CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue for ever

ultimatesolidus
ultimatesolidus
Niveau 4
22 juin 2004 à 20:10:35

pfff

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:23:29

Pourquoi tu dis pffff ? Ca t´enerve que je te rappelle que vous etes la meme personne ? Alors fallait pas l´avouer . Ton autre pseudo s´est deja fait bannir ou il attend encore ?

Mendek
Mendek
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:59:59

Vous allez aretez vos gamineries mdr
Allez apellez vos meres repectives elle vont regler sa en arrachant l´ecran mdr ! !

Wykato
Wykato
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:57:36

l amour a des raisons que meme les raisons ne connaissent pas les limites DE SON AMOUR.CONRAD

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:59:01

:up: le topic des gros cons(tom-poch et le-seul-gandalf)

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:52:39

arretez avec les citations qui ont rien a voir avec le sujetMENDEK Posté le 22 juin 2004 à 20:59:59
Vous allez aretez vos gamineries mdr

tout a fait d´accord avec toi mais bon tant qu´on me provoquera je repondrai . Et g pa tro envie de perdre mon ecran .
Roger_Smith Posté le 23 juin 2004 à 09:59:01
le topic des gros cons(tom-poch et le-seul-gandalf)

allez continue a t´enfoncer je crois qu´ils ont pas encore assez de message qui merite le bannissement

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:27:17

Toi aussi tu mérites le bannisement.

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
24 juin 2004 à 18:29:57

Que tes lourd, mais que tes lourd!

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
24 juin 2004 à 18:39:21

le-seul-gandalph > premièrement, ceci n´est pas une " citation", sauf si j´ai l´arrogance de me citer moi-même. considérant ton peu d´estime envers les gens qui peuplent ce forum, je te répondrai simplement que ton pseudo ne t´offre pas forcément le monopole de l´intelligence, que tu crois pourtant posséder. C´est d´ailleurs pour cela que tu dois déposer des messages tous les jours, élaborant ta stratégie pour monopoliser ce forum et créer ainsi un lobby avec certains.
Et puisque tes propos semblent constamment refléter une certaine irritation, résultant selon tes propres propos des " conflits" sur ce forum, je tiens à te préciser que mon objectif avec ce message n´est pas de créer un " conflit" mais seulement de te rappeller que tu n´es pas au-dessus des autres et que tu n´es pas habilité à choisir les messages que doivent contenir les sujets ou les forums.

PS: il y a peut être d´autres conflits que ceux de ce forum contre lesquels il est peut être plus utile de se battre. Tu n´y avais peut être pas pensé?

so what?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:52:18

dsl mai ca ressemble a une citation et il y a le CONRAD a la fin quand tu t´appeleras CONRAD et pas RENAUD ( merde fallait pas le dire)tu pourras te plaindre . G de l´estime pour certaine personne qui peuple ce forum , on est 3 ( les autres font des passages de temps en temps) je me compte pa j´en estim 1 . Je n´ai jamais dit que j´avais le monopole de l´intelligence et si g choisi ce pseudo c parce que j´ai pa d´inspiration . Je ne monopolise le forum et je crée un lobby pour voir un espoir se concretiser . Je suis irriter par LA personne du forum que je n´existe pa . Je n´ai jamais dit que j´etais au dessus des autres et ne l´ai jamais pensé . Si tu l´affirme c que tu dois le faire assez souvent ( d´ailleurs tu le fais). Les messages que je ne veut pas voir sont des messages d´insultes , parfaitement le dtroit de dire qu´il ne doivent pas exister . Je ne croit que pour les autres conflits je t deja vu faire quelque chose , et d´ailleurs je ne pourrait rien fair de + uqe ce que je fai ici : des post ds un forum : ENORME

Des_Armes
Des_Armes
Niveau 2
24 juin 2004 à 21:02:30

hum... Pardon, mais est ce que tu pourrais éventuellement t´exprimer de manière plus simple?
Pardon, de manière plus adaptée au grand public? Car, je ne sais pourquoi, mais j´ai du mal à comprendre ce que tu as écris. Ce n´est pourtant probablement pas ce que Aragon appelerait de l´hébreu. Non c´est simplement que tu dois maitriser d´une si fluide manière le langage que les phrases et les mots n´ont plus de secrets pour toi...
Alors pardonne moi de ne pas m´exprimer dans ce même langage...

Pour répondre à ce que j´ai compris ( c´est à dire le début de la première ligne -eh oui, excuse moi encore une fois mais mon intelligence m´a abandonnée très tôt dans ton message, à moins que ce ne soit ton message qui ait voulu abandonner son intelligence trop tôt, je ne sais plus-), donc pour répondre à ce que j´ai compris, je te dirais simplement que je n´ai pas vu de " conrad" après ce que tua appelles " citation". Pardon encore une fois.

Dans le reste de ton message, ou plutôt dans les rares passages qui m´ont été compréhensibles; j´ai cru comprendre que tu utilisais un ton assez offensé. Mais aussi assez offensif ( affirmant certaines choses à mon égard, sans aucun conditionnel, ce que je ne t´autorises pas à faire puisque tu ne me connais qu´au travers des quelques messages que j´ai laissé ici).
Il me parait donc assez contradictoire que quelqu´un qui veut juguler les conflits sur ce forum utilise un ton offensif, prompt à créer ces conflits. Il me semble pourtant, en relisant, que tu as essayé d´éviter un certain vocabulaire ( que tu as utilisé dans d´autres sujets) et un certain ton. Cependant, tu as échoué puisque ton message traduit un énervement... Cela dit, je ne m´abaisserai pas à des messages semblables aux tiens, attaquant sur des noms ou sur je ne sais quel procès d´intentions. J´en profite pour préciser que je ne m´appelle ni " conrad" ni " renaud".

PS: j´ai oublié de le préciser que l´expression ironique " so what" placé après une réplique est utilisé par un petit groupe de personnes, une organisation, qui tentent de lutter contre toutes sortes d´hégémonisme.

so what?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:09:49

Pourquoi te defend tu sur des points que je n´est pas attaqué ? Aurait-tu peur que ces choses mais mené a ta reel identité ? Et pourquoi dis tu que j´ai echoue sur des choses que je n"est meme jamais voulu faire . Qui se croit au-dessus des autres ? Qui oses faire des hypotheses en affirmant qu´elles sont reelles et en les utilisant contre quelqu´un . Avant de les utilisées faudrait peut etre prouve qu´elles sont vrai . Selon toi mon message a echoue tout ce qu´il etait destine a faire . Mais sait tu seulement a quoi il etait destine ? NON .
PS : je ne peut te juger que sur ce que je connais de toi et pour l´instant j´ai pas l´impression que tu connaisse une seul chose de ce jeu

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:00:16

Yaouuuuuu g fini, g passer l´ oral de français je suis en vacanceeee!

Bon bref assez parler de moi, je voulais vous demander si vous aviez vu Ong Back parceque je trouve que ce film ressemble grandement a shenmue! La scène de poursuite dans les ruts quand thin de nankaru ( je c pa si c exactement ça le nom) ce fé poursuivre par une dizaine de voyou me fé penser au scéne de QTE de ryo dans shenmue 1 quand il poursui le gar qui lui a volé son billet ou dans shenmue 2 quand il poursuit wong ou aussi dans le cd 2 quand il ya le type ki lance une pastéque! Méme les combats ke fé le héros de Ong Back dans le bar me fé penser au combet de rue dans Shenmue 2!

Voila si vous voulez faire part de vos sentiments personnelle a ce sujet poster vos messages!

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:08:14

De plus le héro de Ong Back a quelques similitude avec Ryo, ils ont l´ air naif tous les deux, un peu comme Candide et ils sont trés fort en art martiaux surtout celui de Ong Back!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:51:10

eh ben moi g fini depui vendredi , g passé mon , c´etait tro simple . Sinon je l´ai pa vu ong back .

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
29 juin 2004 à 21:47:06

g passé monbrevet pour ceux que ça interrese

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:24:01

Ouh vous devez vous sentir seul après le départ d´HYWH :sarcastic:

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:30:33

Oh tu doit te sentir seul sans tes autres pseudos! :sarcastic:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:57:03

si on doi se sentir seulalor toi qu´est ce que ça doi et il est parti pk hywh

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:00:01

Je c méme pas si il est parti! Peut etre qu´ il est occupé, de toute façon avec Roger-Smith quand on vien pas pendant 1 semaine il dit qu´ on c cassé alors faut pas trop lui préter attention!

La vidéo du moment