CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

direction la croix ?

dadybel
dadybel
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:57:02

salut sacrin c´est dadybel je suis sortit des tours incendiées et pris le chemin de la croix rouge que l´on voit sur la carte se qui m´amène a la vallée blanche de la pour me rapprocher le plus prés de la croix c´est aux téléporteurs que je doit me rendre mais si je le prend je m´éloigne de la croix cela devient un peut compliquer je suis toujours à 93 pour cent et je me langui de pouvoir aller jusqu´au bout merci d´avance dadybel

sacrin
sacrin
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:44:58

d abord dis moi si au nivau du repaire de st clair tu as tout fait comme il faut.as tu tout récupéré tes objets et les 4 artéfaques?
si non il faut que tu retourne au repaire de st clair par la cour inondé. rpd moi bisous

dadybel
dadybel
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:55:45

merci sacrin de me répondre tu dit le repère de st clair ? je ne me rapelle pas avoir été dans ce coins là ce que je sais par contre que j´ai été au temple mystérieux mais il me semble que la bas je n´avais que 3 artéfaques
résumons j´ai tout mes obgets par contre comment savoir le nombre d´artéfaque en ma possession ? je suis au téléporteur et d´aprés la carte tout près de la croix mais que faire merçi pour ta réponse bisous

sacrin
sacrin
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:01:09

le nivau repaire de st clair tu y arrive par la cour innodée.sous la cascade je crois.si les portes s ouvre pas c ke t a oublié un niveau.normalement kan t arrive devant les portes il y a une cynétique ou tu voi ke tu te fé capturer par une cage ki te tombe dessus ou un filet je sais plus.la aprés ta plus rien comme objets .
alors t a fait ça?? rpd re bisous

sacrin
sacrin
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:03:34

pour aller plus vite peut tu aller sur le chat de wanadoo ou voila salon centre?si oui di moi ton pseudo.on ira plu vite dans les explications

dadybel
dadybel
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:58:23

expliqué comme tu le fait je ne suis pas passé par là il va falloir que je me remette en mémoire ou ce trouve la cour innondé car j´ai en cour plusieurs jeux nottament DRAGONS LAIR
RATCHET ET CLANK 3, JACK 2 ET VEX SUR PS2
et pour finir PITFAL sur gamecube il y a de quoi a s´emmelé les pinceaux des fois
pour ce qui est du chat il ni a pas trés longtemps que je me suis a l´ordi pourrais tu men dire plus mais pour pitfal je vais essayer de
retrouver ma route gros bisous a bientôt DADYBEL

sacrin
sacrin
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:35:50

pour discuter le chat c bien car ça vite et c en directe..c pas comme un forum ou tu pose une question aprés t attend kon te réponde. le chat tu discute instentanément
. alors si ta wanadoo tu clic dans chat tu prends un pseudo et tu regarde si je suis dans la liste du salon ke tu as choisi. moi je vais toujours sur salon;centre; si ta pas wanadoo tu tape dans la barre d adresse.http://chat.voila.fr/.bisous

jjs02
jjs02
Niveau 5
21 août 2017 à 15:47:34

ok

La vidéo du moment