Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
monyeolive
Niveau 1
23 janvier 2006 à 11:44:17
j´ai tous les objets et je dois retourner au LIEU DU CRACH. Probléme: je n´y arrive pas. une fois au cokpit de l´avion, je n´arrive pas à aller plus loin. ca fait trois jours que j´essaye, je commence a perdre patience merci
christian26
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:25:54
bonjour au cokpit de l´avion tu dois rentrer dedans puis il faut te mettre en boule au niveau d´une des vitres. je crois que c´est celle qui est à gauche au dessus des instruments de bord pour rentrer dans le cokpit tu dois monter par les rochers au revoir
monyeolive
Niveau 1
23 janvier 2006 à 16:35:53
merci pour la réponse mais j´avais trouvé ce passage. j´arrive dans la grotte et ensuite je reviens sur le liuex du crash. donc, je dois rater quelque chose
christian26
Niveau 6
24 janvier 2006 à 09:37:15
bonjour excuses moi mais je ne comprends pas dans ton premier message tu dis que tu dois aller au lieu du crash puis apres tu dis que tu y arrives mais que ce n´est pas la que tu dois aller je t´avoue que la j´ai un trou de memoire sur le cheminement à suivre regarde sur la carte ou est la croix rouge et tiens moi au courant du lieu ou tu dois aller et ou tu es bloqué et j´essayerai de te repondre au revoir
monyeolive
Niveau 1
25 janvier 2006 à 05:14:00
merci pour les infos mais j´ai réussi a trouver le passage. Ma quete continue