bonjour,
bon!! pour les tours incendiées il y a un fétiche dans un des tentes vers la fin du niveau
pour le lieu du crash il y a un passage où il faut faire un coup sauté pour y accéder mais je crois que c´est dans la piste tropicale ça donne accès au lieu du crash un féticvhe et le shaman
sanctuaire puncho il faut aller jouer à une ancienne version de pitfall pour cela il te faut l´objet mystère que te donne le shaman
cour innondée le fétiche est sur un plate forme pour y accéder il faut passer par des lianes au dessus des crocodiles
site saint claire dans une tente caché par des caisses que tu dois faire sauter avec le TNT
l´explorateur est dans la meme salle où harry est prisonnier au début, sur une plate forme
explorateur à libérer après avoir recuperé tous les objets sinon il n´est pas pris en compte
QG des renegats pour l´explorateur il faut revenir au debut du niveau mais en passant par dessus le passage que as pris en arrivant
voila pour ceux dont je me rapelle les autres je m´en souviens quand je suis dans le niveau
au revoir
ps essai de faire une recherche dans la liste des sujets avec le mots fetiches
A+