quand lan-di met sa garde il a les mains derrière le dos alors que master baihu met les mains devant lui comme ryo a peu prés.
leur est donc complètement differente.
non, tu crois vraiment qu´il existe des styles d´arts martiaux avec les mains derrière le dos? j´ai vu pas mal d´arts martiaux différents dans ma vie et JAMAIS les mains derrière.
De plus si on parle des coups puissant:
on voit lan-di qui utilise une sorte de kamehameha pour tuer le pere de ryo.
master baihu n utilise pas du tout cette technique.
un style d´art martial n´est pas fait de 3 mouvements, ils ´utilisent certainement pas toutes les eme techniques, de plus, entre quelqu´un u niveau de baihu qui fait une prise et quelqu´un comme lan di, parfois on voit meme pas que c´est le meme coup.
et pour terminer quand master baihu fait son coup de pied, il tourne encore sur lui meme. alors que lan-di quand il le fait il tourne normalement c est a dire une seule fois pour donner le coup de pied.
la je voit pas vraiment ske tu veu dire, mais il existe forcément plusieurs coup de pieds différents dans le tiger swallow style ( enfin j´espère pour lan di)
toutes ces differences nous montre que les deux hommes ont un style different.
le " tiger swallow style" consiste à faire des enchainements devastateur. d ailleur quand on se bat contre master baihu et que vous appuyer sur start on vous met en garde contre ses enchainement. Lors du combat contre iwao hazuki, lan-di ne fait aucun enchainement.
s´il ne fait pas d´enchainement c´est surtout paskil n´en a pas besoin ( je pense).
fudra que je me retape l´intro de shenmue 1 et ke je me refasse baihu pour pouvoir recomparer paske la ca fait longtemps