CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10.000 signature pour Shenmue 3 sur PS2

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
28 avril 2004 à 11:08:47

oui g lu et je sai ce que j ai repondu est ce que tu t y connai + que lui peut etre j en sai rien est ce que tu t y connai + que yu suzuki sur sa propre saga ca sa m ettonerai alor tan qu il a rien di tu f**** ta g*****

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
28 avril 2004 à 20:19:51

il a dit lui meme que shenmue 3 ne serait pas sur ps2 a cause de ses limites techniques.
et arrétez avec vos " tu t´y connais plus que yu?" parce que Yu n´as jamais di que shenmue serait sur ps2 donc en disant que shenmue ne sera pas sur ps2 je ne le contredit pas.

HYWH
HYWH
Niveau 5
29 avril 2004 à 13:17:28

fauxrhum666
Posté le 25 avril 2004 à 21:42:48

HYWH, si tu n´y connais rien, alors comment peux tu dire qu´on a tort?

:lol :lol: :lol:

parceque tu crois que c´est parceque je t´apelle monsieurjesaistout que tu connais tout mieux que les autres?????
shenmue3 pas possible sur ps2 il avait dit ca quand AM2 etait encore sous contrat avec grosoft.
quand VF4 est sortit sur naomie 2 il a dit la meme chose.

shenmue 3 sur game cube ca me rejouit pas parceque j´ai la game cube je m´en réjouit parceque shenmue 3.

Ooon
Ooon
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:15:38

C´est pas possible... :non2:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
29 avril 2004 à 15:32:14

fauxrhum666 Posté le 28 avril 2004 à 20:19:51
il a dit lui meme que shenmue 3 ne serait pas sur ps2 a cause de ses limites techniques.
et arrétez avec vos " tu t´y connais plus que yu?" parce que Yu n´as jamais di que shenmue serait sur ps2 donc en disant que shenmue ne sera pas sur ps2 je ne le contredit pas.

il a di qui serait pasur ps2 parce que t arretai pa de le faire chier et que c etait pour se foutre de ta gueule et peut etre que tu contredi pa yu mai tu di pa non plu se qu il a di donc tan que yu a pas di qui serait pa sur ps2 tu te tai parce que nou on a jamais affirmer qui serai sur ps2 on veu qu il sorte dessu alor ta g*****

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:13:25

je crois que je vais passer le brillant post de gandalf parce qu´il a vraiment des arguments en béton armé.

HYWH
Posté le 29 avril 2004 à 13:17:28
fauxrhum666
Posté le 25 avril 2004 à 21:42:48

HYWH, si tu n´y connais rien, alors comment peux tu dire qu´on a tort?

:lol

parceque tu crois que c´est parceque je t´apelle monsieurjesaistout que tu connais tout mieux que les autres?????

je n´ai pas dit que je m´y connaissait mieu que les autres, mais vu que tu n´a aucun contrargument technique et que l´argument qui ressort le plus souvent c´est: " on sait pas on est pas des experts" j´en suis arrivé a la conclusion évidente que tu n´y connaissait rien ( moi non plus c´est pourquoi la plupart de mes arguments ne viennent pas de moi).

shenmue3 pas possible sur ps2 il avait dit ca quand AM2 etait encore sous contrat avec grosoft.
quand VF4 est sortit sur naomie 2 il a dit la meme chose.

je sortait surtout cette argument paske le-seul-gandalf
Posté le 28 avril 2004 à 11:08:47
alor tan qu il a rien di tu f**** ta g*****

comme ca au moins gandalf me laissera parler.
Bon après je pense franchement pas que tu mens mais après un rapide tour sur les screens de VF4 j´ai pas vu grand chose au niveau des textures franchement, et eske tu pourrais me trouver des images de VF4 sur naomi 2 ( et les sources de ton info si elles sont a porté de main bien sur) paske VF4 sur ps2 me parait pas du tout impressionant.

HYWH
HYWH
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:44:33

VF4 sur ps2 etait raté.
VF4 évolution sur ps2 a été une pure reussite ( et qui du coup a fait fermer les grand gueule qui hurlaient " y a pas assez e ram pour VF4") c´etait pas du niveau de la naomi2 mais on y était pas loin.t´as qu´a l´acheté , c´est pas avec des screens que tu vas te faire une idée.

et quand au reste écoute je m´en fous tu dis que shenmue 2 n´est pas faisable sur ps2 tres bien ! !! honetement qu´est-ce que tu veux que ca me fasses ? c´est pas en fasant semblant de nous sortir tes théories de ram et autres que shenmue 3 ne sortira pas sur ps2. Il n´est meme pas prévu tu crois que ca va faire avancer les choses de dire " y a pas assez de ram sur ps2".
tu preferes continuer ton débat inutiles qui ne m´interesses meme plus????arrete un peu de nous rabatre la meme chose a chaque post monsieurjesaistout , je te l´ai admis que shenmue 2 n´est pas faisable sur ps2 et je te le réadmet encore : SHENMUE 2 N EST PAS FAISABLE SUR PS2!!!!

voila t´es content monsieurjesaistout?

