Morus,
Je vais tenter de t´aider du mieux que je le peux, Tu me demande comment tu peux obtenir le " Lance Pierre", et bien pour celà il te faut aller jusqu´à " L Autel Huitaca" et une fois arrivé, tu dois continuer dans le niveau du " Grand Arbre" puis dans le niveau des " Statues d´Ayar", pour enfin terminer dans " le Camp de Bittenbinder" et à cet endroit, tu obtiendras le " Coup sauté", et l´on te donnera le " Lance Pierre".
Pour ressortir, tu dois faire demi tour, repasser par " Les Statues d´Ayar", puis par le " Grand Arbre" que tu videras en tirant sur le bouchon du masque orange et enfin revenir jusqu´à " L´Autel huitaca", où tu monteras sur l´hélice de l´avion pour entrer dans " La Bouche d´Inti" et tu parviendras jusqu´à Nicole qui est prisonnière de St Clair, il te faudra la délivrer et elle te donnera " La Torche", ensuite tu sautes dans le trou devant toi pour continuer ta route . .....
Voilà j´espère qu´avec ces renseignements tu pourras continuer ton chemin sans problèmes.
De retour Jeudi ou vendredi soir, laisse moi un message si tu bloques dens Pitfall je te répondrai.
A bientôt et bon courage