CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le jeu

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
14 février 2007 à 21:52:36

quelqu´un peut t´il m´aider je suis bloqué dans ce jeu, je ne sais plus le nom de l´endroit mais il y a un lac gelé une statue de glace et je n´arrive pas a ouvrir la porte je ne sais pas ce qu´il faut faire.

christian26
christian26
Niveau 6
18 février 2007 à 23:18:48

bonjour
desole mais sans le nom de l´endroit ou tu es je peux pas t´aider
au revoir

fredd57
fredd57
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:09:51

BONJOU C QUOI LES GYROCOPTERE?

zorore36
zorore36
Niveau 1
20 octobre 2007 à 15:05:16

bonjour je suis bloqué dans le jeu a 53% j´aimerai savoir ce que je doit faire dans la cour aux tortues quand je suis dans le gro monument.car lorque je me place sur le milieu cela fait décendre un mur vert au fond et d que je m´enlève il remonte!rép svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 19:00:37

relax té pas bloqué c juste un petit truc simple a faire tu doie en fait chercher les indigenes qui sont den des buison et qui veulent te tuer (les c**) é ben tu fait qui te suis tu te place devant lui et tu bouge te lemene das le trou il y restera et toi tu va cherché ton petit cadeau (ps pour sortir tu dois a laide de sorte de statu ausol grimper dessu pour ateindre le haut u mur tu marche tu tuer quelque aborigene é la tu trouve un gars qui va te donner quelque chose...nesite pas si tu veut de l´aide

Nonodasie
Nonodasie
Niveau 1
25 octobre 2007 à 10:57:42

Salut Flafla34,
Je n´arrive pas à atteindre le haut du mur pour récupérer le plongeon héroïque. Je monte sur les statues, tue l´indigène qui est assis sur la deuxième mais ensuite malgré un saut héroïque, je n´atteind pas le rebord pour m´y accrocher.
Est-ce le bon chemin?

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 octobre 2007 à 04:51:45

Bonsoir Nonodasie,

Je voudrai t´aider avec plaisir mais tu dois me dire exactement où tu te trouves car depuis très longtemps je n´ai plus joué à Pitfall, alors précise moi le niveau où tu te situe. Merçi

Je te répondrai aussitôt. A bientôt. Bye bye.

fredd57
fredd57
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:36:18

boujour a tous

je suis bloqué, je suis allé au temple mystérieux mais je n´arrive pas a plongeravec R1 aprés je suis aller aux tour incendiées bloqués et maintenant je suis à la cour inondée et je n´arrive pas a atteindre le haut grace aux liannes donc celui qui va me répondre va me dire d´aller à la croix rouge est le temple mystérieux qui veut dire je seré bloqué enoutils g tout la derniére chose que ont ma donné c le TNT voilà meci bien me répondre

christian26
christian26
Niveau 6
04 novembre 2007 à 09:35:19

bonjour
si tu as eu le tnt c´est que tuvas devoir t´en servir i y a longtemps que je n´ai pas joué donc tu regardes sur la carte ou est la croix rouge car c´est la que tu dois aller
au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 13:37:10

slt nonodasie dsl pour le retard je comprent pas très bien ou tu é posséde tu le plongon héroique si ou aloors c comme la ou tu é entre tu a un petit rebors (je te conseille de sortir ta lampe torche tu y veras bien mieu)ensuite sur cours comme sa tu pourra ensuite faire a rat du rebord ton plongeon héroique c dure les premeire foie tu y arrivera pas trés bie mé continu la chance arrive ra tu vera

La vidéo du moment