CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10.000 signature pour Shenmue 3 sur PS2

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:31:05

Oui je peu eclaircir : je sui content que la x boite est été un échec commercial ( meme si elle s´est bien ratrapée par rapport a ses debuts) parce que ca vengera tt les os defonce par windows . Tant qu un programeurs t aura pas contredi t aura pas faux mai tant qui tant aura pa pour t´appuyer t aura pas juste non plus .
Quand a le raid si tu t la pour faire chier le monde retourne sur les salons de mammadi ( genre HYWH pend toi ou des conneries du genre ) on veu pa de toi ici , nos discussions sont + serieuse et argumenté , alors CASSE TOI tu ne merite pa l´acces au forum shenmue ferme la

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
03 mai 2004 à 18:00:01

le-seul-gandalf Posté le 03 mai 2004 à 16:31:05
Oui je peu eclaircir : je sui content que la x boite est été un échec commercial ( meme si elle s´est bien ratrapée par rapport a ses debuts) parce que ca vengera tt les os defonce par windows .

ok, je suis d´accord c´est dégueulasse que le moins bon des os gagné la plus grande part de marché ( quoi que ca n´est que chez les particuliers, linux est encore largement en vie) ensuite je n´aime pas trop non plus que micro$oft se ramène dans le marché des jeuxvidéo mais si ils aident a continué shenmue pourquoi pas.

Tant qu un programeurs t aura pas contredi t aura pas faux mai tant qui tant aura pa pour t´appuyer t aura pas juste non plus .

effectivement, mais la plupart de ce que je dis ne provient pas de moi mais d´autres personnes que j´ai questionné sur le sujet qui s´y connaissent mieu que moi ( peut etre pas programmeur mais qui connaissent bien les limites de chaque système ce qui est plus important que de programmer sur ce système) ou alors d´articles que j´ai lu ( non, pas de joypad/console +)

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
05 mai 2004 à 13:31:30

linux est l exception qui confirme la regle ai seulement dans les entreprises et chez tres peu de particulier . Quand au limite technique la ps2 a deja montre quelle etait capable de tres belle alors attendons driver 3 et killzone pour avoir une idée de ses réels limites .

link[100]
link[100]
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:06:39

Ils seront poussés dans leurs derniers retranchements les graphismes alors...

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:38:41

moi je comprend pas pourquoi y a des gens qui veulent shenmue 3 sur ps2 ! ? héhé les gars de la ps2 faut avoir fais Shenmue 2 sur X-box pour pouvoir comprendre la suite de l´histoire.

Comment vous pouvez savoir que shenmue 3 est un super jeu si vous n´avez pas fais le 2 ?

ptetre que certain on fait le 1 mais ce serais dommage de sauté des épisodes.

HYWH
HYWH
Niveau 5
07 mai 2004 à 19:08:52

moi je comprend pas pourquoi y´a des gens qui ont attendu la xbox pour jouer a shenmue 2. C´est dingue , il est sortit pratiquement un an apres la version dreamcast.

mondialeur
mondialeur
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:36:25

Le_raid Posté le 05 mai 2004 à 18:38:41
moi je comprend pas pourquoi y a des gens qui veulent shenmue 3 sur ps2 ! ? héhé les gars de la ps2 faut avoir fais Shenmue 2 sur X-box pour pouvoir comprendre la suite de l´histoire.

Comment vous pouvez savoir que shenmue 3 est un super jeu si vous n´avez pas fais le 2 ?

ptetre que certain on fait le 1 mais ce serais dommage de sauté des épisodes.

MOI EN TOUT CAS JE SAIS QUE SHENMUE ET L´UN DES MEILLEUR JEUX AU MONDE CAR J´AVAIS LES DEUX SUR DREAMCAST !

alors pour ta phrase:Comment vous pouvez savoir que shenmue 3 est un super jeu si vous n´avez pas fais le 2 ?

COUP DE TETE DSSSSSSS AYAYAYAYA

Ooon
Ooon
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:48:16

shhhht, y´a des gens qui discutent, ne les dérange pas!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:26:47

Les modos ont jamais pensé a mettre un test pour verifier que les inscrits est un minimum de connaissance videoludique paece que la ca serait pas mal . PS : moi g preferée ne PAS ENRICHIR BILLOU ET SA PUT1 DE CONSOLE pour venger tt les os et logiciels dont windows a signé la fin alors le raid part merci

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:27:44

Les modos ont jamais pensé a mettre un test pour verifier que les inscrits est un minimum de connaissance videoludique paece que la ca serait pas mal . PS : moi g preferée ne PAS ENRICHIR BILLOU ET SA PUT1 DE CONSOLE pour venger tt les os et logiciels dont windows a signé la fin alors le raid part merci

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:28:20

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:29:36

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:56:46

tu peu l´acheter d´occaz, perso j´aime pas sony mais j´ai quand meme acheté leur console paske y´a quand meme des jeux qui m´intéressent vraiment dessus.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
15 mai 2004 à 09:34:08

dsl pour avoir envoyer autant de message j avai des probs : mon ordi etait tro lent et fauxrhum qu est ce que tu peut acheter d´occaz ?

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
15 mai 2004 à 11:27:18

la xbox, comme ca tu enrichi moins M$

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:27:38

c vrai mai tu les enrichi en achetant les jeux et l abonnement x box live c clair que sony fai pa des jeux tres fins et y sont tres publicitaire mai la ludothèque est + importante que celle de x box

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
15 mai 2004 à 23:41:19

oué mais quand t´achète les jeux tu enrichi aussi l´éditeur qui lui le mérite(enfin en général) et le xbox live t´es pas obligé

link[100]
link[100]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:50:01

Y a pas eu de grandes news à l´E3 pour la X-boîte ? Je crois que non, c´est dommage.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
17 mai 2004 à 19:06:27

c clair que l editeur le merite. L online a bo ne pa etre obligatoire il est quand meme un argument de poid en faveur de la ps2 ( pa payant pour la ps2 ) j aimerai bien que shenmue 3 sorte sur pc ( avec un pad inclut ) passe que comme ca pa besoin d acheter quoi que ce soit pour le online qui serait + facilement incrustable ( ca serait marrant et shenmue sur internet non mais bon :dvdr:

BugStyle
BugStyle
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:40:18

allez encore

La vidéo du moment