CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue for ever

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:39:15

Vous voyez il vous manque ! :rire:

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
01 juillet 2004 à 20:46:49

Mon grand ami gandalph... Ton expression est de plus en plus claire, ça en devient intenable.

A vrai dire, non, je ne connais pas grand chose de ce jeu... Et ça ne me dérange pas énormément car toi non plus, toi qui es pourtant quelqu´un de cultivé à ce que tu sembles dire ( c´est ton orgueil qui te trahit), tu ne connais pas si bien ce jeu puisque tu demandes à le voir arriver sur d´autres consoles. C´est qu´il me semble avoir lu, non?

Deuxieme chose, j´ai émis des hypothèses, je n´ai pas affirmé qu´elles soient réelles. Tu te trompes une fois de plus... Enfin, je ne peux certainement pas vérifier ces hypothèses, à moins de faire appel à un psychanalyste ( ce que je ne suis pas, n´ayant pas de grandes notions de Freud). Une seule hypothèse m´est vérifiable: tu es rapidement irritable, et tu as une écriture exceptionelle.

PS: pardon pour ce trait d´ironie, ne t´énerves pas une fois de plus, ça gâcherait ce que tu as demandé pour ce forum: le calme et la paix.

so what?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:45:25

au ca ou tu sache pa lire : ce jeu est une serie de jeu . Je connais les 2 premiers , le 3° est pa encor sorti .
Des_Armes Posté le 01 juillet 2004 à 20:46:49
toi qui es pourtant quelqu´un de cultivé à ce que tu sembles dire
encor une hypothèse ? pourtant telle que tu le di ce n´en est pas une et je ne l´ai jamai affirme sur ce forum . tt t autre hypotheses etait presente pareil . QUI a des probleme d´expression . Mes " probleme" viennent de l´utilisation abusive que je fai du langage texto sur le forum . je m´en fou totalement de t psychanaliste , tu a fai des affirmations ( voir plu hau ) , a toi de te demerder avec elle. g jamai affirmé que j´etai pa irritable et pour defendre quelque chose l´irritabilité est une bonne chose : + irritable = + rapide apartir a la defense .

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
02 juillet 2004 à 09:15:56

Yen a qui ont vraiment rien a foutre que de venir faire chier! Vous étes vraiment saoulant, surtout Roger-smith pkoi tu viens faire le malin? Tu veu pas aller faire ton petit numéro sur un autre topic? Au lieu de rester sur des forums tu ferais miex d´ aller voir un psy parceque on dirait que tu fait une obsession sur nous! Mais on est pas tes amis!
Maintenant Des_armes, c´ est quoi ce message? Tu croi que c´ est le secours populaire ici? Si tu veu te plaidre de Gandalf tu va le faire sur son topic et pas sur le mien!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
02 juillet 2004 à 10:33:33

dsl roger , g oublié de te repondre . tu croi que ma vie tien a un gars que je ne connais pas ? et ben je vai te dire : je m´en fou que hywh ne soi plu la , il va ou il veut , c son prob pa le mien . y eu partir , revenir , repartir . ...... RIEN A FOUTRE .

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
02 juillet 2004 à 19:11:42

Alors que pensez vous de Ong Back ceux qui l´ ont vu? Ne trouver vous pas quelques similitudes avec Shenmue!

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
05 juillet 2004 à 19:32:08

tom-poch> à partir du moment où tu as posté le topic, il ne t´appartient plus, ce n´est plus le " tien", mais celui de tous ceux qui veulent l´utiliser.

Gandalph> peu m´importe que tu connaisses tel ou tel jeu: ton manque de culture, c´est pas ce que je te reproche pour le moment... Tu m´avais demandé si je connaissais bien ce jeu, je t´ai répondu non, pas la peine d´épiloguer sur ce sujet puisque ce n´est pas ce que je te reproches! Ne détournes pas la conversation.

Ensuite je répète que je n´ai formulé aucunes affirmations, simplement des hypothèses non vérifiées.

