CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHENMUE 3 SUR XBOX 2. C OFFICIEL

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
17 mars 2004 à 18:26:38

la xbox 2 ça n´existe pas c´est juste la modification de la 1ere, mais vous etes betes ou koi ?

ça n´existe pas metter le bien dans vos tête ! !!

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 mars 2004 à 21:32:58

j´ai l´impression ke la on parle véritablement de la xbox 2 puisque la carte graphik est basé sur une atiR500 et le processeur graphik de la xbox 1 est basé sur du nvidia puis passé de 64 mo de ram a 512 juste pour une amélioration ca me parait louche en + jv.com se pose la kestion si cette xbox2 sera compatible avec les jeux xbox 1.

bien sur je ne suis pas un expert mais je pense que les différences au niveau de caractéristik technik + la question explicite sera t - elle compatible avec la xbox 1 prouve ke ca n´est pas qu´une simple amélioration ( g entendu parlé de cette amélioration mais je crois pas ke ce sois ca).
mais je suis pas complètement sur donc p e ke ta raison é ke c kune simple amélioration.

nano058
nano058
Niveau 5
17 mars 2004 à 21:49:23

juste pour dire que a le raid que quand tu dit

" le xbox 2 n´existe pas"

tu as faux car elle existera et vu les dates ou shenmue 3 sortira ( s´il sort bien sur)on peut se poser la question si shenmue 3 ne pourrait pas sortir sur se support

il faut voir un peu dans l´avenir des fois

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 mars 2004 à 22:06:37

pour mon précédent post, je suis de moins en moins sur,p e que cette fiche concerne bien la xbox 1,tu a peut etre raison(j´avou qu´une telle amélioration ca m´impressionne a moins ke j´ai mal lu kelke chose) mais nano058 aussi a raison la xbox 2 finira bien par existé de tte facon.

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
17 mars 2004 à 22:26:45

HYWH c toi qui CHLINGUE MEC. parceque deja j ai si que shenmue 3 sortira sur X-BOX1 et que la saga CONTINUERA SUA X-BOX2. voila alors arretes TES CONNEIRIE PARCEQUE DEJA D UNE TU NE SAIS MM PA LIRE. IMBECILE HEUREUX.

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
17 mars 2004 à 22:31:25

J AI la reponse pr vous vs les gars! en ce que concerne la x-box2. En effet les jeux de X-BOX2 seront compatibles. car il voulai faire en sorte que shenmue2 puisse passer sur la BOX 2. comme sa pr les joueurs qui ne connaitrai pas la serie cela leur pemettrai de les mettre au PARFUM si vs voyez ce que je veux dire. mon pote qui taffe ds une boite de jeux video vien de me l apprendre par telephone.

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
17 mars 2004 à 22:33:33

MON POTE DU
JAPON

HYWH
HYWH
Niveau 5
17 mars 2004 à 23:17:02

" parceque deja j ai si que shenmue 3 sortira sur X-BOX1 et que la saga CONTINUERA SUA X-BOX2. voila alors arretes"
" MON POTE DU
JAPON "

est-ce que quelqu´un comprend ce qu´il a dit?????

MON POTE EN ESPAGNE

RYOLEDESTIN t´es bidon ( c´est ton destin looool)

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:23:20

je serai curieu de savoir ou taf ton pote au japon.

