CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peu plus lattendre ...

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:08:22

aahh ok . ...bin c cool ca alors !

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:22:31

lol,ca se voit

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
06 mars 2004 à 21:13:58

ne vous inquiter il sortira c certain avec toute les demande que yusuzuki a eu au japon.IL ne decevra jamer ses fen. il s est que shenmue est son meilleur.il a non seulemen inventer un nouveau style de jeu mais il a aussi inventer un jeu qui restera une legende. d ailleur n oublier qu il y a 16 episode qui ont ete ecrit au momen mm ou shenmue 1 est sorti. alor il ont pas ecrit toute cette histoire pr rien.encore un argument de plus qui nous confirm la futur et certaine sorti de SHENMUE 3.

Folken-R78
Folken-R78
Niveau 4
07 mars 2004 à 17:11:19

RYOLEDESTIN<====t génial comme type :ok:

J´garde espoir mais 16 jeux.... :ouch: mmmmmmm cela fait beaucoup quand même... ( faudrait qu´il les sorte en livres ce serait mortel)

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
07 mars 2004 à 19:00:10

non tu trompes mon ami. il y a 16 episodes et non 16 jeux. par exemple ds shenmue 2 on s arrette au 4eme episodes. tu comprend ce que je veux dire. il peut y avoir plusieurs episodes par shenmue.Dans shenmue 2 il y a les episodes 2,3 et 4. en generale les episode sont en fonction des lieux visités par RYO. Par exemple ds le 1 RYO est au japon ds la ville de TOKYO. ds le 2 il est en chine a HONG KONG.puis il va a KOWLOON et pour terminer il va rejoindre shenhua ds le VILLAGE au CD4. 4 LIEUX DIFFERENT DONC 4 EPISODES DIFFERENT.ALLEZ SAYONARA

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
07 mars 2004 à 20:10:45

eh bin dit donc! quel enthousiasme ! !!! vin diou....Ms tout ceci ne suffit pas hein! sortir le jeu pour la plupart fans . ..bin......ché pas ! wait and see les gars et pas avant 2005 hein!! on tente le paris????;-)

LeBastien
LeBastien
Niveau 5
08 mars 2004 à 05:04:10

je me dois d´apporter ma contribution a propos des chapitres .

il y a une difference entre les " 16 chapitres " et ceux present dans le jeu , va falloir que je lances un topic la dessus moi

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:22:24

Bon les chapitres c´est ma spécialité , c´est parti ! KRRRRRRRRAAK ( bruit de phalanges qui s´échauffent avant de taper)

La série Shenmue se compose en effet de 16 chapitres , mais ils ne sont pas tous développés et ne concordent pas avec les lieux mais plutôt avec les GD-rom ( dreamcast)

Voici de la main d´un dirigeant d´AM2 : http://shenmueangel.free.fr/rubrique_genese/images/chapitres.gif

Donc Shenmue = chapitre 1 Yokosuka
Chapitre 2 : à bord du bateau : Xiamoei et sa maman y font allusion au début du jeu et ce chapitre est relaté dans une BD bonus de Shen 2x

Shenmue 2 = Chapitre 3,4,5,6

Je pense ( mais je ne suis pas certain) que ces chapitres correspondent donc aux GD , cela donne à peu près :

chapitre 3 : Aberdeen
chapitre 4 : Wan Chai
chapitre 5 : Kowloon
chapitre 6 : Guilin

aaaaaaaaaaaaaaaa ( satisfaction de mes doigts :) )

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:30:58

pourvu ke le 3 ne contienne pas 10 chapitre ca markerai la fin de cette série...

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:57:24

mais bien sur que shenmue 3 c´est le dernier, après tu veux faire koi comme suite, t´es bete ou koi ?

