CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peu plus lattendre ...

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
03 avril 2004 à 20:31:29

le vrai nom de LAN DI c est LONG SUN MING. c est terrible comme nom je trouve. franchement les gars vous avez une idee de ce qui c est vraiment passer avec le pere de ryo et celui de lan di: ZHAO SUN MING. il parait qu ils se sont battu a mort et que le pere de ryo l a tuer. cependant on trouve un moment une photo de lui et de ZHAO ds shenmue 1 vous savez celle ds le sous-sol caché ou on trouve le phoenix mirror. l homme vetu de vetements rouge n est autre que LE PERE DE LAN-DI.il ont l air de bien s entendre sur la photo et ZHU YANDA disait qu ils etait tous les trois des amis. je me demande vraimen ce qu il s est réellement passer et je suis sur que c est quelqu un d autre qui est responsable de la mort du pere de LAN-DI. comment le pere de ryo a pu obtenir les deux mirroirs rapporter de chine. ZIMING qui est toujours vivant je suis sur qu il va jouer un role important ds la suite de l aventure deplus je trouve bizarre que ds la grotte a la fin de shenmue 2 on utilise uniquement que le phoenix mirror comme par hasard et puis la fin elle est bizarre quand on voit sur le mur deux dessins un du dragon et un du phoenix. A quoi sert ces dessins c est sa que j ai pas compris. je pensais que les deux mirroir reuni montrai le chemin d un tresor ancien de la QUING DINASTY bref je me demande aussi comment se fait il que lan-di ne sache pas qu il y a deux mirroir au lieu d un seul. il aurait du descendre de l helicoptere et se battre avec ryo mais bon.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
04 avril 2004 à 20:33:03

t un mec bien " ryoledestin" et sa me fais cho o coeur de voir qqn ki s´interesse un max a shenmue ( en gros komm moi)

merci man

Ooon
Ooon
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:23:19

RYOLEDESTIN, tes sources??

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
05 avril 2004 à 00:12:54

SHEMUE est le meilleur jeu que jamais vu sur console et il le restera toute ma vie. les musique sont rester graver ds ma tete tellement q elle sont extraordinaire.

ooon Posté le 04 avril 2004 à 23:23:19
RYOLEDESTIN, tes sources??

DE quelle source veut tu parler ooon?
Peut tu preciser pour que je puisse repondre clairement à ta question car j en serai ravi.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
05 avril 2004 à 18:47:28

je.... je t´aime

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
05 avril 2004 à 21:58:05

il est clair que je me pose un tas de question sur la suite de shenmue 2. rien que deja on s en posait enormement a la fin de shenmue 1 sur ce qui allai se passer en chine. Bien sur on obtient pas mal de réponses dans le 2 et il y avait de nouvelles revelations et de nouveaux mysteres qui nous faisaient poser encore plus de questions. Bref j espere de tout coeur que yu suzuki nous terminera cette saga de la plus belle façon qui soit avec une fin extraordinaire comme on en a jamais vu. Pour nous tous qui sommes fan et qui attendons la suite de ce jeu si FANTASTIQUE.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 08:58:30

moi ce ke je me demande:

C ce ke le pere de ryo a bien pu faire de C miroir ( phonix,...)
et landi....

-et C bien pour sa ke le senar qui ce denou un eu de partout o furéamesure de la partie me fait tjs . ...me rend super interesser et kaptivé.

voila

:ok: ?

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
06 avril 2004 à 18:24:07

ouai c clair.
moi je pense que le pere de ryo a du garder les miroirs pour que personne ne puisse se les approprier et il les a cacher chez lui. je pense que ces mirror renferme une force tro puissante et si elle devait tomber entre de mauvaise main ce serai la catastrophe. mais c est ce que je pense.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:32:01

je pense plutot ke le pere de ryo et landi ont ete amie otre fois et kil zon trouver ensemble les miroir mais ke le pere de ryo s´est barré avec les miroir en kestion pour proteger qqc.

sa C ma teorie. :ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:33:25

ya qqn?

Ooon
Ooon
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:41:32

" DE quelle source veut tu parler ooon? "

Ah.. t´en as plusieurs?? Ben.. donne moi tes sources les plus concrètes, disons :ok: thx!

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 20:06:57

euh...