Pour terminer: non l´irritabilité n´a que rarement été une bonne chose pour se défendre... le pen et hitler sont et etaient irritables, ils se sont toujours automatiquement discrédités. Mandela ou Gandhi, eux sont et étaient presque inniritable, et ils ont eut les succes qu´ils méritaient! A toi de juger... Si tu le peux encore? ( Ceci n´est pas une affirmation mais une question).

so what?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
05 juillet 2004 à 20:39:22

t´a pa compri ce que je voulai insinuer : si tu ne connais pa ce jeu pk vien tu sur ce forum ? pa pour en parler mai plutot pour faire chier qqn que tu connais , tu n´as donc rien a faire ici ?
maintenant decortiquont une de t phrase :
Cependant, tu as échoué ( : hypothese) puisque ton message traduit un énervement : chose sur laquel s´appuie ton hypothese sauf que si elle etait ( comme ds ce cas ) ton hypothese ( au point de vue logique , pa gramatical) n´en serait plus une .
une autre :
toi qui es pourtant quelqu´un de cultivé ( : hypothes ) à ce que tu sembles dire : chose sur laquelle s´appuie ton hypothese : si cette parie est vrai ( si je l´ai di l´hypothese est vrai, je n´ai rien di mai bon ) ton hypothese n´en est plus mai est une affirmation . il faut ici sortir de ton domaine purement gramatical pour alller dan celui de la logique .
l´irritabililté n´a rien a voir avec un ideal mais est plutot une vitesse d´enervement et taux d´enervement assez grand . ex : george marchet ( je ne sai pa si c la bonne orthographe ) etait tres iritable mai ki l´a discredite . megret n pa tres irrtable mai est pourtant discredite .
je ne peu ( a se que tu di ) pa juger mai je peu t´affirmer qu´une argumentation ne se base pas sur 4 exemple alor que plus de 6 milliards mai sur tt les exemples trouvable ( on s´arretera a 1000 pour prouver quelque chose ( theorie des grands nombres) mai un exemple contradictoire brise tou)

Sadako_1
Sadako_1
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:32:34

pauvre looser tom-poche, Michael Jackson a été rendu coupable de pedophilie! alors qu´est ce que tu defends?? un pedophile?
tu peux aimer sa musique, mais là, tu vas trop loin! tu sais qu´en plus, c´est reprehensible par la loi?
modere tes mots la prochaine fois

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:34:32

et ca s ecrit comme ca Yu Suzuki

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
05 juillet 2004 à 21:51:35

Gandalph, que veux-tu que je te dises car malgré ce que je ne cesse de te répéter depuis le début: je ne peux pas te comprendre, et tu as enfin atteint le summum. Du moins je l´espere car si ce n´est pas le cas, tu deviendras bientôt le plus grand des académiciens. Ce qui est certain c´est que ta staue est déjà érigée.

Et tu viens me parler de Georges Marchais concernant l´irritabilité? J´ai du mal à y croire, car en ce qui concerne le discrédit par l´irritation tu viens de débusquer un excellent exemple... Le megret est tout autant irritable... Tu apprendras que l´on étudie ce dont on veut parler, à plus forte raison si l´on veut l´intégrer dans une argumentation. Car tu t´es, une fois de plus, entièrement discrédité.

Cependant, il peut parfaitement y avoir ces " exemples qui confirment la règle"...

so what?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 10:10:07

t heureux tu repete pour la 10 foi ke je ne sai pa ecrire mai je croi ke tu ne c pa lire . combien de foi devrai je te repeter que J´UTILISE LE LANGAGE TEXTO .

george marchai ne s´est discrdité que quelque foi , je ne connai pa vraiment l´histoire de megret , tt ce que je sai c qu´il ne gueule pa a chaque qu´il est attaqué mai qu´il raconte bien des conneries en permanence et meme si j´avais , tu n´aurai que 4 exemple / 1000 et je peut en trouver d´autre qui vont contre ta logique . et je sai maintenant que la seul raison que tu a de venir sur ce forum est de venir m´emmerder.

_RHADAMANTIS
_RHADAMANTIS
Niveau 2
06 juillet 2004 à 14:43:55

salut je repasse de temps en temps ici et c´est incroyable ce qu´on retrouve: roger_smith ( ultimsolidus,the substance et tous sas amis imaginaires) est toujours aussi aigri
un nouvel illuminé qui se branle le cerveau se met a nous sortir ces connaissances politiques et pseudos culturel sur un forum de jeux videos......c´est inconcevable tellement c´est ridicule dis moi " Des_Armes" tu t´es fais virer du forum de c´est mon choix?????

