imbecile heureux tu ne vois pas que tu es mal aimer sur ce forum tu es con, un dechet de la societé et mm du net.
HYWH
Niveau 5
06 avril 2004 à 01:06:26
" HYWH " ca a une signification ducon ! !!!!!! mais avec quelque modification ( genre anagrame . ...oui vas chercher dans le dictionnaire).
Evidemment si tu n´as pas lu ne serait-ce qu´un passage de la bible ( oui je sais tu n´as pas que ca a foutre ) , c´est pas non plus que je suis pratiquant ou curé mais si t´étais un peu cultivé ( ce qui n´est surment pas le cas puisque tu trouves ce pseudo bido: ( mdr)) tu fermerais ton grand claque m**** ou t´éssayerais de trouver des vannes ou des insultes un peu plus gratifiantes a mon égard parceque " tu es un VIRUS sur ce forum,UN DECHET DE LA PLANETE,Tu n es qu un virus....." c´est aussi pitoyable que ta mithomanie!
RYOLEDESTIN
Niveau 4
06 avril 2004 à 18:26:19
CELUI QUI MA
RYOLEDESTIN
Niveau 4
06 avril 2004 à 18:32:03
CELUI QUI MAL cultiver ici c est toi. tu dis touours des conneries maintenan c est la bible avant c etait les aveugle puis les sourds mais tes completement givrer mon pauvre vieux derja quand je dis que tu es un dechet ou un virus qui t a dit que j ai dis ça pour faire rire alors avant d ouvrir ta geule tu ferai mieux de bien comprendre quand tu lis. tu na dois pas etre un eleve serieu a l ecole normal puisque tu nes qu un dechet TU ES UN CACA QUI PARLE C EST SYNONYME DE FIN DU MONDE CA!!! arrte de rigoler quend tu dis quelque chose parceque c est pas marrant ARRET L HUMOUR D URGENCE!! c est pas ton domaine. tu n es qu une merde BIEN POURRITE.
Ooon
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:39:08
Hahahahahahaha quel humour..hmm décapant!
Innutile de faire de longs discours, parasite, pour HYWH ça suffit.
Arrête d´écrire en maj, ça saoule tout le monde. sinon
RYOLEDESTIN
Niveau 4
06 avril 2004 à 23:27:16
j en tiendrai compte ooon
HYWH
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:56:44
alors ma c´est énorme t´as quand meme réflechi environ 6 minutes pour écrire post aussi nul...... j´ai pas dit que j´étais cultiver j´ai dit que tu étais pas cultivé si mon pseudo te plait pas je m´en fous mais ne dis pas que ca veut rien dire crétin , tu connais pas le sujet.
Et si tu veux que j´arrete de rigoler commence a écrire des trucs que tout le monde peut comprendre , t´oublie un mot toutes les phrases , tes post ne veulent rien dire c´est ca qui entretient ce dialogue . En 10 post t´as dis 10 fois la meme chose et tu continus a te ridiculiser avec des insultes qui sont tellement nul ( TU ES UN CACA QUI PARLE ) que ca devient hilarant, je peux pas m´empecher de me foutre de toi c´est normal
enfin bon sinon sache ( pour ta gouverne) que POURRITE n´éxiste pas. et comme dit françuis cavanna " les cons gagnent toujours. Ils sont trop."
RYOLEDESTIN
Niveau 4
07 avril 2004 à 22:39:45
decidement tu n as toujours pas compris imbecile si je fais ça c est pour faire parler les cons de ton genre. et bien entendu ça marche comme tu peux le constater. tu es un CACA QUI PARLE c est tout. ça je l ai dis qu une seule fois C est la verité et il n y a que la verité qui blesse. celui qui dis toujours la mm chose c est toi. tu es toujours entre de rire pour rien du tout tu ecris toujours ça: tu en as pas marre. tu te ridiculise de plus en plus. tout le monde savent ici que tu es une merde, un parasite. tu gaches le forum en venant ici. alors CASSE TOI!
HYWH
Niveau 5
08 avril 2004 à 19:02:11
roooooo c´est géniale tout ce que tu dis est " parole d´évangile" je te sens un peu énérvé . ...
