CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue III au Tokyo G.S.

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
15 juin 2004 à 17:44:01

Le dernier CD est plutot une transition entre shenmue 2 et shenmue 3 c´ est pour ça qu´ il n´ y a pas trop d´ action quand a la fin du CD 3 j´ ai bien aimé quand on est dans le batiment et qu´ on monte au dernier étage on ne s´ ennui pas une seconde il y a beaucoup d´ action!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juillet 2004 à 04:03:58

Moi je pense que Shenmue 2 aurais du finir apres le CD3, apres Dou Niu et que le CD4 soit le debut de Shenmue 3...mesemble qu´il y aurais moin eu justement cette impression de couper sec...

Personellement je ne crois plus qu´a 30% la sortie de shenmue 3, il n´a p-e jamais ete offcielement donner une date, mais le jeu a ete annonce en 2001, je me souvien encore quand les consol sont sortie, j´hesitais entre la xbox et la GC, la GC pour les resident evil et PSO, la xbox pour shenmue 3, Dino Crisis 3(qui ses averer une daube) et quelque autre jeu m´enfin finalement j´avais opter pour la GC qui coutais 350$ a l´epoque et la xbox 500...mais ajd j´ai les 3 consol...donc peu importe la consol sa n´a pas d´importance pour moi. M´enfin je trouve que rendu a a moitier 2004 alors que le jeu devais en principe sortir fin 2002 debut 2003(etant annonce en 2001 ces une moyenne...un jeu ne prend pas 4 ans a faire) donc personellement je donne a Shenmue jusquau E3 l´an prochain, s´il n´est pas sortie ou officlement donner de date de sortie ou une demo-jouable etc bin j´arete d´y croire.

Perso je trouve sa decevant, shenmue devais a l´origine etre une mega longue serie et la SI on a un 3 sse sera le dernier ces sur...tout sa parce que la DC a couler...sega esperais quoi, que la dc reste la 6-7 ans pour atendre tout les shenmue? M´enfin a leur place perso je me focaliserais sur shenmue 3, pour areter de faire atendre les fan pluto que de sortir des sonic a tout va, parce que bon j´aime bien sonic mais quand ces le 4ieme sortie en 4 ans on se demande si ces vraiment nessaisaire.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:23:22

t´es pas le seul ! !
shenmue 3....le reve....pourvu qu´il devienne réalité

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:25:36

meme sonic fonctionne au ralenti,vraiment depuis la mort de la dreamcast....sega n´est plus comme avant.Espérons que le rachat de shenmue par digital rex,va ouvrir les yeux à certains joueurs qui ne connaisse toujours pas cette perle qu´est la saga shenmue

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
14 juillet 2004 à 02:51:22

ouai t´as raison gknight3
et vivement shenmue 3

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
15 juillet 2004 à 03:03:50

Sonic au ralenti qu´est ce qui faut pas entendre... essayez les dernier sonic, c´est comme d´hab, la sonic team nous déçois jamais, elle inove toujours, et oui messieur, Sonic Heroes est une bombe. Par contre oubliez la versin ps2 qui est lammentable.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
15 juillet 2004 à 03:14:10

ba moi chui pas un expert en sonic
j´aime pas trop

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:53:42

:up:

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:53:38

oui,Shenmue 3 sera present au TGS.
si ce n´est pas le cas, je ne repondrai plus de rien.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:09:27

Nan mais jme marre un peu en uppant ce topic... Ca fait tellement longtemps qu´on alterne "espoir de l´E3" ---> "espoir du T.G.S" etc...

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:19:24

oui, mais bon, qui sait, peut etre cette année??
en meme temps, ca devient dur de garder espoir.

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:32:12

Clair, Yu joue avec nos nerfs....Ca devient dure de pas craquer. Mais bon, qu´es-ce qu´on ferait pas pour Shenmue......

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:22:03

C´est vrai que ce topic est marrant quand on lis le premier message poster on fait tous nos fiere : uai tkt shenmue 3 c pour bientot .. 3 ans apres on commence a moins la ramener lol

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:05:11

Mais on y croit toujours... :noel:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
06 septembre 2006 à 02:00:56

ji croirai jusqu´a la mort

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
08 septembre 2006 à 03:12:02

Ryo a ete mon heros preferé avec Snake :snif2:

je veus la fiiiin...

Cryingfredman
Cryingfredman
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:48:15

J´y crois toujours aussi mais pas pour tout de suite...Si on le voit sortir un jour, je crois qu´on aura eu le droit a la plus longue période de temps ecoulée entre un jeu et sa suite!!
Pour le fan de Shenmue plus que tout autre, le dicton "tout vient a point a qui sait attendre" est de mise!! :rire2:

La vidéo du moment