CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PITFALL

CHOUETTE4
CHOUETTE4
Niveau 1
26 septembre 2005 à 09:10:08

Bonjour,
Ce jeu est une véritable énigme, je tourne en rond, c´est un cercle infernal, il faut que je trouve le masque à gaz... Merci de votre aide

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:46:40

:salut: CHOUETTE4,

Si tu veux obtenir le masque à gaz, il te faut arriver jusqu´au "Q.G. des Renégats" et pour cela, tu dois passer par :

La Cour Innondée......... puis
Le Village Siamois
devant le Monument de la Tortue...... puis
vers le Village Indigène........ensuite
dans la Clairière aux Papillons.... et
Enfin le Fort des Renégats qui t´ouvrira la porte en grille du Q.G. des Renégats.

Tu pourras trouver le masque à gaz dans le grand trou au centre du "Q.G. des Renégats".

Alors bon courage et si tu as besoin n´hésite pas à demander.

:bye: :bye:

CHOUETTE4
CHOUETTE4
Niveau 1
28 septembre 2005 à 13:27:13

Merci de votre réponse, mais visiblement il semble que je doive d´abord trouver le canot et non le masque à gaz. Je suis bloquée comme la plupart d´ entre nous à 26% ? Ou se trouve ce foutu canot ? J´ai déjà recommencé plusieurs fois le jeu. Aurais - je oublié un détail ? surement mais lequel ? Merci de votre aide.

christian26
christian26
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:38:52

bonojur
pour obtenir le canot tu dois aller dans le lac des cavernes au fond vers la fontaine curative et tu verras un gros champignon de glace tu dois le faire tomber avec le lance pierre
ca liberera leech qui te donnera le canot
au revoir

CHOUETTE4
CHOUETTE4
Niveau 1
28 septembre 2005 à 16:10:53

Merci Christian 26, il s´agit bien d´une soluce pour PS 2, je ne trouve pas le lac des cavernes
Désolé.

vivi06
vivi06
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:32:50

:salut: CHOUETTE4

Pour trouver le "Lac des Cavernes", tu dois passer par la "Tour de Mamma Oullo" puis tu prendras "l´Echelle Infinie", ensuite "Le repaire du Pinguoin" pour arriver dans "La Vallée Blanche".

Une fois dans la "Vallée blanche", tu dois aller sur ta gauche et tu verras une entrée qui est bloquée par un morceau de glace.
Tu brises cette glace et tu y pénètres.... tu es dans "Le lac des Cavernes"........... :oui:

Il te faut longer les chemins de glaces et aller au fond pour arriver jusqu´au gros champignon de glace que tu casseras avec le Lance pierre, pour libérer Leech et il te donnera le Canot.

J´espère que tu vas y arriver , je suis là jusqu´à 20H, si tu as besoin je te répondrai.

A bientôt et bon courage.

N´oublies pas que,j´ai donné toutes les réponses dans tous les topics notés "Vivi06"; Si tu cherches tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

:bye: :bye:

CHOUETTE4
CHOUETTE4
Niveau 1
28 septembre 2005 à 16:40:50

Je vous suis infiniment reconnaissance de me donner toutes ses astuces, mais si je me souviens bien lorsque je suis à l´échelle infinie, je suis bloquée par de la lave il me faut donc également une course héroique ?? ???, je suis vraiment au dessous de tout.Tute mon éducation en matière de jeux vidéos est à revoir. Merci de votre aide.

vivi06
vivi06
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:55:04

:hello: CHOUETTE4,

Pour obtenir la "course héroique" il faut se rendre dans "La Cour Innondée", c´est à cet endroit que "Quick le guépard" te donnera un parchemin avec les bottes pour te permettre de traverser les coulées de lave en feu.

Alors bon courage, je suis encore là pour plus d´une heure, n´hésite pas à me demander.

a bientôt, :bye: :bye:

La vidéo du moment