Clément_NGC,
Je vais essayer de répondre à tes questions.
Si tu trouves enfermé dans la cage du " Camp St Clair", il te faut briser la cage, puis assommer le gardien, ensuite tu dois récuperer le Fétiche et libérer l´explorateur, et tu retournes vers le mur où le gardien se trouvait pour casser la planche qui bloque l´entrée d´un trou, et tu pénètres dans cette ouverture.
-Tu arrives alors en hauteur, dans une salle où il y a des tentes avec des lumières, il faut sauter du côté droit pour longer l´eau et arriver au bout, passer sous la petite plateforme( car il y a un homme qui se cache pour allumer les lumières et tu l´assommes).
-Ensuite tu vas chercher dans une tente un des objets.
Puis tu brises la grille contre le mur, avec ton " Masque de Protection" et tu passes de l´autre côté dans une pièce où tu trouves un singe qui dort tout en haut
-Tu dois aussi viser un bouchon contre le mur avec ton lance pierre, et alors une porte du fond s´ouvrira ( Si je me souviens, car depuis plus de 6 mois je ne joue plus avec Pitfall)
-
Tu dois éliminer les hommes qui passent, puis tu vas au fond à côté de la porte, soulever le levier et tu peux sortir pour attaquer en te cachant les bandits à l´exterieur, car tu trouveras encore d´autres objets.
Quand tu reviendras de nouveau dans la pièce du singe, tu pourras prendre ton canot et aller sur l´eau au fond contre le mur, pour atterrir dans une pièce où il y a des tentes et des gardiens; tu y trouveras des objets encore, et contre le mur du fond, tu devras le faire sauter avec le " coup sauté" car tu tomberas encore sur des scorpions et un Fétiche.
Voilà, j´ai tenté de te donner le maximum d´explications, tu devrais y arriver facilement , alors bon courage et à bientôt,