CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fétiches/temple mystérieux : aidez moi!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lylylili
lylylili
Niveau 2
23 février 2005 à 15:34:16

J´ai pu voir en lisant sur le forum qu´il fallait avoir tous les fétiches pour accéder au temple mystérieux je crois. Donc g été dans la carte et j´ai regarder si j´avais tous les fétiches à chaque niveau mais le probleme c´est qu´il est marqué à chaque fois : fétiche : 0/??? ou alors explorateur 0/??? ou fétiche 1/??? je comprends rien du tout!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 20:42:55

:hello: Lylylili,
Pour atteindre le " Temple Mystèrieux", tu dois en effet avoir obtenu un certain nombre de Fétiches, Explorateurs et Shamans dans chaque niveau, aussi tu dois retourner dans les niveaux où tu n´as pas trouvé le maximum, et tu pourras enfin trouver le " Temple Mystèrieux".
Je t´ai précisé dans le topic çi-dessous ce que tu devais faire normalement.
A bientôt :bye: :bye:

lylylili
lylylili
Niveau 2
24 février 2005 à 14:55:13

Ok merci beaucoup!!! Comme je n´ais pas pu accéder au temple mystérieux car je n´ais pa les fétiches je suis retourné en arrière et j´ai avancé, j´ai eu le canot etc...et là je suis aux cavernes perdues ( je suis aussi bloqué là).
Mais je n´ais pas tous les fétiches du jeu car des fois il est marqué 0/??? donc comment je peux savoir si j´ai tous les fétiches du jeu pour pouvoir aller au temple mystérieux! Je suis perdue là!
Et pour revenir aux cavernes perdues je passe les 3lianes et après je ne sais pas ou je dois aller...Merci de me répondre!

lylylili
lylylili
Niveau 2
24 février 2005 à 16:14:58

Là je suis carément bloqué dans les cavernes abandonnés....je trouve pas la caisse qui bouge lentement pour pouvoir suaver l´explorateur! Et je sais pas coment on va chercher le 2eme fétiche pourtant j´ai lu les autres topics mais là je suis bloqué bloqué!

lylylili
lylylili
Niveau 2
24 février 2005 à 16:17:10

A mon premier message je met caverne perdue mais c´est les cavernes abandoné... :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 mars 2005 à 05:03:53

:salut: Lylylili,
Je vais t´aider à trouver les fétiches dans " La Caverne Abandonnée".
Tout d´abord, le premier fétiche se trouve dans :
La boue, tu dois te laisser glisser et tu tomberas dans le centre du tourbillon de boue pour te retrouver au fond, et là tu trouveras un fétiche, je crois.

Le second, se trouve sur une plateforme tout en haut à la sortie pour aller vers " La Caverne de Cristal", il faut que tu montes sur la " grosse pierre longue" posée sur un appareil qui la fait monter et descendre et tu dois attraper une liane, quand la pierre est au plus haut, puis tu attrapes la plateforme, et tu l´escalades, ALLUMES ta torche, ensuite tu vas sur la gauche en brisant les caisses qui te gênent, pour avançer, et tu sautes de plateforme en plateforme , si j´ai bonne mémoire il doit y avoir 3 plateformes avec des caisses à briser, mais ATTENTION à la dernière, il y a " un trou" où tu risques de tomber, et il y a un Porc épic qui se cache à côté du totem ( il me sembel) où se trouve le fétiche qui brille mais que tu ne vois pas bien. Il faut l´assommer, et tu pourras prendre le fétiche.

Sinon tu risques de te faire avoir et de tomber dans le trou, alors il faudra tout recommençer : remonter, attraper la liane........

Pour l´explorateur, tu dois le libérer, car il a un fétiche aussi et il se trouve dans la cage en dessous de l´échelle assez longue ( que tu escalades juste après le second plateau qui monte et qui descend dès que tu mets Pitfall dessus), où se trouvent les porcs épics cachés dans des caisses que tu brises.

Alors tu montes l´échelle et arrivé en haut tu sautes sur le " premier colis qui est suspendu" et tu tournes Pitfall vers le grillage, tu verras une ouverture et là se trouve l´explorateur, tu fais sauter Pitfall dans cette cage à l´intèrieur, tu regardes bien car il y a un plateau où tu dois faire monter Harry avec le coup sauté, et arrivé sur ce plateau, tu cherches il y a une sortie ( un trou) du côté du grillage où tu vois une échelle à l´extèrieur, alors Harry se roule en boule, et il sort par là, puis tu le fais remonter par l´échelle que tu vois.
IL se retrouvera à l´endroit où tu as cassé les caisses avec les porcs épics.

Voilà, j´espère que tu pourras continuer ta route, n´hésites pas à me demander.
A bientôt et bon courage. :bye: :bye:

haricotmagique
haricotmagique
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:36:25

Mais tu as besoin de TNT pour faire sauter la grille de la caisse pour pouvoir aller dedans

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:52:28

:salut: Haricotmagique,
Tu me dis qu´il faut du TNT pour faire sauter la grille de la caisse pour aller dedans.

De quelle caisse tu parles ? ?? c´est une cage.!!!

je n´ai pas le souvenirs d´avoir du me servir du TNT pour faire entrer Pitfall dans la cage où se trouve l´explorateur pour le libérer.

Merçi pour le conseil si j´ai eu encore un oublie.
Il faut dire que depuis presque un an je ne joue plus avec Pitfall, et je fais travailler ma mémoire pour aider les joueurs, je ne suis pas à l´abri d´oublier certains passages du jeu.
A bientôt et :bye: :bye: