CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VOUS AIDE !!!!!et moi vous pouvé md??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:22:33

voila je suis dans le jeu a 69%jé lé pic a glace le canno mé il me manque la tnt et je voudré savoir ou la trouvé et comment faire dans lé montagne enneigée pour passé au repair des ningatourneur car aprés avoir pris mon cannot et etre alé jusque o bout je nne trouve pas de coin ou ateidre la rive comment faire et si vous ne savé pas tan pi je vous aiide si vous éte bloqué autre par!

christian26
christian26
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:57:12

bonjour
il y a une petite ile sur laquelle tu dois aller
de la tu fais le saut heroique avec les pics a glace en direction de la colonne de glace
pitfall s´accroche puis tu monte au sommet et tu suate vers la colonne suivante et tu montes et tu sautes vers la rive ou il y a les sbires de saint clair tu les assommes pour passer et voila
au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 17:12:10

merci bocou je vé essayer de ce pas c vré que j´avé repéré cette pettite ile mé bon jdois avoué que javé pas compris kil falé soté sur le pic et sinon toi tu la terminé le jeu?

christian26
christian26
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:50:08

bonjour
je l´ai terminé et refait plusieurs fois mais pas recemment et toujours avec plaisir
au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 18:16:05

slt c encor moi jé un probleme tu sé jsuis au lac je sé pa tro il fo monter sur des sorte de "maison" ou o dessu ya un bouton jme mé dessu et les escalier au centre du lac montre jsuis tout en o jé actiné le "baton" et ca a bougé jé reactiné un bouton é la la porte avec les flame souvre pas jfé koi?

christian26
christian26
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:38:30

bonjour
ecoute je veux bien t´aider mais 2 choses avant tout:
tu es plus precis sur le lieu ou tu es et avec le nom c´est mieux
et puis tu fais un effort pour l´orthographe car je n´aime pas lire en sms!!!!

je suppose que tu es au lac avec une ile au milieu et qu´il y a 3 statues en hauteur avec une lumiere tu prends le lance pierre et tu vises la lumiere et ca t´ouvrira la porte pour le niveau suivant
au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:21:58

ok merci et jvais essayer pour l´orthographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 14:01:16

slt c encore moi!je voulais juste te remercier de m´aider ct vraiment sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 14:08:17

cc c moi j´ai un petit probleme si tu pouvais m´aider sa serais super en fait j´ai fait comme tu ma dit pour le lac j´ai utiliser mon lance pierre mais après etre arriver loin dans le jeu après avoir eu la tnt après etre passer au temple du scopion pouur aprendre le mort du pere de nicole en bien je suis coincé en fait jee suis aller comme il me le dise au camp de biternerg (je croie queca s´appelle comme ca)vers les statue d´ayar et bien j´ai rancotrer un moustachu qui ma montrés une ouverture dans le mur menant au temple mystérieux mais comme faire aprs avoir attein la rive et tué ce porc epic e bien une fois arrivé il y a une sorte de mur avec quelques trou mais je ne peut pas passer je tout essayer j´y arrive pas tu peut m´aider stp se serais trés trés sympa.merci (ps j´ai fait un effort pour l´orthographe LOL)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:17:10

personne repond et moi j´y arrive toujours pas j´suis tro tro coincé :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:17:31

IMPORTANT excuse quand je té expliquer ct pas let emple du scopion mais le temple du cameleon voila

christian26
christian26
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:06:01

bonjour
je suis content de voir que tu as fait un effort pour l´orthographe c´est plus coprehensible et ca donne envie de t´aider
as-tu essayé de détruire le mur avec le tnt?
je pense que c´est ce que tu dois faire et puis tu nages jusqu´au temple, je ne me souviens plus du nom
essaye ca et si ca ne marche pas reviens avec le nom de l´endroit ou tu es bloqué et celui de l´endroit ou tu dois aller
recherche aussi sur les autres topics
au revoir courage et bravo pour les efforts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 10:26:54

merci pour ton aide j´avais deja essayer la tnt mais j´vais reesayer merci beaucoup pour ton aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 16:16:53

merci beaucoup grace a toi j´ai pus passer ce mur et j´ai terminer le jeu dans le journée c´etais super le site st claire et le combat final .je suis contente mais aussi decu qu´il soit fini car j´amais vraiment ce jeu merci enccore pour ton aide.

christian26
christian26
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:54:34

bonjour
tu as fini c´est bien et bravo
mais as-tu pris tous les fétiches, libéré tous les explorateurs et trouve tous les shamans?
au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 18:28:48

je ne pas libere tous les explorateur car y´en a un dans la cour innonde au dessu d´un mur et avec la liane je n´arrive pas a l´atteindre sinon pour les fetiches et les shamans il m´en manque quelques uns que je chercherais avec plaisir dans tous les niveaux.sinon je te remerci pour ton aide. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 18:41:04

slt c´etais pour te demander si tu connaiser pas d´autres jeu game cube car j´aimerais m´en acheter un pour noel mais je sait pas lequel (j´ai deja spiderman2 (terminer entierement) mario sunshine (bloqué) madagascar (terminer) rayman 3 (bloqué) et l´age de glace (terminer) ) et d´autres jeux mais de sport (maroi football ,tennis,kart et golf et need of speed .voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 17:37:30

bon personne repon mé n´oublié pas les autres si vous avez des probleme demander moi c gratuit !l ol

lugia99
lugia99
Niveau 1
19 avril 2008 à 18:07:00

fo fere comen pour battre le boss 2 (la tete 2 poisson)

vinette03
vinette03
Niveau 1
10 mars 2009 à 09:49:44

coucou, je fais tous les forums parce que je joue sur wii et il n'y a pas de réponses. je suis bloquée à la caverne du scorpion et je ne sais pas comment faire pour l'empecher d'allumer les lumières. merci. je pense que c''est la meme façon sur toiutes les consoles.

La vidéo du moment