Matale,
je vais tenter de t´aider du mieux que je le peux.
Tu trouveras des explications dans les topics suivants :
-Cour Inondée . .... le 4/8/04 à 11h27
-Cour Inondée..... le 5/8/04 à 23h51 Carine 76
-Une Aide pour Pitfall..... Je suis là... OK ! !!
chercher dans le topic :
-Cour Inondée......le 1/10/04 à 1h22
Je te donne quelques explications :
- Pour l´explorateur qui est sur une hauteur, tu vas devoir aller dans la " Jungle Indigène", et chercher le repaire des scorpions que tu as du voir au début du jeu en passant sous des " branches entrelaçées" et où tu te retrouves devant un mur de glace, à escalader avec les Pics à glace.
Pour les demis cercles de feu, Après avoir éliminé les bandits, tu dois faire sauter la statue où il y a du TNT juste dessus, puis tu montes sur le mur pour tenter d´arriver jusqu´au puits grâce à la " Course Héroique", et tu cours de nouveau jusque sous le demi cercle de feu où tu verras un petit vase dans lequel tu mettras ta torche allumée pour qu´il y ait une flamme, c´est alors que le demi cercle de feu va aller se poser sur le " Temple du Singe" au centre du terrain.
-
Tu fais ensuite pareil de l´autre côté et quand les 2 demis cercles de feu se rejoignent, la porte du " Temple du Singe", s´ouvre.
Pour pouvoir attraper les lianes il te faut prendre un peu d´élan pour bien sauter et attraper la première liane, puis il faut descendre très bas sur cette liane et te balançer le plus haut possible et quand tu es au plus haut tu te jettes sur la seconde liane, puis la troisième qui sera la plus dure, il faut encore plus d´élan pour arriver sur le bord en face.
Mais il est inutile d´y aller, si tu n´as pas encore le " Masque de protection" et tu pourras l´obtenir dans le " Village Indigène" plus tard.
J´espère que ces explications vont t´aider.
Bon courage et à Bientôt,