le-seul-gandalf Posté le 03 mai 2004 à 16:31:05
Oui je peu eclaircir : je sui content que la x boite est été un échec commercial ( meme si elle s´est bien ratrapée par rapport a ses debuts) parce que ca vengera tt les os defonce par windows .
ok, je suis d´accord c´est dégueulasse que le moins bon des os gagné la plus grande part de marché ( quoi que ca n´est que chez les particuliers, linux est encore largement en vie) ensuite je n´aime pas trop non plus que micro$oft se ramène dans le marché des jeuxvidéo mais si ils aident a continué shenmue pourquoi pas.
Tant qu un programeurs t aura pas contredi t aura pas faux mai tant qui tant aura pa pour t´appuyer t aura pas juste non plus .
effectivement, mais la plupart de ce que je dis ne provient pas de moi mais d´autres personnes que j´ai questionné sur le sujet qui s´y connaissent mieu que moi ( peut etre pas programmeur mais qui connaissent bien les limites de chaque système ce qui est plus important que de programmer sur ce système) ou alors d´articles que j´ai lu ( non, pas de joypad/console +)