CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue for ever

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:50:07

Ta g**** gandalf tu t´es joins au côzé des floodeur alor t 1 connar.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:15:20

Quelle spiritualité dans ton message . Quelle preuve que tu ne floode absolument pas . TON message est en gros une que tu es ( je vais te faire plaisir : vous etes ) le " clan des floodeurs " je ne vous est pas rejoins , je ne suis donc pas un de ses stupides floodeurs . Alors retourne d´où tu viens . :salut:

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:16:29

De toutes façons pour toi tous ceux qui ne sont pas de ton avis son des floodeurs!
De toutes façon tu peu dire ce que tu veux tout le monde ici voi bien que tu est un floodeur:

Roger_Smith Posté le 21 juin 2004 à 12:50:07
Ta g**** gandalf tu t´es joins au côzé des floodeur alor t 1 connar.

Il n´ y a qua voir comment tu te comporte pour voir que c ´est toi le floodeur!

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:22:05

On est pas les seul a penser que tu est un floodeur!
Regarde:
fauxrhum666 Posté le 18 juin 2004 à 22:11:36
je n´ai pas l´impression que tu as compris, je te considère comme un floodeur, HYWH,pas vraiment, plutot comme un provocateur ( et je n´ai rien contre tom poch).
dès que tu es arrivé tu as été hyper aggressif(insulte, flood,...), contre HYWH certes, mais c´est pas une raison suffisante.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:10:54

vous zétes vraiment bete.J´ai demandé des excuses à RYOLEDESTIN et vous avez ri.je les ai redemandé et vous m´avez insulté voilà et toi tom-poch(toujours le sale pseudo de merde)quitte les autres forums apar celui-ci que tu fréquentes.Je vous ferais chiez jusqu´a que vous vous barrez sale floodeur de merde.
Gandalf ! écoutes-moi bien imbécile HYWH(souvenir) et tom-poch foutaient la merde sur Shenmue 3 ! !!! La preuve " à tous les fans de Ryoledestin" à été éffaçé.

A BAS GANDALF ET TOM-POCH

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:01:34

Roger_Smith Posté le 21 juin 2004 à 15:10:54
A BAS GANDALF ET TOM-POCH

Tu as vraiment besoin du psy! Tu est tracassé!
Quand a ryoledestin il fouté la merde sur le forum et maintenant on en entend plus parler et c´ est tant mieu. Et on ne tajamais insulté, c´ est toi qui nous a insulté. Enfin en attendent tu peu dire ce ke tu veu mais tout le monde voi ki et agressif et qui c fait bannir!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:12:54

1 de ses topics ( qui a l´origine partait qur de l´ironie , donc un peu de psychologie ) mais combien des tien ( qui partaient sur des insultes directs ) ont été effacé ? La plupart du temps ( g verifié) il contredisaient des rumeurs completement delirantes et non-recoupé que vous ( mondialeur , mammadi . .. ) balanciez exemple : shen 3 sur ps3 et vous les insultiez . Si l´un de vous etait pas venu foutre le bordel sur le seul topic que je frequentais ( rappel : " allez vous faire foutre avec votre ps2 a 2 balles" mais je sai plus de qui c´est)je serait pas allez voir les autres topics . Mais toi tu reviens juste quand on raconte la réalité a quelqu´un et tu commence par l´agressivité et les insultes . J´aurais esperé que tu devienne un peu plus spirituel avec ton ban mais apparemment c tro te demandé .
PS : si s´etait eux qui foutait le bordel pk VOUS avez été viré ? Ah aussi asiaman son ami ( fan mgs) etait raciste ( voir un de ses topic qui a ete suprimé : blague sur les français qui consistait a raconté des blagues ( assez pourries) sur les français )

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:38:53

tais-toi gandalf t´éssayes de faire le léche-cul auprès de asiaman pour qu´il soit son ami désolé ça marche pas.T´as commençé à m´insulter alors que je ne t´ai jamais addressé la parole, alors va te faire foûtre j´ai jamais dit que shen 3 allait sortir sur PS3 alors fermez vos geules.

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:42:01

Tu commence a étre saoulant avec tes idées saugrenu! Tu dit ke gandalf essaye de grater l´ amitié mais c´ est toi ki essay avec fauxrhum!

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:43:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3511-8525494-1-0-1-0-0.htm

Voila pour ceu ki veulent voir roger-smith allias ultimesolidus ce fére remaballer c´ est ici!
:lol:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
21 juin 2004 à 20:25:59

je ne joue pas le leche cul , je ne vais que citer des realités qui te gene . Quand est ce que g commencé a t´insulter ? Apres que tu m´ais insulté une dizaine de fois quand je defendé des realités . C vrai que s´etait pas toi mais s´etait dans des debats de ce genre que t´a commencé a m´insulter . tom-poch Posté le 20 juin 2004 à 16:36:17
Si ça t´ amuse d´ insulter, provoquer et flooder tu ne mérite que le banissement!
t´inquiete pas ça arrive .

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:58:19

ça arrive encore une fois y va avoir l´habitude maintenant quelle sera sontprochain pseudo

trizogol
trizogol
Niveau 7
22 juin 2004 à 03:12:38

et ben, je vois que vous vous amusez bien sans moi ici.
Gangalf, je ne vais pas te donner mon avis sur le sms style ( je ne vais donc pas te critiquer quand tu ecris par exemple mais sans s, ou encore phonetiquement), mais je ne comprends pas pourquoi tu mets un " t" a " son" dans " quelle sera sontprochain pseudo"

ultimatesolidus
ultimatesolidus
Niveau 4
22 juin 2004 à 08:42:46

C´est toi qui va te faire bannir tom-poch comme ta petite amie al_cube.

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
22 juin 2004 à 10:11:49

Tu peu dégager de mon topic stp! Vac foutre ta merde dans un autre topic si ça t´ amuse mais en tout cas je ne veux pas de toi sur mon topic!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:20:31

trizogol :d) moi non plus je comprend pas , je m´en suis rendu compte qu´apres avoir posté le message .
ultimatesolidus :d) avant qu´on nous bannissent y faudrait des choses qui nous fassent mériter le bannissement se qui , de notre part , assez rare ( reponse a des provovcation en general) tandis que toi pas besoin d´aller chercher tres loin .

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
22 juin 2004 à 10:27:38

Non mais le pauvre il a aucun ami, sur les autres forum aussi il emmerde les autres, il se prend pour Géronimo! Sur les forums de metal gear solid substance et twin snake il c´ est fait beaucoup d´ amis :lol:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:01:53

allez vas-y roger continue a balancer des insultes y en a qui en ont encore besoin pour te virer . 2 messages d´insultes en 2 jours j´espere que ça suffit pour 1 ban .

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:05:05

ah oui au cas où t pa vu g di que j´etais pres a faire bannir tt le monde pour avoir la paix et refaire de ce forum un sanctuaire acces ver le futur de shenmue .

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:58:23

Moi aussi ! ! Le-seul-gandalf tu t´arrêtes ? TU T´ARRETES ? !!!

La vidéo du moment