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
18 mars 2004 à 22:24:08

deja ta blague n est pas marrante du tout. mm mon PETIT FRERE FAIT MIEUX. au moins je suis ravi que fauxrhum666 est compris ce que j ai dit. quand j ai dit mon pote du japon c etait pour preciser la phrase que j ai ecrit au dessus.quand j ai dit mon pote qui taffe ds une boite de jeux video( mais j ai pas preciser ou). sayer tu comprends!! maintenant tu voulai faire le malin en posant ta question:
est-ce que quelqu´un comprend ce qu´il a dit????? . mais ya fauxrhumm qui a compris lui. au moins lui il n est pas CON contrairement a toi. alors arrete de parler pour ne rien dire. tu ne fais que de t enfoncer. deja c grave mais la tu va encore plus loin. abruti

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
18 mars 2004 à 22:31:56

pr repondre a ta question fauxrhum. mon pote taffe a kyoto et tokyo

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:21:17

Mais dis donc c´est super ton " pote au japon" connaît des trucs sur une boîte américaine , il est drôlement bien informé , en plus c´est gentil il t´appelle du Japon, ca doit lui coûter cher. ( remarque moi j´ai le même problème avec un cousin péruvien qui taffe chez mac donalds)

Ooon
Ooon
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:06:03

Chez Madonald´s! :rire: Il fait quoi, il est clown?! :o))

HYWH
HYWH
Niveau 5
20 mars 2004 à 19:08:25

je sais pas de quelle blague tu parles. bon sinon ca sous entendait que tu tappais au clavier avec tes pieds ou alors que t´avais des soucis avec tes mains ou peut etre que tu sais pas ecrire.
en tout cas peut etre que y en a un qui t as compris mais personne ne te crois

sinon c´est pas mal comme excuse : " MON POTE AU JAPON"

-regarde je suis un cretin et je sais pas tapper sur mon clavier
-normal MON POTE AU JAPON

-en plus c´est gentil il t´appelle du Japon, ca doit lui coûter cher
-m´en fout MON POTE AU JAPON

ryoledestin mitho
pas grave MON POTE AU JAPON

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
20 mars 2004 à 20:58:02

RYOLEDESTIN  
Posté le 18 mars 2004 à 22:31:56
pr repondre a ta question fauxrhum. mon pote taffe a kyoto et tokyo

en faite je parlais plutot de la boite ds la kel il bossait,de plus kom l´a dit hazuki styler " ton pote au japon connait des trucs sur une boite américaine?"

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
20 mars 2004 à 22:14:21

Deja HYWH.
Tu ne t es touours pas ameliorer concernent l humour. decidement ce ne sera jamai ton domaine.ALOR ABANDONNE MEC CAR TU FAI PIIIIIIIITIER.
pour revenir a votre question concernant mon pote deja il ne m appelle pas tres souvent mais on discute pas mal de temps sur le net

MSN vous connaisssez!!!
bon le nom de sa boite conner pas mai je lui demanderai. en ce que concerne ses infos il me dit qu ils reçoivent regulierement des inos venant des states. car il ont egalement du personnel laba afin de leur informer du commerce des jeux video etc....

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
21 mars 2004 à 08:45:24

Quoi tu as été en manque d´inspiration ? Je peux t´aider si tu veux : Nintendo , SquareSoft , SEGA , Konami , Enyx . .. Choisis ce que tu veux ! :)

HYWH
HYWH
Niveau 5
21 mars 2004 à 12:30:10

il connait un gars au japon qui travaile dans une boite de jeux video.....il connait pas le nom parceque en fait son pote au japon " qui taffe dans une boite de jeux video est technicien de surface ( atenntion je n´ai rien contre les femmes de ménages)

Ta mythomanie est pitoyable t´as un pote au japon tu discutes avec lui sur MSN , il te dit que shenmue 3 sort sur xbox2 , gnagnagnignagnagna.......mais tu sais pas dans quelle boite il travaille. LOOOOOL.....c´est ridicule.

ryoledestin arrete le pipo
c´est pas moi MON POTE AU JAPON

Ooon
Ooon
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:20:15

Putain, même si c´est un mythomane je ne vois pas en quoi tu te permet de l´insulter, j´ai rarement vu autant d´acharnement. :-p

HYWH
HYWH
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:59:06

ouais ! exactement ! lui aussi s´est acharné sur hazuki styler et se permet de dire qu´il sait tout.......

MON POTE AU JAPON