CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je idiot?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romain44
romain44
Niveau 3
21 février 2005 à 17:16:20

Je n´arrive pas a entrer dans " le temple mystérieux", je suis au camp de Bittenberger... et je trouve pa d´ouvertur ds la mur près du char! Merci de répondre

Jai tout fai ce ke je pouvai fair sinon. et la je sui bloké

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 11:50:42

:salut: Romain44,
Si tu n´arrives pas à rentrer dans le " Temple Mystèrieux", c´est parce que tu n´as pas trouvé le " Temple du Caméléon", il te faut le trouver en retournant dans la jungle, et tu dois arriver comme au début du jeu lorsque tu voyais le premier shaman sur une plateforme de terre et que tu sautais de plateforme en plateforme grace à des lianes, il doit y en avoir au moins 3 et sur la seconde plateforme 2 plaques de fer dont une se dirigeant vers le " Temple du Caméléon"
J´espère que tu vas trouver sans problème, alors bon courage et à bientôt :bye: :bye:

romain44
romain44
Niveau 3
23 février 2005 à 19:06:41

Jai trouvé où je bloquai, en fait javai oublié de visiter un endroit ds les montagnes. Je me suis débloqué.
Merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 20:58:09

:hello: Romain44,
Je suis contente que tu ais trouvé ce qui n´allait pas, et que tu ais pu avançer dans Pitfall.
Quand tu as besoin n´hésite pas je suis là .
A bientôt, :bye: :bye:

orlok
orlok
Niveau 1
25 février 2005 à 14:59:04

Je crois que j´ai trouvé le bon forum pour poser ce ma question.
Est-ce que c´est normal que je ne voie absolument rien au très peu malgré ma torche dans la caverne où je viens de faire exploser le TNT, juste après que Nicole m´ait donné cette torche? Je me retrouve en face d´un ravin, j´arrive à sauter sur une sorte de plate-forme, mais après si je saute à l´aveuglette je me retrouve dans le vide. C´est à cause du jeu que c´est si noir où j´ai un problème vidéo?

Merci de la réponse.

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 mars 2005 à 05:54:10

:salut: Orlok,
Si tu as besoin d´en savoir plus sur Pitfall, tu peux rester parmi nous, :oui: je ferai mon possible pour t´aider.

Je vois où tu te trouves, tu es dans la " Bouche d´Inti", et près de l´"Autel Huitaca", tu as du sauter dans le trou après que Nicole t´ai donné la torche.

Bien, alors tu dois allumer ta torche, et c´est " normal que tout soit sombre", tu as du déjà faire sauter le mur avec la poudre de TNT qui était par terre, il y a aussi des chauves souris, mais tu dois t´approcher du précipice, et tu dois tendre la torche pour voir la première plateforme, il y a des nids de scorpions sur les plateformes, alors pour arriver à sauter de plateforme en plateforme, il faut que tu :

SAUTES, en donnant un " Grand coup" de pied en même temps pour casser les nids posés sur les plateformes et pour que Pitfall puisses ne pas tomber dans le vide, mais s´arrêter sur la plateforme. Alors il continue et :

Tu fais pareil pour chaque plateforme et tu arriveras au bout enfin.

En terminant tu te retrouveras dans le niveau de l´Autel Huitaca" et il faudra sauter pour continuer vers les " Pont Délabré" en face en brûlant la toile d´araignée.

Bon courage et à bientôt :bye: :bye: