CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
willamai
willamai
Niveau 1
15 mars 2005 à 17:22:45

bonjour, j´ai fini le jeu et j´essaye de trouver les divers fetiches qu´il me reste , si quelqu´un peux m´aider,
il me manque un fetiche dans la piste de luge,un dans le barrage souterrain , un dans les monolithes_ je le vois dans la neige mais je n´arrive pas à le prendre,
un dans le sanctuaire de punchau.
merci d´avance

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:37:22

:hello: Willamai,
Je vais t´indiquer où trouver les Fétiches qui te manquent, si je le peux.

Pour les Fétiches de la " Piste de Luge", il y en a " deux", tu trouveras le premier : sur le chemin de la Piste en Bonhomme de Neige.
Le deuxième se trouve : lorsque tu descends doucement et que tu rentres dans un passage à gauche de la Piste, il faut vraiment ralentir dans ce passage sous la neige, car tu dois cogner le morceau de neige au centre du chemin, il vas exploser, alors tu auras attrapé le second Fétiche.

Dans le " Barrage souterrain", tu devrais le trouver en te servant des ascenceurs qui vont vers le fond du côté de la " Caverne Abandonnée", à gauche en dessous, c´est vraiment tout en dessous, lorsque le bandit t´envoie des bombes depuis la plateforme au-dessus qui est à l´entrée de la " Caverne Abandonnée" juste avant que tu l´escalades. Cherches bien et tu trouveras.

Dans les " Monolithes de Viracocha", tu trouveras " deux" Fétiches, dont un premier fétiche qui se trouve coinçé entre deux chemins de glace au-dessus, il faut que tu passes à droite au bord de l´eau, observes bien, et tu te glisses entre les chemins de glace ( en roulant peut etre), juste en-dessous.
Le Second Fétiche se trouve vers le fond tout à gauche, sans t´occuper des chemins de glace en prenant la route de neige normale, à la moitié du parcours.

Dans le " Sanctuaire de Puncha", tu dois attraper le Fétiche qui se trouve dans la bouche en arrivant, pour celà il faut faire rouler Pitfall, pour qu´il pénétre dans la Bouche à l´extèrieur du Sanctuaire, juste à côté du trou qui descend, lorsque tu arrives.

Voilà, j´espère que tu vas les trouver je pense ne pas me tromper.
Bon courage et à bientôt si tu as besoin. :bye: :bye:

willamai
willamai
Niveau 1
18 mars 2005 à 17:08:36

merci bcp à vivi06 , j´ai reussi à trouver tous les fetiches du jeu ainsi que tous les chamans , ce jeu est tres sympa et ça detend bien ! bye bye