Kikipouce1
Je vais faire ce que je peux pour t´´aider à avançer dans Pitfall.
J´ai lu le premier message que tu as envoyé dans le topic précédent et tu sembles être arrivé, plus loin que la " Bouche d´Inti".........
Si tu te trouves dans une grotte où il y a des Scorpions, et que tu voies la tête de l´avion, devant toi tu dois aussi voir des lianes, alors, tu dois les attraper une par une, et descendre jusqu´au bout de celle-çi, puis t´élançer pour arriver sur le bout du nez de l´avion , une fois dessus, tu cours alors vers la vitre de l´avion, qui se trouve au fond contre la paroi de la grotte. Tu casses cette vitre et tu pénètres dans l´avion.
Tu te retrouveras devant " Bittenbinder" qui te parlera, te donnera la " GOURDE" et t´expliquera ce que tu dois faire, c´est à dire :
-briser la vitre de l´avion pour aller dehors et courrir vers le puits d´eau curative.
Ensuite tu prendras le chemin qui est plus loin dans une autre grotte, et tu vas atterrir :
-au " Canyon Tropical".
Là, tu devras regarder autour de toi, car il y a un fétiche que tu obtiendras en sautant sur les 2 crocodiles pour arriver sur le petit coin de terre,
- tu reviendras sous la cascade où tu trouveras un second fétiche, mais tu reviendras encore vers le moteur de l´avion
- tu sauteras sur le petit monticule de caillou, et sur le crocodile pour atterrir sur la terre ferme en face où tu casseras les piliers, pour continuer ta route dans la jungle....
J´espère que tu arriveras jusque là, si tu as besoin tu me demandes et je t´aiderai comme je le peux. Bon courage et à très bientôt