Salut tout le monde.J´aurais bien besoin de votre aide.Je sais que je pose souvent des questions mais c´est que je suis un peu nul lol. Bon,voila ma question.J´ai les objet suivant:le picket,cest le dernier objet que jairecu en fait...Je suis dans le pays de glace.Voici lendroit préci:spinja lair.J´entre je peux avancer avec mon caneau mais apres je suis pris.AIDER MOI!!!!!!!!!!!Dépecher vous s.v.p car le jeux n´est pas a moi je dois bientot le rendre. Merci d´avance!!!
Bye,Bye
caro_56376
Niveau 4
11 juillet 2006 à 16:22:52
Aussi j´ai oublier de mentionné que je suis a 72% dans le jeu.
J´espere que vous etes charitable
encore!!!
esperant que vous me répondrais je compte qu sur vous :snif
christian26
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:10:23
bonjour peu imporet le pourcentage ou tu en es l´important c´est le nom du niveau bon je suppose que tu en es au repaire ninja donc tu prends le cannot puis tu vas
christian26
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:15:29
re bonjour suite erreur de frappe je reprends donc tu prends le cannot puis tu vas sur une petite ile puis tu prends les pics à glace et de la tu fais un plongeon héroique vers la colonne de glace que tu escalade avec les pics à glace meme operation pour aller sur la colonne suivante puis pour aller vers l´endroit ou il y a les sbires de saint claire que tu assommes puis en route pour la suite de l´aventure au revoir !! !!!
caro_56376
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:46:17
Salut Christian!!! Merci bien de m´aider..en fais ya ke toi ki maide