CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 % jeu mai encor besoin de vou SVPPP

eyescarz
eyescarz
Niveau 1
13 juin 2006 à 01:44:19

Bonjour à tous,
J´ai fini le jeu à 1OO % je peux aider certains mais j´ai besoin de savoir 2 ou 3 petites choses :
En ce qui concerne les fétiches bloqués sous terres dont 2 : au pont délabré entouré d´aigles et dans la neige savez vous commetn faire ? Et enfin pour les petits jeux indigènes avait vous des commentaires ? j´ai débloqué l´écrasement des tucos et la montée glaciales (je ne sais plus trop si c ´est les noms dsl) Merci 10000 fois pour votre aide
ET N HESITEZ PAS A ME DEMANDER QUOI QUE CE SOIT JE VIENT TOUS LES JOURS SUR CE FORUM
BISES CAROLINE

christian26
christian26
Niveau 6
13 juin 2006 à 09:20:52

bonjour
bravo
pour le fétiche du pont delabré il faut trouver les oiseaux cachés dans dans des plantes à chaque fois qu´un oiseau s´envole une statue se leve puis au dernier le fetiche se souleve de la terre
la majorité des oiseaux sont du coté ou il y a les singes
pour le fetiche dans la neige il faut tuer tous les ninjas qui se mettent en boule et la le fétiche se soulevera de la terre
quant aux minijeux si tu es arrivée à la fin du jeu il sont tous débloqués et tu auras un fétiche si tu gagnes le niveau le plus dur
5 minijeux donc 5 fétiches
courage il sont dificiles mais réalisables avec un peud´entrainement essayes les et reviens demander des conseils sur celui ou ceux ou tu bloques
au revoir bon courrage et encore bravo

eyescarz
eyescarz
Niveau 1
14 juin 2006 à 01:08:51

Merci Christian pour tes réponses très rapides.
J´ai donc réussi à prendre les 2 fétiches sous terres. mais je ne comprend pas un truc : il me semble qu´on doit avoir 138 fétiche au total j´ en ai 124 et je ne comprend pas car j´ai revisité tous les points et je les ai tous il me semble sauf 3 des mini jeux, Pense tu que ca les multiplie? Il me manque aussi 1 boutique indigène
Bref sais tu comment l´on fait pour avoir Pitfall 1 et 2 (comme annoncé sur la jacquette du jeu)
Merci encore
A bientot Caro

christian26
christian26
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:44:57

bonjour
je ne suis pas sur du nombre total de fetiches par contre je sais qu´il ne faut pas liberer l´explorateur tout de suite au camp saint claire mais seulement apres avoir recuperé tous les objets sinon il n´est pas pris en compte
les fetiches ne se multiplient pas sauf que les explorateurs valent 5 fetiches
as-tu acheté toutes les notes ce qui te permet de savoir ou chercher les fetiches manquants ainsi que le shaman
pitfall 1 est au sanctuaire punchau tu dois passer par la toile d´araignée que tu dois detruire avec la torche mais pour jouer il te faut l´objet mystere que te donne gratuitement le shaman et lorsque tu es arrive à un certain niveau à pitfall 1 tu gagnes un fetiche
pour pitfall 2 je ne sais pas
au revoir a bientot

noeline14
noeline14
Niveau 1
05 mai 2010 à 14:52:08

bonjour
eyescarz tu di ke tu les a tous eu les fétiche mais le sancutaire de panchun un truk comme sa
jj'en est trouver un dans une sorte de visage mais impossible de trouver le second coment faut-il faire ??

sony_one
sony_one
Niveau 4
07 mai 2010 à 19:14:33

laisse tomber noeline ,se forum est apparemment mort :(

La vidéo du moment