Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
gratuit_man
Niveau 5
16 août 2005 à 04:35:53
Salut tout le monde, je viens de recevoir cejeu en cadeau et je suis impatient de trouver la torche, présentement je suis bloquer dans la statue de Ayar ( snif) ( j´ai la version anglaise ) . Merci de pouvoir me dénerver
gratuit_man
Niveau 5
18 août 2005 à 01:40:25
au cas où vous ne comprenez pas mon problème c´est que je voudrais savoir quand je vais avoir la torche et l´élastique. Présentement je suis coinsé dans les statues d´ayar....
christian26
Niveau 6
18 août 2005 à 14:10:13
bonjour passe les statues et une fois au camp tu recevras le lance pierre puis dans une autre niveau tu auras le lancepierre au revoir
gratuit_man
Niveau 5
19 août 2005 à 05:42:10
ok mais le problème c´est que je ne suis pas capable de passer les statues!!!
christian26
Niveau 6
19 août 2005 à 08:37:55
bonjour ok je vais essayé de t´aider je suppose que tu n´arrives pas à aller sur la main de la statue après avoir été sur la plate forme donc quand tu es sur la plateforme tu attrapes la liane et tu mets au plus bas sur la liane et tu te balances au maximum puis tu sautes sur la main en visant vers le poignet une fois sur la main il faut aller sur les epaules de la statue puis sur l´autre main puis tu prends le passage pour aller au camp voila je ne suis pas tres sûr de la fin au revoir et courage ps la prochaine fois essaye d´être plus precis sur tes difficultés A+
gratuit_man
Niveau 5
19 août 2005 à 18:33:19
ok merci christian, que vais revenir de mon chalet lundi, je vais l´essayer.