et sache pour ta gouverne que je ne suis pas programeur ou quoi que ce soit, mais je crée(enfin je créais) des plug-ins RTAS pour des sequenceurs audio avec MAX/MSP sans dire que je connais le sujet je peux t´assurer que l´environements de la programation ne me sont pas inconnues.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:26:56

moi aussi je l admet ( et c est dommage) shenmue 2 n est pas possible sur ps2 mais qu est ce qui change la possibilité de shenmue 3 sur ps2 si le 2 n est pas compatible avec la dite console ? ABSOLUMENT RIEN . il sufit pour ça de changer quelque truc et a la limite ( meme si c tres limite) de sortir le disque dur en europe et de le vendre avec ( et oui le disque dur etait plus fait pour accelerer les jeux que pour les sauvegardes ) mais sony a pas l air de vouloir le sortir en europe alors comment faire ? faire pression sur sony pour le disque dur pourquoi pas mais qui en a envie , sony ait plus gros et commercial que sega s´ils trouvent un marche en europe ils sortiront le disque sinon non.

moi j aimerais bien que y ait jet set radio qui sorte aussi sur ps2 il est tro fort ce jeu

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
30 avril 2004 à 23:00:57

HYWH Posté le 29 avril 2004 à 21:44:33
VF4 sur ps2 etait raté.
VF4 évolution sur ps2 a été une pure reussite ( et qui du coup a fait fermer les grand gueule qui hurlaient " y a pas assez e ram pour VF4") c´etait pas du niveau de la naomi2 mais on y était pas loin.t´as qu´a l´acheté , c´est pas avec des screens que tu vas te faire une idée.

je suis d´accord, les screen c pas terrible pour se faire une idée graphique d´un jeu, mais ca peu ( je dis bien peu, pas toujours) permettre de comparer.
bon, ensuite, franchement je n´ai aucune idée de ce qui a été dit sur VF4 ni de la difficulté de portage ou quoi que ce soit donc désolé, ta comparaison avec shenmue est peut etre très bonne mais je connais pas assez VF4.

et quand au reste écoute je m´en fous tu dis que shenmue 2 n´est pas faisable sur ps2 tres bien ! ! ! honetement qu´est-ce que tu veux que ca me fasses ? c´est pas en fasant semblant de nous sortir tes théories de ram et autres que shenmue 3 ne sortira pas sur ps2. Il n´est meme pas prévu tu crois que ca va faire avancer les choses de dire " y a pas assez de ram sur ps2".
tu preferes continuer ton débat inutiles qui ne m´interesses meme plus????

je ne pense pas que ca fasse avancer les choses mais a la base je disais ca pour les personnes comme mondialeur qui faisaient des pétitions pour shenmue sur ps2, 1:d´après ce que je sais jusqu´ici shenmue est impossible sur ps2, je ne suis pas le seul a dire ca, 2: c´est pas avec 20 vote dans un forum que ca va faire avancer les choses non plus 3: ca pollue le forum

arrete un peu de nous rabatre la meme chose a chaque post monsieurjesaistout ,

je fais de mon mieu mais si tes contrargument sont eux aussi toujours les memes je n´ai pas le choix.

je te l´ai admis que shenmue 2 n´est pas faisable sur ps2 et je te le réadmet encore : SHENMUE 2 N EST PAS FAISABLE SUR PS2!!!!

voila t´es content monsieurjesaistout?

seulement partiellement, je sais que tu ne le pense pas et en + tu continues a m´appeler monsieurjesaistout ( ce qui, si tu cherche une trève, ne va pas beaucoup aidé)

et sache pour ta gouverne que je ne suis pas programeur ou quoi que ce soit, mais je crée(enfin je créais) des plug-ins RTAS pour des sequenceurs audio avec MAX/MSP sans dire que je connais le sujet je peux t´assurer que l´environements de la programation ne me sont pas inconnues.

peut etre que je me trompe, je ne me suis jamais personnellement servi de MAX/MSP mais ca serait pas assez WYSIWYG comme application? je sais que tu peu carrément introduire du code C avec ce prog mais c´est loin d´etre forcé et d´ailleur je ne pense pas que tu sois obligé de voir un quelconque compilateur ni un code source avec MAX/MSP.
peut etre que j´ai tort, n´hésite a me contredire sur MAX/MSP encore une foi je ne m´en suis jamais servi tu le connais mieu que moi.

HYWH
HYWH
Niveau 5
01 mai 2004 à 12:26:05

c´est bien déja tu te rend que c´est une discussion qui ne mene nule part.

" je ne pense pas que ca fasse avancer les choses mais a la base je disais ca pour les personnes comme mondialeur qui faisaient des pétitions pour shenmue sur ps2, 1:d´après ce que je sais jusqu´ici shenmue est impossible sur ps2, je ne suis pas le seul a dire ca, 2: c´est pas avec 20 vote dans un forum que ca va faire avancer les choses non plus 3: ca pollue le forum "

mondialeur il parle un peu de shenmue 3 au moins alors que ce soit impossible ou pas c´est mieux que les topics de mammadi ( avec sa fidèle Lassie) qui ne parle de rien et bizarement toi tu n´intervient pas parceque ca ca pollue l forum.

je continue a t´appeler monsieurjesaistout , tu l´as un peu mérité.

