CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SHENMUE 3 SUR XBOX 2. C OFFICIEL

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fauxrhum666 fauxrhum666
MP
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:23:58

lol,je pense pas ke les modéros nous demandent vraiment de faire des effort d´orthographes mais juste ke l´on soi lisible ( ca peut etre lié mais pas tjrs) , en tt cas sur ce forum complètement vide je pense ke tlm me comprend,non?

hazuki-styler hazuki-styler
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:59:17

On te comprends mais ce n´est pas aussi agréable qu´une orthographe correcte

Citation : " depuis kan on fé des efforts d´ortograf sur les forums???? tant kon peu te lire,ce qui est embétan c les inversions de lettres."

Le problème c´est qu´à force d´écrire comme ça vous allez finir par écrire vos dissertation ou vos lettres de motivation comme ça !

Allez goodbye marylou ! :)

fauxrhum666 fauxrhum666
MP
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:29:34

lol,bon ok je ferais un ptit effort si c´est vraiment plus agrébale comme ca

Ooon Ooon
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:27:41

:lol:

RYOLEDESTIN RYOLEDESTIN
MP
Niveau 4
15 mars 2004 à 17:47:30

DECIDEMENT CE hazuki-styler raconte que des betises. arretes de faire l intello parceque tu fais vraiment pitié. rien que déjà tu racontes des betises. mais là tu t enfonces encore plus.c vraiment N IMPORTE QUOI!il dit que c est un responsable les gars :lol: desoler mai sa me fais marrer!

Le_raid Le_raid
MP
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:45:18

éspèce de blaireau fini... la x-box 2 ça n´a jamais été prévu c´est juste une modification de la première x-box qui a été prévu,
et puis shenmue 3 c´est selement pour la x-box et aucune autre console.

la ps2 c´est pouri ça ne mérite pas ce titre ! !!
Et personne n´a dit que ça sortirait un jours sur cette console, personne !

HYWH HYWH
MP
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:47:31

" shenmue 3 c´est selement pour la x-box et aucune autre console."

j´aimerais savoir d´ou tu tiens ca????

hazuki-styler hazuki-styler
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:03:26

Tu as une dent contre moi ryoldestin ?
Tout ce que j´ai dit est très sensé , et je ne vois pas où je " m´enfonce" , enfin si ca te fait plaisir...

RYOLEDESTIN RYOLEDESTIN
MP
Niveau 4
15 mars 2004 à 22:15:22

allez arretes de faire la victime. tu fais pitié en disant que tu veux de l orthographe. Regardes la il n y a aucune faute non? tu es :content: merci qui hein? Tout ce que tu dis et plutot INSENSE oui!!! Non seulemen tu dis n importe quoi mais en plus tu demoralises les autres en disant que shenmue ne sortira pas. A chaque fois que quelqu un te dis qu il a des infos sur la sorti du 3. Soit tu connais deja l info soit alors tu ne crois pas le type. TU NE SAIS RIEN. moi je sais que shenmue 3 sort sur X-BOX et que la saga se poursuivra sur X-BOX2. Tu es trop orgueilleux tu ne supporte pas l idée que quelqu un puisse en savoir plus que toi sur shenmue. Mais c la vie.

RYOLEDESTIN RYOLEDESTIN
MP
Niveau 4
15 mars 2004 à 22:18:26

Au dessus tu as fait une faute: " ryoldestin". il manque un " e" non? tant pis ce n est pas grave. C est pas la fin du monde hein? :ok:

HYWH HYWH
MP
Niveau 5
16 mars 2004 à 11:33:27

RYOLEDESTIN tu fais pitié.........et en plus tu mens.

au fait c´est toi qu´as gagné la dictée de bernard pivot

fauxrhum666 fauxrhum666
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 16:04:01

RYOLEDESTIN
Posté le 15 mars 2004 à 22:15:22
tu fais pitié en disant que tu veux de l orthographe.

