CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHENMUE 3 SUR XBOX 2. C OFFICIEL

mj_nba
mj_nba
Niveau 6
11 avril 2004 à 12:41:25

:up: :rire:

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
11 avril 2004 à 15:38:28

Comme tu l´ as dit toi meme " ya ke la vérité ki fache" et la tu a l´ air bien faché . En plus si tu ne veu pas kon se mele de tes histoires tu na ka pas les feres sur un topic.
" Arrete de fere le faillot" tu sera gentil de m´ expliker auprés de ki je fé le faillot parceke la je ne voi pas et comme je te l´ é deja dit tes réplike moisi garde les pour toi. Ha oui au fait tu a raison personne ne te casse car tu le fé tout seul.

LeBastien
LeBastien
Niveau 5
12 avril 2004 à 09:35:47

Quel phenomene ! !!!!!!!!

ENORME ! !!!!!!

une perle que ce " ryoledestin" ! il a une " belle tete de vainqueur "

Avec lui pour nous " distraire " on peut tenir jusqu´a la sortie de Shenmue 3 ! !! j´en suis sur !

HYWH
HYWH
Niveau 5
12 avril 2004 à 12:09:52

il suffit que je parte bosser 2 jours et ryoledestin fait des siennes avec d´autres!!!!!!
en meme temps qu´est-ce que je m´éclate a relire ses post ( apparement je ne suis pas seul) c´est tellement bon ce qu´il dit qu´il y´a meme plus besoin de repartie ! !!!!!

comme le dit lebastien " Quel phenomene !  !!!!!!!! "

link[100]
link[100]
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:39:30

n´importe quoi, officiel sur XBOX :honte:

-Kitano-
-Kitano-
Niveau 1
05 mai 2004 à 18:13:55

c des conneries! y en a mare a la fin de devoir suporté ça!

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
04 janvier 2009 à 14:03:48

En effet, Shenmue sur xbox 2 c'est officiel.
Dommage ils avaient calculé leur coup, avec leur "360"...

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
04 janvier 2009 à 14:51:27

bientot !? :rire2:

yamahas
yamahas
Niveau 7
13 janvier 2009 à 13:20:26

Shenmue 3 sera Sur ps3 , pas sur 360

source : comprendre les enjeux du jeux video et la guerre secrète qui fait rage entre us et nippon :)
voir les propos de yu-suzuki sur le jeux video etc :)

enjoy

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
13 janvier 2009 à 15:56:12

oui ,d'accord ... :rire:

Hazuki-sensei
Hazuki-sensei
Niveau 6
13 janvier 2009 à 17:42:37

hum hum....bien vu mon cher Watson! :rire:

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
16 janvier 2009 à 19:48:14

Shenmue 2 sur dream et sur xbox, faites suzuki pas la guerre ?

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
16 janvier 2009 à 21:40:02

@harrypoppins elle est bonne celle-la ! :rire:

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
26 avril 2009 à 13:03:10

WOW ca fait longtemps que je ne suis pas revenu poster un mess sur ce forum, quand je vois le titre de mon topic ca me fait rire maintenant lol. Bon ben je crois que l'on entendra plus jamais parler de shenmue.. Faut jouer à l'euro million y a 75 millions d'euros bientôt, si je gagne je contacte suzuki et j'aide à financer XD. Meme si ca reste du graphisme dreamcast mais qu'on ai une suite quoi !!!!! Alala non mais la je crois que c'est mort ! Et puis ils vont pas sortir le 3 comme ca.. apres autant de temps, on est qu'une poignet à bien bien connaitre. Maintenant cest une nouvelle generation de joueurs, faudrait qu'il ressorte au moins en ptit film les deux volets pour que les gens se mettent bien dedans.. mais même, ce qui n'ont pas joué à shenmue peuvent pas trop comprendre. On est passionné, on a vécu l'histoire.. J'espere juste qu'un jour un ptit film nous montrera une suite, ou un bouquin, ou autre... ... jespere. Bon aprem, à bientôt

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
26 avril 2009 à 19:57:56

Motivé pour donner tes 75millions a suzuki ..... Perso je me pose la question deux fois quand meme avant de faire sa :p

masterchen08
masterchen08
Niveau 5
26 avril 2009 à 20:53:15

En même temps, il a pas dit qu'il donnerait tout s'il gagnait 75 millions. Mais bon, pour financer un projet comme Shenmue 3, c'est à peu près ce qu'il faudrait, le premier ayant coûter 60 millions de dollars si mes souvenirs sont bons, il y a 10 ans, donc maintenant...

