je suis désolé de n´avoir pas pu répondre à vos demande d´aide pour Pitfall, je serai là dans 4 jours et je le ferai, comme d´habitude.
Vous avez la possibliité de trouver certaines réponses dans plusieurs de mes topics.
Bon courage à tous et merçi pour votre patience A très bientôt dans 4 jours
joal76
Niveau 2
01 avril 2005 à 12:34:45
Bonjour Vivi06
c´est promis ! Nous allons être patient
A bientôt
haricotmagique
Niveau 4
03 avril 2005 à 13:50:51
c´est bon!!! on ne va pas mourire parce-que tu n´est pas là, ( pour moi)donc, pas besoin de s´excuser!
vivi06
Niveau 10
04 avril 2005 à 05:26:00
à Tous les joueurs, Pas très sympa Haricotmagique le petit mot que tu me laisse, je sais je ne suis pas indispensable,
Pourtant depuis plus de 8 mois, je n´ai jamais hésité à venir en aide à tous les joueurs qui étaient bloquées, peu de personnes ne l´ont fait. Tu as eu droit à mon aide toi aussi
Merçi, à ceux qui ont répondu aux joueurs coinçés.
A bientôt si vous avez besoin, Amis joueurs
yann209
Niveau 2
04 avril 2005 à 12:28:45
bien dit vivi te laisse pas faire... j´ai bien reçu ton mail mais en se moment je ne peux pas trop me connecter dans a peu prés deux ça ira mieux car je demenege. a plus yann...
vivi06
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:57:43
Yann,
Je te remerçie pour ta gentillesse, et ton soutien, celà me touche.
J´attends que tu contactes dès que tu le pourras pour que nous puissions discuter si tu le désires, ce sera avec plaisir
A bientôt et
haricotmagique
Niveau 4
05 avril 2005 à 13:19:54
Là, il faut bien que je me défende. Mon gamin de lol95 a la flemme de changer le nom du pseudo et envoie des messages à mon nom... Non mais dites donc ! ! et après, c´est moi qui passe pour une malpolie. Non, non, Vivi06, je n´aurais jamais osé te dire qu´on pouvait se passer de toi. Tu m´as rendu mille services. Je vais donc de ce pas lui tirer les oreilles, de ma part et de la tienne. Non mais ! !!
lul95
Niveau 3
06 avril 2005 à 12:28:33
Salut Vivi06, Quand j´ai dit qu´on allait mourir si t´es pas là, c´est pour dire que tout le monde a le droit de partir en vacances et que moi aussi si je partais de chez moi, je ne dirais pas désolé à tout le monde. Bon d´accord tu aides beaucoup les gens mais tu as le droit d´être quelqu´un comme quelqu´un d´autre ( tu as le droit de partir en vacances et tu n´as rien fait de mal donc pas besoin de s´excuser).
vivi06
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:43:42
Haricotmagique, Lul95,
Je viens de prendre connaissance de vos écris, concernant vos regrets, suite à votre comportement envers moi en raison du message que j´avais laissé pour les joueurs...........
J´accepte sans problème, ces écris et je ne tiens plus compte de ce qui s´est passé. Je pardonne à ton fils Haricotmagique, puisqu´il ne l´a pas fait avec de mauvaises intentions.
Sans rancune, merçi pour avoir répondu aux joueurs, et à bientôt