CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVI06

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yann209
yann209
Niveau 2
11 mars 2005 à 13:09:14

VIVI JE VOUS AIME.............

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:17:26

:hello: Yann 209,
Oh surprise ! !! :oui: Quelle déclaration!!! :)j´appréçie cette gentillesse, et cette si grande attention. Je suis touchée pour ta délicatesse, et je t´en remerçie sincèrement.

Je fais ce que je peux pour aider au mieux tous les joueurs :-) qui sont bloqués dans ce jeu, car je sais qu´il n´y a pas d´explications, et que seul c´est très difficile de finir Pitfall.

Je suis contente lorsque l´on revient me passer un petit coucou de temps à autre, :-d quand les joueurs ont terminé le jeu........

J´espère que j´aurai le plaisir de te revoir sur ce topic, ce serait cool :cool: et je n´en serai que la plus heureuse.

Tu vois il n´y a pas d´âge pour savoir jouer aux jeux video et je peux te dire que je possède un bon paquet de cassettes, et de disc :oui:

J´ai l´intention d´acheter la dernière console sortie qui est la " Game Boy DS" je dois passer la chercher chez Micromania, qui me la réserve.

Je te dis, avec l´espoir de te revoir, à bientôt Yann avec grand plaisir.

Tu peux me trouver sur le forum des " 35 ans et ++++ pour les Blablas dans le topic de
-"Joie, Plaisir.... Pourquoi pas . ..ok".(Roddy)

Je serai de retour içi,la semaine prochaine :
-le Jeudi soir à partir de 2h du matin et toute une bonne partie de la journée de Vendredi, puis toute la nuit, et certainement tout le samedi soir, jusqu´au matin comme chaque fois que je me connecte.

Maintenant, je suis içi dimanche, jusqu´à 17h. J´aurai peut etre la joie de te parler en direct, sur ce topic, où sur le topic noté ci-dessus.

Alors, Quand tu veux, je te répondrai, si tu as besoin de mon aide pour Pitfall.
A très bientôt, et :bye: :bye:

yann209
yann209
Niveau 2
21 mars 2005 à 12:14:54

avec plaisir, au sujet de ton club des 35 comment on le trouve car je ne suis pas un pro de l´ordinateur d´ailleur de la console pas trop non plus mais tu es là.....
connait tu des jeux de se style car j´ai bien aimer autrement je te laisse mon adresse si tu trouve que c´ est plus façile: bendib@wanadoo.fr

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:56:47

:salut: Yann,
Comment vas-tu, bien j´espère, je t´ai laissé un message sur msn, si tu désires venir parler en direct, c´est sympa.
Pour les 35 ans et ++++ tu dois aller dans les Forums et tu arriveras sur la liste des forums de tous les âges.
Tu vas sur le topic dont le titre est " Joie, Plaisir... Pourquoi pas, . .. OK ! !!" il a été ouvert par Roddy, c´est celui où je me trouve en général.
A bientôt, quand tu veux, :bye :bye: