CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pari sur shenmue3 a l'E3

link[100]
link[100]
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:04:18

Enfin je sais pas, je pense que j´srai marginal ^^

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:14:18

Mais c´est trop si il y a shenmue 4 et 5, à la fin, les créateurs du jeu n´auront ptetre plus d´idée pour faire quelque chose d´original, et nous on va etre deçuuuuuuuuuuuu.

regarder les starwars, ça ne fini jamais parce qu´ils en ont trop fais ! ! !

c´est aussi valable pour Halo 2 ou bien d´autre jeu

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:22:01

enfin . . . je veux dire que pour Halo, ça doit finir à " 3" normalement, ce qui est à mon avis tout à fais crédible. ils ont dis qu´ils voulaient faire une suite après le " 3" épisode,
je veux bien, mais avec koi ? ( un fusil, un pistolet, des lasers etc . . . et ensuite ? )

Ooon
Ooon
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:44:50

ensuite, des sabres laser :rire: lol

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
08 mai 2004 à 08:39:00

Vue la qualité de Halo, j´en veux bien une dizaine, du moment que les mises à jour soient acceptables pas comme les street fighter ou les sims ou bien d´autres... A voir les videos et les screens de Halo 2, les possesseurs de Xbox devraient être ravi. Et pour être en rapport avec le sujet, ce serai vraiment trop beau que Shen mue 3 soit annoncé à l´E3, Que pourraient ils annoncer d´autres qui ne l´a pas deja été, quelqu´un sait? ( pas un sonic ou un virtua fighter :-( j´espère, ça serai pas gentil de la part de Sega)j´ai pas trop d´actu sur sega mais ça sera pas une nouvelle console ou une fusion quelquonque?

link[100]
link[100]
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:08:23

Moi, j´le dis, Shenmue 3 à l´E3 !

quelofas
quelofas
Niveau 3
10 mai 2004 à 19:21:27

moi j´y crois mais se srea surement du légé.

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
10 mai 2004 à 19:30:03

on verra bien qu´est ce qui se passe ce mercredi à 10 heures ( shen mue 3, shen mue 3, shenmue 3....Amen)

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:44:56

d´ailleur c´est mercredi 10h, heure francaise ou c´est l´heure a l´E3?

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
11 mai 2004 à 00:10:00

Pas con!!! j´y avais pas pensé, je suppose que c´est à l´heure de l´E3 mais sinon, je sais pas

Ooon
Ooon
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:54:28

t´1 c´est ce qui s´appelle mettre la pression! :)

beberman
beberman
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:28:20

link[100] Posté le 05 mai 2004 à 16:02:32
Dans 10 ans j´aurais plus l´âge de jouer aux jeuxvideo

c´était ce que je disait il y a non pas dix mais dix sept ans...et je suis toujours la et plus que jamais d´ailleurs...

ma théorie c´est que généralement les gars décroche vers 18 ans pour ce consacrer aux nanas ( hé oui) et s´y remette vers 28 lorsq´ils comprennent que de toutes façon y´en a que pour le/les gosse(s) !

bye-bye

dainomomo
dainomomo
Niveau 5
13 mai 2004 à 02:10:48

moi aussi je paris , je paris que sur ce forum de looseur vous avez tous une pov vie et que petite communauté de looseuse que vous êtes vous aurez jamais la suite du jeu alors touche toi connard l E3 il présente Zelda FF11 et FF12 mais pas shenmue parceque shenmue ya que les pd qui l´ont acheté

dainomomo
dainomomo
Niveau 5
13 mai 2004 à 02:11:18

je précise que le jeu je l´ai telechargé j vais pas filer d la tune à SEGA parceque SEGA C PLUS BANDANT QUE TOI !

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
13 mai 2004 à 17:33:42

putin t trop marant toi! dainomomo kel nom bizare, mé bon, sinon tu seré pa un peu perturbé enfin moi j´ dit ça j´ dit rien!

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:06:55

très belle argumentation dainomomo... Et t´as pas acheté le jeu pkoi? parce que " sega c plus bandant que toi". Ah je dis joli...
Quelles sont tes intentions? Tu éprouve du plaisir en postant ce genre de message?Pkoi tu postes ici? Et Pourquoi on aurait une pov´vie? qu´est ce qui te permet de dire ça? Pkoi on serai pd parce qu´on a acheté le jeu? pourquoi tant de haine envers Sega? Tant de questions sans réponses...

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:12:17

très belle argumentation dainomomo... Et t´as pas acheté le jeu pkoi? parce que " sega c plus bandant que toi". Ah je dis joli...
Quelles sont tes intentions? Tu éprouve du plaisir en postant ce genre de message?Pkoi tu postes ici? Et Pourquoi on aurait une pov´vie? qu´est ce qui te permet de dire ça? Pkoi on serai pd parce qu´on a acheté le jeu? pourquoi tant de haine envers Sega? Tant de questions sans réponses...

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:20:35

pkoi, g poster 2 messages? encore une question ss reponse...

Ooon
Ooon
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:35:04

Pourquoi perds-tu ton temps à lui répondre? On peut écraire tant de conneries en faisant le malin derrière son ordi.

Ce diminué des neurones doit en fait être un nain qui se fait frapper par les grands à l´école. Faut bien qu´il puisse lâcher ses idioties sans avoir peur de se faire taper. Tu crois vraiment qu´il oserait dire ça en face?.. dans la vie de tous les jours il se serait déjà retrouvé aux urgences! :-d

banzaijb, t´es trop sympa avec lui, laisse le dans son coin.

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
14 mai 2004 à 05:39:19

ouai, le fait qu´il ai pu pirater shen mue m´a mit en rogne, c´est tuer shen mue 3... Mais bon avec le grand cerveau qu´il doit avoir, ça m´étonnerai qu´il soit même arrivé à mettre un cd dans un graveur... Un pirate, avec ne serait-ce un brin d´intelligence, ne se vanterai pas de tels actes. Et puis il n´a pas pu le piraté sur dreamcast vu qu´il déteste Sega ( tu l´a volé aussi la console?) et il n´a surement pas le niveau pour le faire sur xbox à moins qu´il fasse semblant d´être bête... Mais bon, si c´était quelqu´un de censé, il ne posterai pas ici... Surtout pour avoir ce style de propos...

La vidéo du moment