J´ait fini l´intégralité du jeu plusieur fois et ait récolté tous les bonus... Sauf 2 !
Ces deux fétiches sont dans des support de fétiches classiques sauf qu´ils sont à moitié enttéré... Des idées ?
Ps: Pour les soluces je peux aider.
christian26
Niveau 6
26 février 2007 à 15:13:45
bonjour je suppose que tu parles du fétiche du pont délabré et celui des monolites.. pour le premier il te faut trouver tous les oiseaux qui sont cachés dans des plantes de chaque coté du pont pour l´autre fetiche il faut tuer tous les gerriers qui sont dans les boules de neige et alors le fetiche sort de terre au revoir
jackars
Niveau 1
19 mars 2007 à 18:26:15
salut j ai fini le jeu moi aussi mais il y a le boss a fin dans l arene apres le jaguar de feu comment on fais pour le battre y passe son temps a me lancer des boule de feu et j ai pas le temps de faire koi que ce soit je sais qu il a un rapport avec les colonne mais pas plus merci de m aider @+
christian26
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:36:28
bonjour jackars pour battre pusca il faut le tapper avec une colone que tu propulses en l´air grace au pouvoir que t´a donné la princesse lorsque tu l´as eu il se partage en plusieurs pusca que tu dois frapper, attention il te lance aussi des boules de feu tu fais cela plusieurs fois et puis tu as gagné encore une chose quand pusca te lance des boules de feu soit tu cours vite pour les eviter soit tu te caches derriere une colonne puis tu lui l´envoi dessus au revoir
jackars
Niveau 1
19 mars 2007 à 20:59:42
un gros merci
jackars
Niveau 1
19 mars 2007 à 21:09:24
resalut j ai oublier de vous demander aussi dans une grotte il y a un idol que je suis pas capable d aller chercher aussi c est l endroit ou quand tu pese sur une trappe la une porte ouvre mais mais quand je debarque de sur la trappe la porte se referme immediatement et j ai pas le temps d aller chercher mon idol comment faire merci d avance @+
christian26
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:41:09
bonjour sois plus precis sur le nom de l´endroit et sur ce que tu dois prendre (fétiche, explorateur,..) ou sur la description du lieu j´essaierai de te repondre mais il y a longtemps que je n´ai pas joué à pitfall au revoir
jackars
Niveau 1
20 mars 2007 à 22:23:20
ok c est dans le turtle monument (a l interieur de la tortue) il y a une plate-forme a terre et quand on se met dessus un porte ouvre avec n idol a l interieur et a minute que tu debarque de la plate-forme la porte se referme aussitot comme si faudrais que je mette qque chose dessus la plate-forme mais je trouve rien pour la mettre dessus merci d avance A+
Dragver
Niveau 4
15 mai 2007 à 20:15:07
il faut s´arranger pour se faire suivre par un indigène (ceux dans les vases) et l´assomer de ssus.
Merci pour l´aide christian, faut il attraper les oiseaux et si oui comment ?
christian26
Niveau 6
16 mai 2007 à 22:20:01
bonjour pour les oiseaux il suffit de les trouver et de les faire s´envoler une fois que tu les as tous trouver le fetiche sort de terre les oiseaux sont cachés dans des plantes de chaque coté du pont au revoir
noeline14
Niveau 1
02 mai 2010 à 18:28:55
mais ou précisement on les prend car moi je ny arrive mais pas dutout
noeline14
Niveau 1
04 mai 2010 à 18:50:04
enfaite cé bon jé trouvai mais pour lendroit ou il a en a 2 fétiche et on sort de l'eau é derriére il i a come un dessin de forme de crrane é si on roule on le pren mais je ne trouve pa le second ou é til svp répon moi vite christian26
sony_one
Niveau 4
07 mai 2010 à 19:09:03
laisse tomber noeline , se forum est apparemment mort
sony_one
Niveau 4
07 mai 2010 à 19:09:43
up
timeover
Niveau 4
05 juillet 2010 à 14:42:35
g une question bisarre...j'ai sans faire exprés touché un explorateur avec de la dinamite en voulant le libéré de qq indigènes, aprés il a cherché a me tué et donc ne m'a pas donné le fétiche, je suis parti puis revenu et il n'était plus la j'ai regardé mes note et g vu " 1/1 explorateur " mais ai-je eu le fétiche ? aidez moi svp