CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincée au début du jeu.. SOS !!

kikipouce1
kikipouce1
Niveau 1
01 mars 2005 à 19:03:57

Bonsoir, je viens de commencer le jeu et je suis coincée au début, car je ne trouve pas de gourde dans un premier temps, je n´arrive pas à attraper le fétiche à l´endroit ou il faut effectuer un coup sauté, je ne trouve pas de TNT, et ne trouve pas non plus de torche pour libérer l´explorateur... Je tourne en rond, je fais et refais le jeu à partir du début en fouillant tout, mais je ne trouve absolument rien et ne trouve pas de sortie. Pouvez-vous me donner un tuyau ou deux pour pouvoir sortir de là. Merci à vous.. ! !

adrenalinevalo
adrenalinevalo
Niveau 1
05 mars 2005 à 04:05:55

Moi aussi j´ai été bloqué longtemps.

L´endrois ou tu vois le nez de l´avion ( un peu après la place ou tu as besoin de tnt,

Dnas le nez du cockpit en haut il y a une fenêtre. Saute avec le plus bas sur la liane et casse la fenetre très haut.

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mars 2005 à 05:23:29

:hello: Kikipouce1
Je vais faire ce que je peux pour t´´aider à avançer dans Pitfall.
J´ai lu le premier message que tu as envoyé dans le topic précédent et tu sembles être arrivé, plus loin que la " Bouche d´Inti".........

Si tu te trouves dans une grotte où il y a des Scorpions, et que tu voies la tête de l´avion, devant toi tu dois aussi voir des lianes, alors, tu dois les attraper une par une, et descendre jusqu´au bout de celle-çi, puis t´élançer pour arriver sur le bout du nez de l´avion , une fois dessus, tu cours alors vers la vitre de l´avion, qui se trouve au fond contre la paroi de la grotte. Tu casses cette vitre et tu pénètres dans l´avion.

Tu te retrouveras devant " Bittenbinder" qui te parlera, te donnera la " GOURDE" et t´expliquera ce que tu dois faire, c´est à dire :
-briser la vitre de l´avion pour aller dehors et courrir vers le puits d´eau curative.

Ensuite tu prendras le chemin qui est plus loin dans une autre grotte, et tu vas atterrir :

-au " Canyon Tropical".
Là, tu devras regarder autour de toi, car il y a un fétiche que tu obtiendras en sautant sur les 2 crocodiles pour arriver sur le petit coin de terre,
- tu reviendras sous la cascade où tu trouveras un second fétiche, mais tu reviendras encore vers le moteur de l´avion
- tu sauteras sur le petit monticule de caillou, et sur le crocodile pour atterrir sur la terre ferme en face où tu casseras les piliers, pour continuer ta route dans la jungle....

J´espère que tu arriveras jusque là, si tu as besoin tu me demandes et je t´aiderai comme je le peux. Bon courage et à très bientôt
:bye: :bye:

La vidéo du moment