WYSIWYG je connais pas je suis pas codeur MAX/MSP possede une interface .

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
01 mai 2004 à 13:21:15

J en ai marre de toujours dire la meme chose c pa parce qu un des shenmue est pa possible sur ps2 que les autres le sont pas . On peut tres bien adapter a la ps2 je l ai deja di et redi plusieurs ont adapte avec des maps - grandes , - de passants tt ce qui faut mais ont s adapte . tou est possible surtout avec l AM2 alor t arrete de repeter la meme chose . shenmue est possible sur ps2 .

cesar25
cesar25
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:49:37

je souhaite kil soi jamais sur ps2

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
01 mai 2004 à 22:50:12

HYWH Posté le 01 mai 2004 à 12:26:05

mondialeur il parle un peu de shenmue 3 au moins alors que ce soit impossible ou pas c´est mieux que les topics de mammadi ( avec sa fidèle Lassie) qui ne parle de rien et bizarement toi tu n´intervient pas parceque ca ca pollue l forum.

polluer le forum n´était pas le seul problème de mondialeur il y avait aussi:
1:d´après ce que je sais jusqu´ici shenmue est impossible sur ps2, je ne suis pas le seul a dire ca, 2: c´est pas avec 20 vote dans un forum que ca va faire avancer les choses non plus
je ne suis pas modo je ne vais pas aller engueuler les créateurs de tout les topics que je juge polluant.

je continue a t´appeler monsieurjesaistout , tu l´as un peu mérité.

ca montre quand meme une certaine rancune, de plus je trouve le surnom injustifié.

pour MAX/MSP c´est ce que j´appel du WYSIWYG justement paske tu as une interface qui te permet d´éviter le code donc l´utilisation de MAX/MSP n´est pas une preuve que tu connais bien le milieux(dison que c´est une preuve que tu as une bonne connaissance de l´audio en informatique)

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
02 mai 2004 à 15:35:01

T a raison c pa avec 20 vote dns 1 forum que les choses change c pour ca que le topic visait les 10000 la ca aide . De plus fau pa etre doué en informatique pour savoir qu un programmeur de jeu si connait + qu un fan de ce jeu ni en economie pour savoir qu un echec qu on veut rentabilise on le fai toucher le + gran nombre de personne . Et tu n a pas non plus l air de comprendre que ce forum est la pour faire pression pour qu un jeu sorte et non qu il ne sorte pa . Laisse nous nos espoirs puisse que t en a rien a foutre t a la boi boite a echec commerciauxau moin la boite vengera tt les os defoncer par windows .

PS : microsoft n pa la reponse , microsoft est la question et la reponse est NON

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
02 mai 2004 à 19:06:40

le-seul-gandalf Posté le 02 mai 2004 à 15:35:01
T a raison c pa avec 20 vote dns 1 forum que les choses change c pour ca que le topic visait les 10000 la ca aide .

oui, il visait les 10 000, mais sachant que nous somme 5 utilisateurs réguliers sur ce forum + quelques un qui passent de temps en temps pour demander quand sort shenmue 3 je dirait que 20 signature c´est objectivement bien payé.

De plus fau pa etre doué en informatique pour savoir qu un programmeur de jeu si connait + qu un fan de ce jeu

je suis d´accord, y´a t´il un programmeur qui me contredise? tant que ca n´est pas le cas ton argument ne prouve pas que j´ai tort.

ni en economie pour savoir qu un echec qu on veut rentabilise on le fai toucher le + gran nombre de personne .

attention, ca n´est pas le seul facteur, il y a aussi le cout du développement qui est a prendre en compte.

Et tu n a pas non plus l air de comprendre que ce forum est la pour faire pression pour qu un jeu sorte et non qu il ne sorte pa .

je ne dis pas que je suis contre sa sortie, meme sur ps2 je serai content qu´il sorte, je dis juste que c´est improbable.

Laisse nous nos espoirs puisse que t en a rien a foutre t a la boi boite a echec commerciauxau moin la boite vengera tt les os defoncer par windows .

? ? tu peu etre plus clair stp j´ai pas vraiment compris ske tu vooulais dire

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:30:29

allé vous faire foutre, la Playstation 2 ne mérite pas ce titre, ils ont déjà les Final fantasy. Alors allez vous faitre foutre tout ce qu´ils veulent shenmue 3 sur PS2.

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:32:49

allé vous faire foutre, la Playstation 2 ne mérite pas ce titre, ils ont déjà les Final fantasy. Alors fermer vos g.ueules avec ce stupid vote ! ! ! ! ! ! ! !

link[100]
link[100]
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:11:42

Tsss çe ne sert à rien de les insulter sinon à ce qu´ils répondent Raid :non:

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
02 mai 2004 à 20:13:37

Ne fé pa ton ryoledestin le raid tu n´ est pas obligé d´ agresser les gens!

HYWH
HYWH
Niveau 5
02 mai 2004 à 22:00:11

ca devient un obsession ici meme lafidèle lassie s´éxite....

La vidéo du moment