" tu es un CACA QUI PARLE c est tout." ca me blesse pas ducon . ca me fait rire. par contre toi depuis que je t´ai traité de mitho je te sens tres en colere ( comme tu dis y as que la vérité qui blesse)
allez repond s´il te plait j´attend avec impatience les prochaines insultes de " joe l´mitho"
RYOLEDESTIN
Niveau 4
08 avril 2004 à 19:19:02
c est plutot toi qui a la rage. joe le mito d ou tu sort ça, c est vraimant pas marant du tout. et en plus je me demande combien de fois tu as dit ça. c est deprimant tu dis toujours la mm chose. sacha que s est surtoue pas un mec comme toi qui va me metre en colere. je suis plutot joyeux car je n ai jamais rigoler d un type stupide comme toi. pourquoi tu reprend mes phrases : " y as que la vérité qui blesse" n aurai tu plus de vocabulaire.
HYWH
Niveau 5
08 avril 2004 à 19:23:35
joe le mitho ca te va tres bien ca!!!!!! c´est pas grave si ca te fais pas rire . ....moi si
et je savais pas que c´etait de toi le fameux " y as que la vérité qui blesse"
RYOLEDESTIN
Niveau 4
09 avril 2004 à 07:42:55
je savais pas que c´etait de toi le fameux " y as que la vérité qui blesse
Non ce n est pas moi qui l ai inventer. c est juste que tu m a pomper parceque tu n avis rien a dire. c est ça le plus troublant. saches qu il est inutile d t enerver ou te t acharner sur moi parceque ça n a aucun effet. tu perd ton temps. et puis de tout f&çon mmsi tu ferai pas ça. qu est ce qu un abruti dans ton genre pourai bien faire d autre. quelle deception!!!
HYWH
Niveau 5
09 avril 2004 à 11:47:00
" saches qu il est inutile d t enerver ou te t acharner sur moi parceque ça n a aucun effet. tu perd ton temps. "
je ne suis pas énerver je te l´ai dit plus haut moi ca me fait marrer , toi par contre sur un post on peut lire que tu veux me buter ( ) et la je te sens un tantinet enervé.Si ca n´avais aucun effet tu ne repondrait plus ( d´ailleurs ce serait triste) Sinon c´est vrai que je m´acharne un peu mais qu´est-ce tu veux lire tes reponse est une activité hilarante.
RYOLEDESTIN
Niveau 4
09 avril 2004 à 17:25:45
si si TU es enervé actvité hilarante attention il vient de sortir une expression intelligente la ! !!!!! la FIN DU MONDE C EST POUR BIENTOT ALOR!!!! je vois que ça blague plus tu viens de deguainer une mechante expression j avoue j en suis bluffé. tu as demander a ton prof qui te dise une expression intelligente a l ecole ou quoi
j vois clair dans ton jeu tu veux avoir le dernier mot. sinon toi aussi tu serai parti non???? mais tu es tellemnt bete. ton cerveau est completemet pourri mon pauvre CACA QUI PARLE.
mj_nba
Niveau 6
10 avril 2004 à 10:09:45
looooooooooool la dispute mais la ct censé parler de Xbox 2 et de shenmue 3
HYWH
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:23:20
regarde mj_nba se marre , je me marre, tout le monde se marre. c´est hilarant!!!! t´es un " one man show" ambulant
RYOLEDESTIN
Niveau 4
10 avril 2004 à 16:51:16
NAN il rigole de toi plutot. tu es encore plus marrant que gad el maleh et jamel debouze reuni d ailleur mm moi je rigole de tes conneries et je sais pertinament qui tu as l a haine. N AI PAS LA HAIIIIIIIIIINE N AI PAS LA HAIIIIIIIIIINE
tom-poch
Niveau 8
10 avril 2004 à 20:29:17
Ha Ha! Ryoledestin tu fé trop rire tellement té mauvais! Tu feré mieux d´ arrété parceque la tu fé peine a lire. En plus tu te fé casser par HYWH.Je suis désolé de te dire ça mais d´ une tu te fé briser et de deux tes répliques elles sont vraiment moisi. Bon j´ espere ne pas t´ avoir trop vexer mé il fallé ke je te le dise!
RYOLEDESTIN
Niveau 4
11 avril 2004 à 12:36:45
aller tais toi! on ne t a pas parler alor retourne d ou tu vien! au lieu de faire le faillot! Personne ne me casse moi par contre toi je n en sais rien. mais ne t en mele pas car tu n en vaux pas la peine.