Yann 209,
Oh surprise ! !!
Quelle déclaration!!!
j´appréçie cette gentillesse, et cette si grande attention. Je suis touchée pour ta délicatesse, et je t´en remerçie sincèrement.
Je fais ce que je peux pour aider au mieux tous les joueurs
qui sont bloqués dans ce jeu, car je sais qu´il n´y a pas d´explications, et que seul c´est très difficile de finir Pitfall.
Je suis contente lorsque l´on revient me passer un petit coucou de temps à autre,
quand les joueurs ont terminé le jeu........
J´espère que j´aurai le plaisir de te revoir sur ce topic, ce serait cool
et je n´en serai que la plus heureuse.
Tu vois il n´y a pas d´âge pour savoir jouer aux jeux video et je peux te dire que je possède un bon paquet de cassettes, et de disc
J´ai l´intention d´acheter la dernière console sortie qui est la " Game Boy DS" je dois passer la chercher chez Micromania, qui me la réserve.
Je te dis, avec l´espoir de te revoir, à bientôt Yann avec grand plaisir.
Tu peux me trouver sur le forum des " 35 ans et ++++ pour les Blablas dans le topic de
-"Joie, Plaisir.... Pourquoi pas . ..ok".(Roddy)
Je serai de retour içi,la semaine prochaine :
-le Jeudi soir à partir de 2h du matin et toute une bonne partie de la journée de Vendredi, puis toute la nuit, et certainement tout le samedi soir, jusqu´au matin comme chaque fois que je me connecte.
Maintenant, je suis içi dimanche, jusqu´à 17h. J´aurai peut etre la joie de te parler en direct, sur ce topic, où sur le topic noté ci-dessus.
Alors, Quand tu veux, je te répondrai, si tu as besoin de mon aide pour Pitfall.
A très bientôt, et