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
06 avril 2004 à 21:56:05

Ouai mais entre amis sa ne se fé pas voler les mirroirs. Tu vois ce que je veux dire peut etre que quelqu un de puissant a attaqué le pere de ryo et celui de lan-di. Le type en question etait trop fort et le pere de lan-di a dit au pere de ryo de prendre les miroirs et de senfuir avec les miroirs pendant qu il retenait le type qui voulait s en emparer. Le pere de ryo reussi a s enfuir au japon et le pere de lan-di c est fait tuer pour retarder celui qui les a attaquer. mais bon j ai peut etre une imagination debordante mais je pense que c est logique. Trouvant son pere, mort lan-di a tout de suite accusé le pere de ryo car il s est retrouver avec les mirroirs de son pere et c etait la derniere personne avec qui il etait avant de mourir.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 22:50:54

sa peu etre sa . . mais sache que moi ossi jai de limagination quand il sagit de shenmue:

mais je reste dur lidee ke landi et le pere de ryo etait amie et ke la kupiditer de landi a ete trop forte

conclusion : le pere de ryo C barré avec les miroires pour ke la puissance ne tombe pas entre de mauvaises main.

voila

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
06 avril 2004 à 23:24:12

c clair que c est une posibilé.
il est possible que le pere de lan-di est voulu servir des miroirs pour trouver le tresor et s approprier une gigantesque puissance.
Le pere de ryo l a donc tué pour l en empecher et a pris avec lui les miroirs pour que personne de malsain ne puissen s en emparer.
cepandant dans shenmue 2 quand yanda zhu explique a ryo pourquoi lan-dia tué son pere ryo dit que son pere ne tuerai jamais qui que se soit. deplus yanda zhu a di que si le pere de lan-di ZHAO SUN MING serai encore vivant il serai devenu une legende des arts martiaux.
cela veut dire que le pere de lan-di est un grand maitre des art martiaux certainemnt plus fort que le pere de ryo vu commen lan-di a battu son pere si facilement.

Ooon
Ooon
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:43:46

Je pense qu´Iwao Hazuki a dû tuer le père de Lan Di.
Et pour le combat entre Hazuki sensei et Lan Di, je pense que shenmue3 nous expliquera plus de détails sur la facilité déconcertante avec laquelle est mort un maître Japonais.. ( y´a vraiment quelque chose de louche dans ce combat. Peut-être qu´Hazuki père s´est laissé battre, tel est mon opignon.)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 09:28:02

Je n´veu pas dire mais.....

Je croie kon a pas finie de decouvrir avec shenmue , et si sa ce trouve on est completement a coté de la " plaque".

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
07 avril 2004 à 12:26:35

c est sur. mais MASTER CHEN nous dis dans shemue 1 que lan-di un style de combat du nom de " DEADLY STYLE MASTER". Le style de la mort est un art martial tres ancien que sembler avoir disparu nous explique master chen. Mais il semblerai que lan-di soit un maitre dans ce domaine. il est aussi fort que Master TAO LI CHO(Xiuying) dans shenmue 2 peut etre mm plus.
la leçon que prend ryo contre Xiuying ressemble etrangement celle du poere contre lan-di vous n avez pas remarquer. de plus la maniere d esquiver de xiuying face aux attaques de ryo est pratiquement identique a celle de lan-di face au pere de ryo.
C est vrai il doit y avoir un truc peut etre
mais je ne pense pas que le pere de ryo s est laisser tuer.
dans la lettre qu il laisse a ryo il dit qu il savait qu il allait mourir. mais c est bizarre je me demande comment savait il puisque la lettre de zhu yanda pour l avertir du danger est arriver en retard.
finalement tu as peut etre raison ooon.
mais rest e d avis que le pere de ryo n a pas tuer le pere de lan-di sa j ansuis persuader.
lan-di s est tromper.
il yaune question que je medemande aussi.
C est commen lan-di a pu savoir que s est le pere de ryo aui avait un miroir. qui le lui na dit.
ET enfin qui est la fille qui est avec ziming ds la BD bonus quand il est grand.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 14:00:59

ahhhh . ...

C vrai ke kan jy pense dans shenmue1 le pere de ryo na pas laire de bocoup ce defendre ( kan jy pense... ( ?.?.?.?.?.?.?)

et cet histoire dans la montagne avec les miroir
-ki les a concu C miroir
-a koi serve -t´il???

vivement le 3 koi . .. ke mom espris soit moin de le brouillare.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 14:04:59

http://shenmueangel.free.fr/shenmue3/images/niaosun2.jpg

C ki la meuf ki tire une sale tronche sur la photo??? kess kelle fais de bo dans l´histoire?

La vidéo du moment