CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans abandoned carvern

cubinours
cubinours
Niveau 1
22 décembre 2007 à 18:47:11

Je suis bloqué dans la section abandoned carvern, lorsque je brise la grille pour entrer dans la boîte plus haute que le convoyeur, j´ai besoin du smash strike pour fracasser la grille en-dessous de Harry, je ne l´ai pas et je n´ai pas le TNT non plus pour l´acheter au chaman qui se trouve dans crystal carvern, pouvez-vous me dire où je peux trouver un chaman près de là sans TNT et comment? J´ai l´impression de ne plus pouvoir aller dans d´autres tableaux autres que les lost carvens, je suis coincé...et je veux me rendre à underground dam où je pourrai probablement prendre le téléporteur. merci

bungee2
bungee2
Niveau 3
04 mai 2012 à 23:02:12

Moi je suis bloqué`à la même place mais avant que faire :merci:

bungee2
bungee2
Niveau 3
17 mai 2012 à 13:49:19

salut cubinours je me suis debloque et je peut t'aider tu reviens de la cristal cavern comme tu dis tu dois sauter et attraper la liane et tu saute sur la grrosse pierre de la tu attend qu'il monte et tu saute sur la liane la plus haute rendus la tu te balance au max et tu attrape le rebord de la petite plateforme et tu saute sur l'autre tu casse les boites et tu continue de faire ca sur les autres plateformes apres ca tu fait ton plongeons heroique et tu sate le plu loin bravo si tu arrive ou il y a les colis qui se balances attention fais attention au porc-epic tu saute et tu arrive ou il y a un tapis roulant tu va dessus et tu va tres vite ou ily a la plateforme tu saute dessus et re-saute sur l'autre de la tu fais attention pour ne pas tombe tu saute sur l'autre ou il y a un morcau de fetiche la tu saute sur la liane tu te balance au max tu saute sur l'autre et sur l'autre la tu arrive sur une plateforme et tu fais un plongeons heroique tu arrives sur une plateforme d'ou tu vois l'entrée tu saute ou il y a l'entrée et tu arrive au barrage sous-terrain ou tu dois aller au teleporteur beybey

La vidéo du moment