandalphe mets sur le forum une casséte ou tu te fais tabasser par ton frère t´as pas :peur: hein allez fais-le je vais pouvoir m´assoir en mangeant des pop-corns :rire2:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:26:31

nan mai fau que t´arrete roger , on a jamai di que c´etait des_armes t´a de ces hallucination des fois . je croi que t aussi atteint du sindrome " la terre tourne autour de moi , g raison , suivez moi , suivez mon mode de vie" , comme des_armes sinon depuis quand je sui une racaille ?
pour la video g pa et j´aurais jamai mai par contre g trouvé toi en train de te faire maitriser par un caniche mai c tro gro pour etre mis sur un site perso et je sai pa mettre une video sur un forum

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:48:05

Mais t´es bouché ou quoi ? !! Radamantis crois que je suis des_armes et pour ton sydrome tu y es atteint gravement.

_RHADAMANTIS
_RHADAMANTIS
Niveau 2
08 juillet 2004 à 19:49:57

mais c´est dingue ca!!!!! tu cherches les emmerdes partout toi
tu te fais bannir avec tes pseudos ici tu fous la merde sur forum de MGS et aussi sur celui d´extremgs. T´aimes ca te faire rembaler ou quoi , meme fauxrhum t´as jeté.

et je comprend pas pourquoi tu m´adresses la parole ( mise a part pour foutre le bordel) ? ????? est-ce que je te parles???? non alors va flooder ailleurs.

gandalph ton frere est pas futefute d´ailleurs il ose pas se manifester.... :lol:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:59:43

c plu possible la . roger rhadamantis NE PEUT PAS CROIRE que tu est mon frere : tu ne fais qu´insulter et parler de truc inutile . est que des_armes a sorti t eternel replique : tu pu , t con , va te faire foutre ? ???? non. sinon le syndrome ce qui est pour toi c :la terre tourne autour de moi . le syndrome en entier c pour mon frere parce que toi t´a rien a affirmé ( en tt cas pa pour l´instant)

_RHADAMANTIS
_RHADAMANTIS
Niveau 2
08 juillet 2004 à 20:18:05

:lol: c´est vrai que de ce point de vue ca voudrait dire que je prendrais des_armes pour ultimoisi et que je prendrais ultimoisi ultimoisi pour le frere de gandalph...........mais repose toi mon petit david tu manque de sommeille.

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
09 juillet 2004 à 14:34:34

Non, je ne suis pas le frère de gandalph, dieu m´en préserve... Cependant j´ai déjà dit que j´avais pris le pseudo de gandalph pour mon premier message. Je me vois donc obligé de répéter pour radamantis.

Non je n´ai jamais dit que j´étais révolutionnaire contrairement à ce qu´affirme radamanti, ni altermondialiste contrairement à ce qu´insinue gandalph.

Non je ne squatte pas en permanence ce forum, puisque je n´ai jamais laissé de posts en dehors de ce sujet. De plus, ne fréquentant pas tous les jours ce forum, rhadamantis vient dire que je n´ose pas me manifester... Ce qui confirme que certains sont en vacances, et comme les gamins qu´ils sont, n´ont rien d´autre à faire que de passer leur temps sur un forum de jeux videos.

L´autre parti de votre temps doit être disséminée devant la télévision, puisque l´un vient me parler de " c´est mon choix" et l´autre de tf1 à 19h. Peu m´importe de savoir ce qui peut passer à cette heure là, et peu m´importe de savoir à quelle heure passe " c´est mon choix". Je pourrai de toute manière le deviner en regardant les heures auxquelles rhadamantis n´a pas laissé de posts...

Dernière chose. Pardon, les jeux videos, le seigneur des anneaux, on tape dans le grandiloquent donc... Ultime élément qu´il vous est nécessaire de connaitre pour comprendre ( cette phrase n´a pas vraiment de sens mais elle sera plus simple à comprendre pour gandalph), je vais me répéter une nouvelle fois en disant que le " so what´ n´a aucune vocation à devenir majestueux, ni snob. Mais simplement ironique.

Enfin, il n´est pas nécessaire d´être président des etats-unis ou pdg pour avoir des activités hégémonistes. Regardez vos dictionnaires. C´est les vacances, vous avez du temps, non?