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
09 mars 2004 à 23:31:57

ryo-styler tu n y ai pa du tout. je panse pluto que les episodes ne sont surtout pa ta specialiter. si tu tape " shenmue" dans " jeuxvideo.com" C EST A dire ce site mm.et que tu va ds lire le test. tu y verra que qu il y ecrit que le jeu comporte 16 episodes mai que le deuxieme volet s arrete au 4eme. je n ai absolument rien inventer c ecrit noir sur blanc. de plus les GD-ROM n ont absolumen rien avoir la dedans. parceque il y a bien 3 GD-ROM pr le 1 alor coment explique tu que chaque GD-ROM ne corresponde pa a 1 episode hein? donc tu te trompe completement. le premier episode correspon au aventure de RYO a TOKYO, le second a HONG KONG, le Troisieme a KOWLOON et enfin le dernier ds les MONTAGNES OU IL Y SHENHUA. c vrai que QUELQUE episodes commence a partir d un GD-ROM ET CE TERMINE A LA FIN DE CELUI CI. comme PAR EXEMPLE kowloon(GD-ROM3) puis juste apres l endroit ou il rencontre shenhua(GD-ROM4).mais l episode 1 comporte a lui tt seul 3 GD-ROM ET LE SECOND EPISODE IL EN COMPORTE 2. ALOR TU VOI. QUAND A CEUX QUI AIMERAI FAIRE DES PARI CONCERNANT LA SORTI DU 3 AVANT 2005. IL SON SUR DE PERDRE. CAR J AI AMI QUI TRAVAILLE AU JAPON ET C LUI MM QUI ME LA DI. MAIS COMME DI LE PROVERBE QUI VIVRA VERA. ALOR TACHER DE RESTER EN VIE JUSQUE LA ET VS VERAI ( INCHALLAH ) .

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:07:27

si tu tape " shenmue" dans " jeuxvideo.com" C EST A dire ce site mm.et que tu va ds lire le test. tu y verra que qu il y ecrit que le jeu comporte 16 episodes mai que le deuxieme volet s arrete au 4eme

lol,jeuxvideo.com la source la plus sur pour shenmue!
non franchement yu a fait un schéma lui meme des chapitre et ryostyler a raison.

Le_Raid Posté le 09 mars 2004 à 19:57:24
mais bien sur que shenmue 3 c´est le dernier, après tu veux faire koi comme suite, t´es bete ou koi ?

bah a la base devait y´en avoir 6 ou 7,le scénario devait etre clair a partir du 8/9.
de tte facon me di pas kje suis bete personne ne peut etre sur de koi kse soi la dsu

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
11 mars 2004 à 14:39:36

il y a 16 episodes ds shenmue et le shema de ryostyler est faux. de plus c ecrit ds jeux video.com et j ai un livre ( dreamzone ) tu dois connaitre.c est le magazine officiel de la dreamcast. on voit yu suzuki qui presente shenmue 2 avec les acteur qui font les doublure de REN ET RYO DS SHENMUE 2 ( avec les voix japonaise ) . il a lui mm di que shenmue comporterai 16 episodes et que le deuxieme volet s arrete au quatrieme episode.il a lui mm di et c certainemen comme ça que les types de jeuxvideo.com l ont su. DU PLUS TU LES PREND PR DES MITO ET C PA SYMPA SA. QUE FER TU SUR LEUR SITE SINON. IL N Y A PA 6 OU 8 OU 10 EPISODE. IL Y EN A 16. ET SI TU REFLECHI UN PEU IL VONT TOUT DE MM PA SORTIR QU UN SEUL SHENMUE SUR LA XBOX. YU SUZUKI VEUT FAIRE MARCHER SON COMMERCE ET AVEC UN JEU COMME SHENMUE IL EST SUR DE FAIRE UNE TRES BONNE AFFAIRE. CONCLUSION IL Y AURA PLUSIEURS SHENMUE SUR XBOX-2. VOILA

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
11 mars 2004 à 20:41:20

oula!
quand eske j´ai dit qu´il n´y avait pas 16 épisodes????je parlais de 6 ou 7 shenmue!
pour jv.com désolé mais ils ont kan meme des infos erronés.
ensuite la chap.1 c´est yokosuka, le 2 c´est le bateau ( tu peu trouver le schéma fait par yu sur shenmuemaster, c´est quand meme plus sur ke jv.com en ce qui concerne shenmue),le 3 c´est Aberdeen + Wan Chai(enfin les 2 premiers GD du 2) , le 4 c´est a Kowloon et le 5 c´esta guilin.