Hazuki-sensei
Hazuki-sensei
Niveau 6
28 avril 2009 à 03:58:44

c'est le jeu ma pauvre lucette... :globe:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
27 mai 2009 à 11:16:04

oui je pense que pour financer le 3 ,il faudrait au minimome ,le budget du 2!
je veut bien donner 75 € si 1 millions de personne faisait pareil !!! :oui:

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
27 mai 2009 à 15:29:38

Hier je suis allé me payer d'occaz le remake de Resident Evil 1 sur Gamecube dans un magasin de jeux vidéos. (enorme ce remake d'ailleurs...) Et j'ai discuté avec le vendeur de Shenmue, et de Sega notamment. Et j'ai pas pu m'empecher de pourrir SEGA et le vendeur me donnait pas tort du tout... Je lui ai dit "tiens le sonic là que t'as, (sorti sur Xbox360) je paris que tu le vends pas", il m'a répondu "non j'en vends pas, et franchement c'est pas terrible..." , puis apres je regarde encore les jeux estampillés SEGA et je vois un Golden Axe sur PS3, je lui dit "et ça Golden Axe, tu le vends pas je parie..." il me répond " ah non c'est clair, c'est vraiment trop nul ce jeu..." Enfin bref, on en arrivait au constat que les jeux SEGA c'est de la grosse daube.. Hors mis quelques licences juteuses, comme Football Manager mais qui ne sont que des licences... pas de productions SEGA...
Alors quand on reflechis à combien peut couter un Shenmue 3 à fabriquer, et quand on voit les jeux produits par SEGA actuellement, autant vous dire, que revoir Ryo produit par SEGA est une probabilité équivalente à me voir marcher un jour sur Jupiter.
Il est desormais evident que SEGA ne prend plus aucun risque avec des jeux vidéos. Ils en ont pris recemment avec Yakuza 3, mais au japon ce jeu a un succes phenomenal, donc ils rentrent dans leurs frais tranquille, vu que le jeu n'est pas non plus ce qui se fait de plus cher...
Aussi nous discutions avec le vendeur, tu fais que si SEGA venait à sortir Shenmue 3, il faudrait alors faire des remakes de Shenmue 1 et Shenmue 2 pour pouvoir interesser ceux qui ne connaissent pas Shenmue. Et il faut bien l'avouer, nous sommes Fans, d'autres sont justes connaisseurs, mais la plupart des gamers (surtout les plus jeunes) ne connaissent pas Shenmue. Et autant vous dire, que si il n'y a que 150.000 personnes dans le monde qui attendent comme le messi la sortie de Shenmue 3 , SEGA ne produira jamais le jeu. Ou alors celà serait tres tres difficile au niveau marketing d'attirer des gens qui ne connaissent pas Shenmue... Enfin derniere solution, pour combler tout le monde, et se faire des ronds, SEGA est bien capable de nous pondre un Shenmue 3 nul à chier qui couterait que dalle, tout ça pour faire du fric... ils etaient pas loin de le faire avec Shenmue Online, mais finalement ils ont rebroussés chemin... Les fans de shenmue ça s'attrape pas avec du vinaigre.. Tout ça pour dire messieurs, que personnellement j'ai fait mon deuil de Shenmue 3...

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
27 mai 2009 à 18:00:00

Les tunes que sega a jeté par la fenêtre .. C'est quand meme imrpessionnant je trouve ...

Plutot que de faire 10 dobes qui coute la peau du cul pourquoi ne pas faire un bon shenmue 3 ?!

Les boules !!!