Moi je pense que Shenmue 2 aurais du finir apres le CD3, apres Dou Niu et que le CD4 soit le debut de Shenmue 3...mesemble qu´il y aurais moin eu justement cette impression de couper sec...
Personellement je ne crois plus qu´a 30% la sortie de shenmue 3, il n´a p-e jamais ete offcielement donner une date, mais le jeu a ete annonce en 2001, je me souvien encore quand les consol sont sortie, j´hesitais entre la xbox et la GC, la GC pour les resident evil et PSO, la xbox pour shenmue 3, Dino Crisis 3(qui ses averer une daube) et quelque autre jeu m´enfin finalement j´avais opter pour la GC qui coutais 350$ a l´epoque et la xbox 500...mais ajd j´ai les 3 consol...donc peu importe la consol sa n´a pas d´importance pour moi. M´enfin je trouve que rendu a a moitier 2004 alors que le jeu devais en principe sortir fin 2002 debut 2003(etant annonce en 2001 ces une moyenne...un jeu ne prend pas 4 ans a faire) donc personellement je donne a Shenmue jusquau E3 l´an prochain, s´il n´est pas sortie ou officlement donner de date de sortie ou une demo-jouable etc bin j´arete d´y croire.
Perso je trouve sa decevant, shenmue devais a l´origine etre une mega longue serie et la SI on a un 3 sse sera le dernier ces sur...tout sa parce que la DC a couler...sega esperais quoi, que la dc reste la 6-7 ans pour atendre tout les shenmue? M´enfin a leur place perso je me focaliserais sur shenmue 3, pour areter de faire atendre les fan pluto que de sortir des sonic a tout va, parce que bon j´aime bien sonic mais quand ces le 4ieme sortie en 4 ans on se demande si ces vraiment nessaisaire.