c´aurait plutot été a moi de dire ca non?
mais c´est vrai ke je ne suis pas non plus d´acord qu´un bon othographe est indispensable sur un forum tant ke le texte est compréhensible.
quand a dire qu´il fait " pitié" je n´ai ni percu son message kom de la provoc ni eu l´impression de m´adressé a mon prof de francé

hazuki-styler hazuki-styler
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:19:04

Je démoralises les gens ? Je n´ai pas dit que shenmue ne sortira pas mais que ca fait déjà un bon bout de temps qu´on l´attend , ne déformes pas mes paroles stp

Et j´ai pas l´impression de ne pas supporter que les autres en savent plus que moi , mais la plupart du temps on voit des personnes qui balancent n´importe quoi et essayent de le faire croire.

Pour l´orthographe , c´est juste plus rapide à lire , mais bon, ca ne me dérange pas fondamentalement... :)

Ooon Ooon
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:43:02

Bon finalement avec votre fixation sur l´orthographe on ne connaît toujours pas l´hypothétique " source officielle" qui annonce non seulement une xbox2 ( putain, fait chier le Billou :rire: ) et une sortie de shen3.. Aller aller, on attend! :-d

hazuki-styler hazuki-styler
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:19:48

Pas faux... C´est vrai que ce détournement de sujet nous a fait oublier le sujet ! :)

Quoique pour la xbox 2 , microsoft a déjà déclaré qu´elle était en développement ( https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008072.htm )

Mais pour cette news Shenmue 3 . ..?

fauxrhum666 fauxrhum666
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:25:53

ca sent le monstre ^^...mais je sent aussi qu´ils vont encore se planter.

RYOLEDESTIN RYOLEDESTIN
MP
Niveau 4
16 mars 2004 à 23:42:43

HYWH JE ne vois pas prquoi tu ramene ta fraise deja d une ok.c est plutot toi le mytho. et puis enfin je m adresse a ce cher hazuki-styler.

hazuki-styler Posté le 16 mars 2004 à 16:19:04
Je démoralises les gens ? Je n´ai pas dit que shenmue ne sortira pas mais que ca fait déjà un bon bout de temps qu´on l´attend , ne déformes pas mes paroles stp . je t ai bien observer ds les autres sujets de forum et a chaque fois qu un type di une info. tes toujours la en train de dire qu ce n est pas vrai ou bien que tu conais deja l info en question. ENFIN toi tu te sens capable de deceler ceux qui mente a propos des infos de shenmue? pour qui te prend tu?
TU comprend prquoi je dis que tu te vante et que tu ne supporte pas l idee que quelqu un en sache plus que toi.voila mes reponses sont clair. et pui fauxrhum666 desoler de t avor couper la parole mais il m a fai aussi le coup de l orthographe et savoir qu il a fait sa a quelqu u d autre ça ma fais reagir.

Le_raid Le_raid
MP
Niveau 7
17 mars 2004 à 10:25:06

heu...tu restes polis,
ou sinon ça fera 2 verbes pour demain.

bon bon bon on vera ça au prochain tokyo game show
ptetre qu´ils nous en diront plus sur les prochain jeux de x-box, mais j´avoue que pour l´instant c´est vraiment pas terrible, et je ne parle pas selement de la xbox. . .

Ooon Ooon
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:15:03

" ca sent le monstre ^^...mais je sent aussi qu´ils vont encore se planter."

J´espère aussi qu´ils vont s´en prendre plein l´cul. Parce qu´acheter des licences exclusives pour vendre sa console de m* :malade: , y´en a marre. J´ai pas envie de devoir acheter une xbox2, ma xbox prend déjà assez de place comme ça!

HYWH HYWH
MP
Niveau 5
17 mars 2004 à 17:28:40

" c est plutot toi le mytho. et puis enfin je m adresse a ce cher hazuki-styler."
t´es un double mito : t as dis que tu savais que shenmue 3 seraitsur xbox ou xbox2. moi je te di que shenmue 3 n´est pas annocé.

sinon......

ryoledestin tu pus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 15.50€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment