CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue 3:Rumeurs de Shenmue Saga

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
08 mai 2004 à 00:28:44

Y a vraiment des gars comme oasis qui sont vraiment trop con... :non:

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:23:20

HYWH Posté le 29 avril 2004 à 22:09:30

-ce que les gens pense de moi ! ! !! qui c´est les gens : c´est mamadi ( remarquable ce garcon) c´est ooon ( la lumiere dans le regard) et toi ? ? ? wouah ce qu´ils peuvent penser de moi ? ? j´en dormirais pas de la nuit dis moi !

je pense pas que ce soi les seul forum ou l´on pense ca de toi, et meme sur le forum on est pas que 3, je dis pas que ce sont tous des lumières mais quel importance? si ils t´aiment pas c paske tu les cherches.

-je ne connais pas le concept de vanne fondée

quand tu te fou de la gueule de quelqu´un tu parle d´un fait précis, or la je ne vois pas duquel tu parle ( a moins que " etre sympa"="lassie"="zorro" mais j´espère qu´on en est pas encore la)

monsieurjesaistout serat-il le zorro de lassie???

Si tu tien vraiment a ce que ca ne se finisse pas en insulte, pourquoi eske tu donne des surnoms nettement péjoratif? y´a quand meme une raison,non? j´ai au moins le respect de t´appeler HYWH et d´éviter de me foutre de ta gueule ds chacun de mes post.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:16:06

HWYH tu t´arrêtes ? !!! TU T´ARRETES ? !!!!

HYWH
HYWH
Niveau 5
12 mai 2004 à 13:48:49

j´adore discuter ( flooder)avec faurhum666...... a chaque fois il va te chercher des posts de l´autre monde pour s´exprimer.je vais essayer de faire pareille.

" je pense pas que ce soi les seul forum ou l´on pense ca de toi, et meme sur le forum on est pas que 3, je dis pas que ce sont tous des lumières mais quel importance? si ils t´aiment pas c paske tu les cherches."

a bon parceque tu m´as vu sur d´autres forum?????autant pour moi je ne suis pas au courant.Honetement je ne cherche personne , regarde mammadi....je ne lui ai jamais adréssé un post , regade ooon t´as qu´a aller chercher son messages ou il vient faire le donneur de lecon.Quand a toi je ne sais meme pas pourquoi tu t´énerves..... je te le redis encore une fois " shenmue 2 impossible sur ps2."

" quand tu te fou de la gueule de quelqu´un tu parle d´un fait précis, or la je ne vois pas duquel tu parle (  a moins que "  etre sympa"="lassie"="zorro" mais j´espère qu´on en est pas encore la) "

toi t´as des regles pour te foutre de la gueule des gens???????? :lol: ca dépasse l´entendement la. si je lui donne le surnom de " lafidele lassie" c´est peut etre parcequ´il y a une raison. A la place d´aller chercher mes post cherche les siens si tu comprends pas temps-pis.

" Si tu tien vraiment a ce que ca ne se finisse pas en insulte, pourquoi eske tu donne des surnoms nettement péjoratif? y´a quand meme une raison,non? j´ai au moins le respect de t´appeler HYWH et d´éviter de me foutre de ta gueule ds chacun de mes post."

bon contrairement a certains je n´insulte personnes si je t´appel zoro c´est peut-etre parce que tu prends part a une discussion qui ne te regardes pas.

ultimesolidus
Posté le 09 mai 2004 à 00:16:06

HWYH tu t´arrêtes ?  !!! TU T´ARRETES ?  !!!!

:snif2: j´ai tres peur que tu viennes me taper!!!!!!!!

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:21:34

a bon parceque tu m´as vu sur d´autres forum?????autant pour moi je ne suis pas au courant.

j´ai di je pense, ca m´étonnerai qu´en ayant la meme atitude que tu as sur ce forum sur d´autre forum tu ne te fasse pas d´ennemi.

Honetement je ne cherche personne ,   regarde mammadi....je ne lui ai jamais adréssé un post ,   regade ooon t´as qu´a aller chercher son messages ou il vient faire le donneur de lecon.

peut etre que tu ne commence pas, mais tu continue, tu ressort les vieux topic d´insulte,...

Quand a toi je ne sais meme pas pourquoi tu t´énerves..

je ne savais meme pas que je m´énervais.

je te le redis encore une fois "  shenmue 2 impossible sur ps2."

rien a foutre, c´est pas le sujet.

toi t´as des regles pour te foutre de la gueule des gens???????? ca dépasse l´entendement la. si je lui donne le surnom de "  lafidele lassie" c´est peut etre parcequ´il y a une raison. A la place d´aller chercher mes post cherche les siens si tu comprends pas temps-pis.

a mon avis c´est pas paske je comprend pas, c´est paske ca n´est pas fondé.

bon contrairement a certains je n´insulte personnes si je t´appel zoro c´est peut-etre parce que tu prends part a une discussion qui ne te regardes pas.

" contrairement a certain" tu as traité ryoledestin de pédophile non?

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:30:00

Tu devrais avoir peur HYWH.T´es le forumeur le plus con de la terre as-tu des coronnesses parce´que moi je pense pas alors vu tadébilité t´as intêret à ferme ton cul.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:21:14

Non seulement t´écris-mal mon pseudo mais le tien il est hyper nul voilà ce qui va te donner la peur http://www..net/ultimesolidus/enter.htm

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
15 mai 2004 à 12:09:00

ils marchent pa t lien! :lol:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:13:09

Aussi con l´un que l´autre. :honte:

• Repart**
gamefm
gamefm
Niveau 7
17 mai 2004 à 14:34:59

Putin vous faites chier les gens, si vous voulez vous envoyer des vannes vous le faites par mail mais vous gacher pas le forum d´un jeu aussi excellent ! !!!!!!!!!

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:57:22

je regrette d´avoir eu a m´abaisser a ce/ton niveau je ne recommencerai plus.

tu t´éclates toujours autant le samedi soir a 23:36:48 héhéhé...... nan nan je ne sous entend pas que tu une vie de merde , si tu le prend comme tel c´est que ce n´est pas un " sous-entendement" c´est une réalité. ( citation de fauxrhum666).

tu as dis que je devais bien m´éclater, j´espère que tu ne m´obligeras pas a démontrer que c´était ironique et que tu signifiait le contraire de ce que tu disais.
ensuite je t´ais déja di, toi aussi tu as déja posté après minuit.

Noobkiller/gamefm: désolé mais ce type a tendance a m´énervé et je ne suis pas le seul

HYWH
HYWH
Niveau 5
18 mai 2004 à 11:36:10

:lol:

Ooon
Ooon
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:34:00

et en plus, c´est signé!

HYWH
HYWH
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:32:20

olala on s´enflame!!!! :lol:

tu doit etre l´enfant caché de ryoledestin et de mamadi quand on voit ta répartie digne de mamadi en forme :

1 oui tu a été assez clair quand on voit ton langage on sait qui a un cerveau de la taille d´une noix.
2 tres joli ton doigt. ressemblant??? pourquoi tu voulais qu´il ressemble a quoi ton doigt???
3 ton troisiéme PS me fait penser a ryolarépartie : " Je ne te vois pas mais ch´suis sur que t moche mé vraiment très moche,encore pire sans doute quand tu regardes Shenmue 2 ki te céchire ton cul*"ca parle tout seul.
4 je suis peut etre plus jeune que toi qui sait???? cela dit ton 3eme ps nous prouve le contraire.
5 tu peux me dire ce que tu veux mais si tu parles de ma mere c´est toi qui fait la " ptite kaileras" ( comme tu dis ) qui aurais pas les couilles de l´ouvrir devant moi.

allez vas-y répond allez lache toi..........

Ooon
Ooon
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:32:00

HIV Posté le 19 mai 2004 à 17:32:20
5 tu peux me dire ce que tu veux mais si tu parles de ma mere c´est toi qui fait la " ptite kaileras" ( comme tu dis ) qui aurais pas les couilles de l´ouvrir devant moi.

Hmm, cela dit.. toi non plus t´oserais pas pas faire chier de la sorte si les membres de ce forum étaient tous assis autour d´une table dans un bar plutôt que derrière son petit écran d´ordinateur. T´es vraiment mal placé pour faire ce genre de commentaires.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:28:40

1.Là on voit typiquement l´insulte de gamin bébé va.Je sais que tu vas riposter avec ta justification de gamin.
2.C´est pour dire que mon doigt est très bien fait ! ! QUEL CERVEAU ! !
3.ça prouve que t´es encore plus con que je le pensais il y a rien dans mon 3éme PS qui " prouve le contraire" tu dis ça parce´que t´es paerdu :honte:
4.Encore un kairas, tu fais complétement chier à RYOLEDESTIN alors que face à lui tu fais pas le poids.
5.J´ai dis que vu ta débilité t´as intêret à fermer ton cul tu captes pas t´es con ou quoi ? !!! J´éspere que avoir été assez clair parce´que mon PC commence sérieusement à puer ! !

HYWH
HYWH
Niveau 5
21 mai 2004 à 21:22:33

:lol: quelle répartie.........

j´aime bien le " l´insulte gamin bébé" enfin cela dit je n´insulte personne contrairement a certain. Ton doigt est nul héhéhéhé j´ai dit qu´il était bien juste pour te faire plaisir......

" Je ne te vois pas mais ch´suis sur que t moche mé vraiment très moche,encore pire sans doute quand tu regardes Shenmue 2 ki te céchire ton cul*" je n´ai pas besoin d´autres preuve :ok: je ne suis pas perdu...héhé

5.J´ai dis que vu ta débilité t´as intêret à fermer ton cul tu captes pas t´es con ou quoi ?  !!! J´éspere que avoir été assez clair parce´que mon PC commence sérieusement à puer !  !
souffle un peu ! !! t´as oublié plein de mots la
ca me fait penser a une citation de francois cavana " Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con." ca te va a merveille.

ooon je comprend pas ton histoire????? tu peux m´épxliquer le rapport avec les gens du forum et le bar , qui ce serait les gens du forum??? ryoledestin, mammadi et ultimesolidus tout ca accompagné par lafidèle lassie!!!!!! hahahah laisse moi rire parceque ( bien que je sois pas un violent non-plus)pour etre capable d´écrire ce qu´ils ont écris ( voir un peu plus haut :up: ) je ne pensent pas qu´ils aient les " coronness" d´aller dans le meme bar que moi. Et puis si tu trouves que je suis mal placé t´as qu´a venir me le dire dans la vrai vie et pas derriere ton petit écran d´ordinateur.

Ooon
Ooon
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:52:02

Oulala, il est ennervé. :rire:

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:53:23

HYWH dit-moi tout de suite ton addresse et que mammadi,ryoledestin,fauxrhum666,ooon et moi viennent chez toi pour te casser ta grande geule.

thesubstance
thesubstance
Niveau 5
22 mai 2004 à 11:00:35

T´as quel âge HYWH ? Parce´que dans ton profil il est pas là.

La vidéo du moment