je v te quoter un peu:

DU PLUS TU LES PREND PR DES MITO ET C PA SYMPA SA. QUE FER TU SUR LEUR SITE SINON

1)je ne les prend pas pour des mitos
2)je ne vais pas forcément sur le forum d´un site paske j´m le site mais paske j´m le forum

ET SI TU REFLECHI UN PEU IL VONT TOUT DE MM PA SORTIR QU UN SEUL SHENMUE SUR LA XBOX

pour la xbox1 a mon avis si,peut etre sur xbox 2 mais la dessus tu n´as pas plus de preuve ke moi

YU SUZUKI VEUT FAIRE MARCHER SON COMMERCE ET AVEC UN JEU COMME SHENMUE IL EST SUR DE FAIRE UNE TRES BONNE AFFAIRE

c´est sans doute pour ca ke aucun shenmue n´a fait de bénéfice...peut etre ke je suis k1 gros naif mais je pense que yu avait autre chose derrière la tete ke le fric quand il a fait ce jeu.

bon allez no offense

LeBastien
LeBastien
Niveau 5
12 mars 2004 à 14:34:33

n´oublions pas que dans le carnet de ryo , je parle ici du jeu , pas du scenario original dormant dans un coffre fort de Suzuki , et bien , les chapitres sont tel quels :

1 : yokosuka
2 : HK
3 : Kowloon
4 : Guilin

d´ou une disparité entre les 16 chapitres originaux et le resultat dans le jeu

ps : autant lancer un topic " Shenmue et la complexité de ses chapitres "

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:27:34

pas la peine de créer un nouveau topic, ds un forum vide comme celui ci je pense que l´on peut se permettre de dériver un peu.

pour les 4 chapitres, ce que tu dis est vrai mais je me souvien avoir vu le schéma et lu partout ke le chap 2 c´étai ds le bateau,de plus ca n´est pas forcément illogik ke ryo n´ai pas écrit " Trip to Hong Kong",ca ferai trop bizarre au joueur,d´ailleur on a la preuve ke ce passage existe donc si c n´est pas un chapitre,ds kel chapitre est il?

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:45:52

deja pr commencer tu aime peut etre le forum. mais tu va comm mm sue le site.alor si tu ne prend pa pr des mito. alor que veux tu dire? TU DI QUE CE QU IL DISE C EST FAUX. DONC C DES MITO. C TRES LOGIQUE TOUT SA. QUESTION DE BON SENS. DE PLUS CE N EST PA DE MA FAUTE SI TU NE PRECISE PA TES PHRASES( JE PARLE PR LES EPISODES). tout de mm je suis ravi que tu es dacord sur le fait qu il ya que 4 episodes ala fin de shenmue 2. et que les episodes que j ai di correspond au tien. en parlant de shenmue 3 JE VEUX QUE TU REFLECHISSE BIEN. TOUT D ABORD QUEL L INTERET DE SORTIR UN SHENMUE SI C N EST PA PR DE FAIRE DU COMMERCE. TU CONNAI TOI UN TYPE QUI SORT UN JEU PR NE PA EN VENDRE ENORMEMENT. DESOLER MAI MOI PA ET JE PENSE QUE TT LE MONDE EST DACORD AVEC MOI. QUAND TU DIS QUE JE N EST PA PLUS DE PREUVE QUE TOI. MAIS QU EST CE QU EN T EN SAI? tu n en sais absolument rien. tu croi que tu connai tout. eh bien tu te trompe. a ton avi la X-BOX 2 elle sortira quand? APRES LA PLAYSATION 2 C SUR. LA PLAY 2 ELLE SORT DS 2 ANS MEC. ALOR PR LE DERNIERE FOI TU CROI QUE VRAIMENT QUE YU SUZUKI VA ATTENDRE 2 ANS POUR SORTIR LA SUITE DE SHENMUE JE NE CROIS PA. ET MOI J EN AI LA PREUVE CAR J AI UN POTE QUI TAFFE AU JAPON. VOILA CE QUI VA SE PASSER IL Y AURA D AUTRE SHENMUE SUR X-BOX1 PUIS LA SAGA CONTINURA SUR X-BOX2. C EST COMME METAL GEAR ON VA DIRE LE 1 SUR PLAY1 ET LE DEUX SUR PLAY2 IL YA ENCORE RESIDENT EVIL. LA SUITE DE PLUSIEURS JEUX C REPRI SUR UNE NOUVELLE CONSOLE ET IL Y EN A TELLEMENT QUE JE NE PEUX PA TE LES DIRE TOUS. FRANCHEMEN JE NE T ATTAQUE PA MAI JE PENSE QUE TU TROMPE LA DESSUS. ET EN TEN QUE FGAN DE SHENMUE JE ME DOIS DE TRANSMETTRE LE MESSAGE AU AUTRE FAN. CAR JE SAIS QUE JE NE SUIS PA LE SEUL A ETRE ENORMEMENT DECU D PR C JEUUX SI MAGNIFIQUE. DE TOUTE FACON ON DI " QUI VIVRA VERRA" alor rest en vie et tu verra!

