Micky62200,
Désolé, mais si je n´ai pas répondu, à qui que ce soit sur ce topic, c´est que si tu regardes bien il y a 2 fois " Pitfall Harry, l´expédition perdue" sur la liste des forums, et celui-ci, je l´ai abandonné car, durant presque 1 mois, je regardais tous les soirs et personne ne venait dessus, alors je ne l´ai plus regardé durant 3 semaines.
Par contre, si tu regardes bien, j´ai crée des Topics sur l´autre forum et je n´ai jamais cessé de répondre à toutes les questions que l´on me posait, et même parfois plusieurs fois à la même question.......!!!!!!!!!!!!!!!
Calimero, m´a envoyé un e-mail, à mon adresse pour me demander une réponse à sa question et je lui ai répondu de suite, je l´ai cherché, sur le premier forum de Pitfall, et je ne l´ai trouvé que ce soir, en regardant par hasard sur ce second.
Tu ne dois pas être fâché de cette façon là, car depuis plusieurs mois, je ne quitte pas ce premier forum de Pitfall, pour aider tous les joueurs qui en ont besoin, car personne ne répond plus à ce jeu, et moi je l´ai terminé depuis plus de 2 mois.
As-tu besoin d´une réponse pour quoi que ce soit dans le jeu de Pitfall, je te la donnerai de bon coeur.
Sans ra