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:13:59

:hello: _rhadamantis :up: :ouch: :sarcastic: :rire2: :lol: :lol: :p) nan serieux fau qui comprenne qu´ici on s´en fou de ce qu´il raconte , c pa un forum de politique et si il veu faire chire chier qqn en particulier y doi aller sur d´autre forum

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
06 juillet 2004 à 19:18:26

_rhadamantis> tu dois variment pas passer souvent sur ce forum puisque tu n´as pas remarqué ce contre quoi je lutte: l´hégémonie, bien représentée par gandalph. Cependant gandalph lui même n´a pas compris puisqu´il vient me dire que ma seule raison d´être sur ce forum est de " le faire chire"... Donc je répète ce que je t´ai dit, gandalph: je mène ici un modeste et symbolique combat contre l´hégémonisme.

Que tu veuilles dégrader un langage avec le " texto" ( qui est au départ un systeme fait pour économiser de l´argent, et non pour s´exprimer plus rapidement) ne me dérange pas tellement, le problème étant que même lorsque tes phrases sont traduites, il est impossible de te comprendre. Tu places des mots dans tous les sens, ce qui enleve le sens de tes phrases. Si elles sont toutefois censées en avoir un... De plus le langage " texto" respecte les noms propres en général, ce que tu n´as toujours pas réussit à faire avec " Marchais"...

Pour finir ma réponse à rhadamantis... Je dirai simplement que je ne suis pas venu sortir de connaissances politiques, ni même culturelles. L´évocation de Marchais et mégret est à mettre sur le compte de gandalph. Donc tu vois où il te reste à ranger ton forum c´est mon choix.

so what?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:54:57

Je t´ai reconnu RADHAMANTIS

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:58:59

je n´est jamai ete hegemoniste , je n jamai voulu imposer mes idé , la seul chose que g voulu , c l´arret des insultes ( a different niveau ( + ou - dissimulé ) ) ensuite chacun fai ce qu´il veut . il n´y a apparemment ici que toi qui veuille imposer tes ( 3) idees : le-seul-gandalf est un hegemoniste et il est stupide , il fau le combatre .
de plus je n´oses pa ( contrairement a toi ) me placer vis-a-vis du monde mai par rapport a un groupe , et jamai en chef ( spirituel ou autre) de celui-ci.

moi j´utilise le texto pour la rapidité , mai chacun fai ce qu´il veu . si tu ne compren pa revise certaine de tes base . c sur que j´utilise pa le sens imposé par une bande de retraité en cape qui impose son ideal de la langue a tout un peuple ( mai que fai des-armes , notre sauveur :lol: ) . et je rappelle qu´il ne peu pa y avoir de faute dan un nom de famille et :oui: donc Marchet Marchai Marchè et Marchais sont 1 seule et meme personne .

je te rapelle que l´evocation de gandhi mandela , le pen et hitler ainsi que d´autre mai pa directement son a metre sur ton compte

sur ce vis ta vie de vainqueur tous les soirs a 19h sur tf1 .

_RHADAMANTIS
_RHADAMANTIS
Niveau 2
07 juillet 2004 à 12:27:05

alors la c´est bon......tu menes ton combat contre l´hégémonie ( hilarant d´utiliser ce terme)..... d´ailleurs tu te trompes , gandalphe est non seulement un dictateur mais aussi et surtout un impérialiste acompli et fashiste ca se voit dans ses propos d´ailleurs..... :lol:

1)non seulement en disant et en faisant semblant de " mener ici un modeste et symbolique combat contre l´hégémonisme." tu monopolises toi meme le forum de shenmue3 ( qui je te l´accorde n´est pas un forum ou la sainteté reigne) en partiquant un harcelement sur gandalphe.
2)concretement on est d´accord ! !!!tu dis n´importe quoi :lol: tu nous sors tes grandes phrases , tu nous dit qu´on manque de culture , il parait que gandalphe est faschiste pardon pratique l´hégémonie......t´es quand meme un peu bidon nan????? t´en est vraiment pas loin du niveau c´est mon choix....... :rire:

donc en te suivant dans ta connerie donc je m´engage a mener ici un modeste MAIS symbolique combat contre le totalitarisme du dictateur Des_armes!!!!!!

_RHADAMANTIS
_RHADAMANTIS
Niveau 2
07 juillet 2004 à 12:30:53

ouuuupsss....j´allais oublié la signature qui fait de moi un revolutionnaire des plus cultivés combatant pour un idéal de l´humanité sans hégémonie sur le forum de shenmue 3.......

so what ?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:14:08

pfff :sarcastic: tu vas te calmer ?

La vidéo du moment