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:56:25

IL N Y ABSOLUMENT AUCUN EPISODE DS LE BATEAU. IL DEVAIT Y EN AVOIR UN AU DEBUT MAIS IL A ETE ANNULER. DONC LE DEUXIEME CHAPITRE COMMENC LORSQUE RYO DESCEND DU BATEAU A HAONG KONG. ET PR TERMINER IL ONT BIEN FAIT DE NE PA FAIRE D EPISODES DS LE BATEAU JE N EN VERRAI PA L UTILITER CAR LA PREMIERE CHOSE QUE DEVAIT FAIRE RYO EN ARRIVANT A HONG KONG C ETAIT DE TROUVER MASTER TAO LI CHAO. ET COMME CEUX QUI SONT DS LE BATEAU VONT EGALEMENT A HONG KONG JE NE VOIS PA COMMENT IL POURRAI RENSEIGNER NOTR CHER HERO. BREF YU SUZUKI A BIEN FAIT D ANNULER SA AURAI ETE UNE PERTE DE TEMPS.

LeBastien
LeBastien
Niveau 5
13 mars 2004 à 15:27:12

1 / Debloque ta touche MAJ , ca abime nos yeux

2 / on dit " mythomane " donc ca peut se transformer en " mytho " pas en " mito " , ca m´enerve les gens qui utilise un expression sans en connaitre l´orthographe

3 / Quand tu joues au jeu , il est clair qu´il y a 4 chapitres . Mais si des responsables de Sega nous montrent un schema expliquant un autre decoupage de la saga , je ne vois pas pouquoi on n´en tiendrait pes compte .

Donc , il ya un scenario orginal , mais la representation , au final , dans le jeu differe quelque peu , c´est aussi simple que ca .

4 / Ca n´est pas parcequ´il n´y a pas de modéro , ou que le forum est vide , que ca doit devenir n´importe quoi .
On est sur un forum , pas sur un chat , deja que c´est pleins de HS et de free-posts , si en + on se met a s´insulter , a ecrire du charabia ou en MAJ , ou va-t-on ?

RYOLEDESTIN
RYOLEDESTIN
Niveau 4
13 mars 2004 à 20:40:07

MAI QU EST CE QUE TU RACONTE MESC deja j ai insulter personnes. s y j ai envie d ecrir mito j ecri mito. que sa te plaise ou nom. et figure deja que je ne raconte pa de charabia. il est ou le charabian c plutot toi qui raconte n importe quoi mon cher. j ai simplement di qu il n y a pa de chapitres ds le bateau qu il devai y en avoir et qu il a eter annuler pour sonj inutilité. maintenan toi tes la tu raconte des betises. alor SAVA DIS DONC.

La vidéo du moment