Très drôle ta dernière réplique , bon je vais te réexpliquer ( ca m´ennuie un peu , là je suis un peu fatigué mais j´y vais)
" il ya qu un seul chapitre pr l instan d annuler c celui ds le bateau"
==>>>Tout à fait d´accord , si j´ai parlé au pluriel c´est parce que je ne sais pas si dans le futur , il y en aura d´autres non-intégrés.
" tu dis qu il ya que 16 chapitres theoriques et tu di qui ya aussi des chapitres effectifs. si c le cas cela voudrai dire qu il ya plus de 16 chapitres"
==>> Tu lis ce que j´écris ou non ? Je te cite ce que j´ai marqué texto : " Mais , lorsqu´on parle de 16 chapitres , on parle des chapitres théoriques " C´est clair ?
" deplus je vois pa ou tu vois dans le jeu lorsque ryo ecrit les chapitres. sa tu sais lire il n y a absolument rien ecrit ds le carnet de ryo qui concerne les chapitres"
==>> Il y a ce qu´on appelle un " carnet" dans lequel sont écrit des chiffres en rouges au début de chaque section, ca te dit quelque chose ?
" quand je te parle de mitoman. c l ecriture qui s ecrit ds la rue. comme sur les TAG par exemple"
==>>Moi je parle le français , désolé.
" et pour terminer hazuki-styler" ou bien " ryo-styler" c est pratiquement la mm chose"
==>> Tout à fait , ca ne te dérange pas que je t´appelle HAZUKILAFATALITÉ ? vu que ryo c´est comme hazuki et le destin c´est comme la fatalité ! Un nom est un nom point.
" j ai un ami qui taffe au japon "
==>> oui tu l´as déjà dit , sinon moi j´a