Et donc, pour le plus grand plaisir de radamantis, qui attendait depuis si longtemps un nouveau message signé Des_Armes; je vais finir par un final aussi " majestueux" que dans armagedon...

so what?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:10:14

Tu fais pitier RADAMANTIS Non mais sérieux il y a un psychologue sur MGS2:Sub t´en en vraiment besoin vu que tu sais seulement foutre le bordel quitte ce forum parce´que t´es vraiment bête.Et déjà je fous pas la merde sur extremgs ou les forums MGS :-)))

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
09 juillet 2004 à 15:18:50

Salut! Je suis de retour de vaccances!!!
Alors a ce que je vois ya toujours Roger-Smith pour faire le spectacle! Non franchement tu ve pas t´ arréter un peu té vraiment chiant!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:22:09

Demande ça à RADAMANTIS.

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
09 juillet 2004 à 15:35:30

Sadako_1 Posté le 05 juillet 2004 à 21:32:34
pauvre looser tom-poche, Michael Jackson a été rendu coupable de pedophilie! alors qu´est ce que tu defends?? un pedophile?
tu peux aimer sa musique, mais là, tu vas trop loin! tu sais qu´en plus, c´est reprehensible par la loi?
modere tes mots la prochaine fois

Je ne sais pas ou tu as vu que michael jackson a été rendu coupable de pédophilie! Il est seulement accusé et étant donné kon est présumé innocent juska la fin du procés tu ne peu pas dire que c ´ est un pédofile et qu´ est-ce que sa vie privée viens faire dans cette histoire je ne parlai pas de l´ homme mais de l´ artiste et qu´ est ce qui te dit que Yu Susuki n´ est pas un pédofile dans sa vie privée!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:12:58

des_armes tu connais tf1 n´est ce pas , tu connais aussi l´heure tu sais donc ce que 19h signifie . qu´est ce que j´en est a foutre de ce qui passe sur tf1 a 19h ? c pa parce que j´assemble les 2 que je sai ce que tf1 passe comme emission a cette heure la , pour penser ça fau vraiment etre atteint du sydrome decrit + haut .

kel rapport entre les jeux video et le seigneur des anneaux ? ?? ton esprit se limite a ce jeux la , t vraiment borné mai surtout tres limité . en plus tu mets en rapport 2 jeux totalement different .

et si je veu avoir des activités hegemoniste je sui bien obligée de faire parti d´une organisation

et pour qqn qui dit vouloir faire qqchose contre les conflits du monde so what ( dans certain pays) te ferais passé pour qqn qui se fou de la gueule des gens + que pour de l´ironie : a la place de les aides tu leur di so what je croi qu´il von apprecier

sur ce vis ta vie de vainqueur tt les soir a 19h

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
09 juillet 2004 à 19:36:53

Moi je n´ai plus grand chose à ajouter. Je crois que tu es tombé tellement bas qu´on ne peut plus faire grand chose. Tu nous as démontré tes problèmes d´expression, ton irritation stérile, et tellement plus encore...

La seule chose que je puisse te demander c´est d´essayer de continuer à descendre, aller encore plus bas, puisque ton téléphérique semble être à sens unique. Dommage. Bon voyage.

Anti_Des_Armes
Anti_Des_Armes
Niveau 1
09 juillet 2004 à 19:48:39

des_armes pauvre intellectuel. T perdu ici, tu nous pren ts pr des kons. alors casse toi on veut pas dé gens kom toi ici. va répandre té idés comuniste, altermondialist ailleurs. t pas sur un forum de fidel castro ici, t pa avec ici pr parler kom tu fé avec t intellos.

Vive _Rhadamantis, Vive Gandalf, Vive Tom-Poch. Tous ensembles contre ce type ki ve ns contaminer.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
09 juillet 2004 à 21:16:30

si tu es tro limité pour comprendre un autre ordre de mot ( pour de comprehension simple) que celui d´une bande retraité en cape verte imposant un langage a tt un pays c plu mon prob . quand a mon irritation g dja repondu , tu veu radoter ( comme tes amis de l´academie française)et ebn vas-y mes sans moi

et anti des_armes calme toi un peu stp , il a le droi de repandre ses idé communiste et zlte-mondialiste si y veu il a juste pa le droi de nous prendre pour des con

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:26:46

Anti des armes éspece d´idiot tu croyais qu´on te reconnaîtrai pas ? :honte:

La vidéo du moment