CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Christian 26

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rats
rats
Niveau 5
13 janvier 2006 à 15:17:51

bonjour. je te remercie une nouvelle fois tu m´as bien aidé dans le Q.G des renégats. j´ai réussi à récupéré le masque à gaz et j´aurais à nouveau j´en suis sur besoin de ton aide. je t´en remercie par avance (vive pitfall henry) a bientôt. merci

rats
rats
Niveau 5
13 janvier 2006 à 17:41:55

j´ai traversé la vallée blanche je suis aux ninjas tourneurs comment fait-on pour traverser l´eau glacée. merci

rats
rats
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:34:00

bonjour Christian 26. j´ai traversé la vallée blanche en courant pour ne pas me faire tuer par les mouches.je me trouve dans la caverne des ninjas tourneurs et puis ?. ......Comment je fais pour traverser l´eau glacée. peux-tu aider quelqu´un qui n´a pas de bol avec HARRY..... merci salut et à plus

christian26
christian26
Niveau 6
14 janvier 2006 à 09:00:41

bonjour
pour ce qui est de la vallée blanche va voir le topic bloqué à 60% j´y ai repondu hier
tu peux tuer les mouches avec le grand coup ou le coup sauter
au revoir

rats
rats
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:06:38

merci christian pour ton aide si j´ai a nouveau desoin de toi je te recontacterais dans ce niveau a plus

rats
rats
Niveau 5
16 janvier 2006 à 17:20:48

bonjour christian grace à ton aide j´ai pu avancé dans le jeu je suis à la caserne abandonnée et je voudrais par curiosité savoir à quel moment je vais découvrir le TNT et le pic à glace. merci. au revoir. et à plus

christian26
christian26
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:34:27

bonjour
tu obtiendras le TNT plus tard dans les montagnes eneigées
continues dans les cavernes tu obtiendras les pics à glace a la fin des différentes cavernes
au revoir

rats
rats
Niveau 5
17 janvier 2006 à 08:49:27

bonjour christian merci pour tes indications a plus

rats
rats
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:15:24

bonjour christian je suis dans la caverne de cristal. sur un plateau se trouve un homme étandu mort piqué par des scorpions faut-il que j´y aille plus rapidement pour le sauver avant que les scorpions ne le piquent. de ce fait j´ai du mal à trouver la sortie. merci. a plus

christian26
christian26
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:04:53

bonjour
pour l´homme mort tu ne peux rien pour lui de plus c´est un sbire de saint clair donc un méchant
pour l´étape suivante tu dois aller sur une plateforme qui est en hauteur
je me souviens plus du chemin exact sauf que tu dois y aller en passant par une ou series de cordes la plate forme est éclairée et il y a un fontaine curative n´oublies pas d´y passer dedans et de faire le plein de la gourde car apres tu affronteras saint clair et pusca
désolé de ne pas pouvoir t´aider mieux que ca mais ca fais un moment que je n´ai pas jouer à pitfall et j´ai toujours bataillé dans ce niveau
au revoir

rats
rats
Niveau 5
20 janvier 2006 à 08:18:50

bonjour christian merci dans ce niveau je galére il fait nuit les scorpions les cordes les plate formes j´espere pouvoir aller a la sortie a plus merci encore

christian26
christian26
Niveau 6
20 janvier 2006 à 10:50:24

bonjour
utilises la torche pour y voir mieux et tu peux tuer les scorpions avec le grand coup ce qui evite de courrir
au revoir

rats
rats
Niveau 5
20 janvier 2006 à 15:46:52

bonjour christia manque de chance je n´ai pas acheté le grand coup et je le regrette merci a plus

christian26
christian26
Niveau 6
20 janvier 2006 à 16:24:12

bonjour
essaies avec le coup sauté des fois que ca marche
au revoir

rats
rats
Niveau 5
21 janvier 2006 à 09:55:01

bonjour christian grace a toi je suis enfin sortie de la caverne de cristal OUF maintenant je me trouve transformé en scorpion je te tiens au courant a plus merci encore

christian26
christian26
Niveau 6
21 janvier 2006 à 11:47:18

bonjour
bien joué
dans le temple du scorpion il te faut assommer harry en faisant tomber les plaques et eteindre les torches s´il en allumme 3 en meme temps c´est perdu
puis il faut aller le piquer pendant qu´il est engoudi 3 ou 4 fois
au revoir

rats
rats
Niveau 5
21 janvier 2006 à 15:58:52

bonjour christian je vais essayer et je te tiens au courant DUR DUR a plus merci

christian26
christian26
Niveau 6
21 janvier 2006 à 17:27:08

bonjour
pour descendre et remonter au plafond il y a des etoiles sur le mur passes par la c´est plus facile pour visualiser le mur
au revoir courage

rats
rats
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:23:50

bonjour christian j´ai reussi a sortir du temple du scorpion avec beaucoup de peine j´ai les deux piolets a plus merci

rats
rats
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:57:20

bonjour christian dur dur je suis allé aux tours incendiées puis les portes de l´eldorado je me suis trouvé devant une porte qui représente un soleil qui se trouve fermé que je n´ai pas pu ouvrir peux tu me dire dans ces deux niveaux ce qu´il faut faire parce que je n´ai rien compris je n´ai fait que tuer des personnages. merci pour tes conseils et a plus