HYWH Posté le 29 avril 2004 à 21:44:33
VF4 sur ps2 etait raté.
VF4 évolution sur ps2 a été une pure reussite ( et qui du coup a fait fermer les grand gueule qui hurlaient " y a pas assez e ram pour VF4") c´etait pas du niveau de la naomi2 mais on y était pas loin.t´as qu´a l´acheté , c´est pas avec des screens que tu vas te faire une idée.
je suis d´accord, les screen c pas terrible pour se faire une idée graphique d´un jeu, mais ca peu ( je dis bien peu, pas toujours) permettre de comparer.
bon, ensuite, franchement je n´ai aucune idée de ce qui a été dit sur VF4 ni de la difficulté de portage ou quoi que ce soit donc désolé, ta comparaison avec shenmue est peut etre très bonne mais je connais pas assez VF4.
et quand au reste écoute je m´en fous tu dis que shenmue 2 n´est pas faisable sur ps2 tres bien ! ! ! honetement qu´est-ce que tu veux que ca me fasses ? c´est pas en fasant semblant de nous sortir tes théories de ram et autres que shenmue 3 ne sortira pas sur ps2. Il n´est meme pas prévu tu crois que ca va faire avancer les choses de dire " y a pas assez de ram sur ps2".
tu preferes continuer ton débat inutiles qui ne m´interesses meme plus????
je ne pense pas que ca fasse avancer les choses mais a la base je disais ca pour les personnes comme mondialeur qui faisaient des pétitions pour shenmue sur ps2, 1:d´après ce que je sais jusqu´ici shenmue est impossible sur ps2, je ne suis pas le seul a dire ca, 2: c´est pas avec 20 vote dans un forum que ca va faire avancer les choses non plus 3: ca pollue le forum
arrete un peu de nous rabatre la meme chose a chaque post monsieurjesaistout ,
je fais de mon mieu mais si tes contrargument sont eux aussi toujours les memes je n´ai pas le choix.
je te l´ai admis que shenmue 2 n´est pas faisable sur ps2 et je te le réadmet encore : SHENMUE 2 N EST PAS FAISABLE SUR PS2!!!!
voila t´es content monsieurjesaistout?
seulement partiellement, je sais que tu ne le pense pas et en + tu continues a m´appeler monsieurjesaistout ( ce qui, si tu cherche une trève, ne va pas beaucoup aidé)
et sache pour ta gouverne que je ne suis pas programeur ou quoi que ce soit, mais je crée(enfin je créais) des plug-ins RTAS pour des sequenceurs audio avec MAX/MSP sans dire que je connais le sujet je peux t´assurer que l´environements de la programation ne me sont pas inconnues.
peut etre que je me trompe, je ne me suis jamais personnellement servi de MAX/MSP mais ca serait pas assez WYSIWYG comme application? je sais que tu peu carrément introduire du code C avec ce prog mais c´est loin d´etre forcé et d´ailleur je ne pense pas que tu sois obligé de voir un quelconque compilateur ni un code source avec MAX/MSP.
peut etre que j´ai tort, n´hésite a me contredire sur MAX/MSP encore une foi je ne m´en suis jamais servi tu le connais mieu que moi.