Bonjour Vivi06. J´aurais déjà dû le faire depuis longtemps... : te dire un grand merci pour ton aide. J´ai effectivement fini le jeu ( j´avais d´abord abandonné au combat contre Puska avec les pilones). Et en m´y remettant plusieurs semaines plus tard, ça a marché... J´ai donc eu droit au long baiser ( ...) et je cours maintenant après les fétiches et shamans.
Côté shamans, j´en ai gardé un dernier dans la caverne abandonnée pour le cas où je finirais entièrement le jeu. Côté fétiche, j´ai beau suivre toutes tes recettes, je n´arrive pas à décrocher celui du pont délabré. Je tue la mère singe, mais j´ai un bébé constamment dans mes bras. Ca ne me gêne pas pour courir après les papillons, mais penses-tu que ça peut avoir une influence quand même ? ?
Autrement, il me reste les fétiches du mini-jeu et des jeux indigènes ( Attrape Tucos, Vise Tucos et Bowling). Mais tous les quatre me paraissent impossibles. As-tu réussi ? ?
Autrement, tu me demandais ce que je pense de ce jeu. Je l´ai trouvé génial et je me suis payé de supers vacances pour le prix d´une cassette. Mais, certains niveaux sont vraiment, mais alors vraiment trop difficiles, et disons-le, dégoûtants. J´ai vraiment voulu abandonner à plusieurs reprises. Je pense aux temples ( scorpion et pinguins) et la bataille contre Puska. D´autre part, les jeux me paraissant tout simplement impossibles, je pense que les personnes qui ont fini entièrement le jeu et reçu la dernière surprise sont extrêmement rares ou presque inexistantes. C´est dommage, car je trouve qu´il y a dans Pitfall le meilleur comme le pire. Voilà !
Dis-moi donc si tu fais partie des extrêmement rares veinards qui ont tout eu . ... A+