CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10.000 signature pour Shenmue 3 sur PS2

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:56:44

HYWH Posté le 15 avril 2004 à 13:50:59
" dans VF4 les textures sont pas du niveau de shenmue."

d´accord c´est bon, t´as gagné " monsieur je sais tout".

HYWH Posté le 14 avril 2004 à 10:10:40
si tu prend les maps de VF4 elles n´ont pas la meme taille certes mais les textures sont beaucoup plus lourdes que celles des shenmues

non la j´avou, c´est toi qui a gagné j´abandonne.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
16 avril 2004 à 02:22:36

a au fait gandalf, la ps2 n´est PAS capable de supporter shenmue DC si l´on admet que le code reste le meme(utilise le potentiel de la DC) il faudrait le réoptimiser et ca meme HYWH ne pourra pas me contredire, il faut changer le code la question c´est combien ca coute? qu´est ce qu´on y perd?
paske si les textures sont moins bien et les map plus petites ca va faire un choc par rapport a shenmue II.

LeBastien
LeBastien
Niveau 5
16 avril 2004 à 08:01:54

Il a fallu faire pareil pour le portage de Shenmue 2 sur X-box . ..

Et tout ca n´a pas empeché Sega de convertir pleins de jeux DC sur les autres consoles notamment PS2 . ..

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
16 avril 2004 à 17:49:55

ca j admai y faudra changer le code , la ps2 le comprendrait pa vraiment , mai meme en changeant le code on peu obtenir le meme resultats , les technologies evoluent en permanence , on peut metre un moteur ps2 et obtenir le meme jeu que sur dc

HYWH
HYWH
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:08:53

c´est bon monsieur jesaistout t´as gagné arrete de nous lourder avec ca!!!j´en ai plein le cul d´avoir a redire les memes choses depuis un mois a la meme personne .
Donc voila on a compris " shenmue 3 " ne peut pas tourner sur PS2 d´après l´info officiel de " monsieur jesaistout" parcequ´il n´y a pas assez de ram et de textures...blablablabla.

enfin tant que yu suzuki n´a pas dit " shenmue 3pas sur PS2 parceque pas de ram ou je sais pas quoi" tu pouras dire tout ce que tu veux.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:34:29

HYWH Posté le 16 avril 2004 à 18:08:53
c´est bon monsieur jesaistout t´as gagné arrete de nous lourder avec ca!!!j´en ai plein le cul d´avoir a redire les memes choses depuis un mois a la meme personne .

c´est pareil pour moi.

gandalf: je disais, en simplement changeant les instructions spécifiques aux SDK DC en instructions ps2 ca ne suffirait pas alors que sur xbox ca suffit, sur ps2 il faudrait oublier certaines techniques spécifique a la DC inexistante ou non compensable sur ps2 désolé si je suis pas très clair

HYWH
HYWH
Niveau 5
17 avril 2004 à 11:25:06

c´est bon on a compris!!!!

t´inquiete pas , c´est sur shenmue 3 pas sur PS2 monsieurjesaistout

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:33:38

moi g la ps2 et jorai trop aimer kil sorte dessus!!et la ps2 c pas une daube,ca c kom ceux ki parle sur la dream mais la dream c shenmue en kelke sorte et ca reste mythik!!!

javou g la rage je v etre obligé d´acheter la X-boite pour mon shenmue 3 :snif:

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:49:58

Je vis te dire une bonne chose c´est IMPOSSIBLE que Shenmue 3 sorte sur PS2 tellement le moteur graphique est puissant.

HYWH
HYWH
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:27:29

c´est clair le moteur graphique prend trop de RAM compilé en C-+ je le sais c´est moi qui l´ai fait.
trop d´algorhytme pour la PS2.

LeBastien
LeBastien
Niveau 5
22 avril 2004 à 17:18:45

je me demande si leurs sources a propos de la " ram " viennent de joypad ou de consoles + ?

mais bon , joypad s´y connait bien mieux que Yu Suzuki , c bien connu .

ril-m
ril-m
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:14:11

shenmuemaster.fr.st :
( Passons selon moi au point le plus sensible de cette page: le format de Shenmue 3 ( en pensant évidemment qu´il sortira mais j´en suis convaincu!). Autant le dire tout de suite: la PS2 est hors-course pour ses limites niveau technique. Malgré tout, une dernière news a circulé il y a quelques jours:

" AM2 a annoncé que Shenmue 3 sortirait sur le système qui touchera le plus de joueurs.")

j´ai peur ! !!!

HYWH
HYWH
Niveau 5
23 avril 2004 à 19:26:36

lebastien
Posté le 22 avril 2004 à 17:18:45

je me demande si leurs sources a propos de la "   ram "   viennent de joypad ou de consoles + ?  

mais bon ,   joypad s´y connait bien mieux que Yu Suzuki ,   c bien connu .  

xpdr :lol: :lol: excellent

c´est bien connu aussi que certain joueurs de shenmue s´y connaisent mieux que yu suzuki lui-meme.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
24 avril 2004 à 11:51:17

ril-m Posté le 23 avril 2004 à 10:14:11
shenmuemaster.fr.st :
( Passons selon moi au point le plus sensible de cette page: le format de Shenmue 3 ( en pensant évidemment qu´il sortira mais j´en suis convaincu!). Autant le dire tout de suite: la PS2 est hors-course pour ses limites niveau technique. Malgré tout, une dernière news a circulé il y a quelques jours:

" AM2 a annoncé que Shenmue 3 sortirait sur le système qui touchera le plus de joueurs.")

j´ai peur ! ! !!

deja aucune limite technique a ete anonce ensuite les+ intelligents avait deja deviner la news depui longtemps et moi aussi g peur mai que ca sorte sur tt les suports , vous l imaginez sur game cube vous :honte:

HYWH
HYWH
Niveau 5
24 avril 2004 à 11:58:10

tres bien sur game cube , annoncé pour demain sur gamecube je suis l´homme le plus heureux du monde.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:42:48

HYWH, si tu n´y connais rien, alors comment peux tu dire qu´on a tort?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
27 avril 2004 à 11:10:11

he faux rhum si il a le cube il a le droi de se rejouir a la pensée qu il pourra ( peut etre) sortir dessus

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
27 avril 2004 à 18:07:15

je ne parlais pas de son dernier post mais d´avant

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
27 avril 2004 à 20:03:34

dsl j avai pa compri . Mai il a raison tan que yu suzuki a rien di on peu toujours esperer et ( surtout) faire pression pour qu il sorte sur ps2

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:47:53

t´as lu au moins ske j´ai écris dessus?

La vidéo du moment