CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitfall, pic a glace et tnt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rickyracon
rickyracon
Niveau 1
19 février 2005 à 17:33:19

allo vivi06, je n´ai aucune idée comment trouver le pic à glace ainsi que le tnt...je suis rendu à 64% mais toujours impossible de les trouver...pourrais-tu me diriger???
merci à l´avance

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 09:21:49

:salut: Rickyracon,
Ne t´affole pas j´arrive pour te donner un coup de main.
Bien tout d´abord, pour trouver les PICS à GLACE, tu dois aller dans les " Cavernes Perdues" comme je l´ai expliqué dans le topic ci-dessous :

-Je suis Bloqué à l´aide: Yann209 23/2/05 à 8h57

Tu y trouveras les explications.
Quand à trouver le TNT, tu ne l´obtiendras qu´à la fin du jeu.
A bientôt et bon courage. :bye: :bye:

joal76
joal76
Niveau 2
10 mars 2005 à 13:10:15

Bonjour à tous et en particulier à Vivi06 ( trè sactive sur sur forum ! )

Je parcours ce forum depuis un certains temps avec beaucoup d´attention car j´y trouve beaucoup d´infos bien utiles pour avancer. Mais là, j´avoue bloquer...

J´en suis moi aussi à 64% et n´ai donc pas le TNT, pic à glace et canot.

Cela dit, j´avais cru comprendre qu´à ce stade, il me fallait aller au " temple Mystérieux" qui nécessite lui-même d´abord de visiter le " temple des Caméléons". Je vois bien où ce dernier se trouve mais l´entrée est bloquée par des pierres et il me faut le TNT pour l´ouvrir...

Peux-tu m´aider ?

d´avance merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 mars 2005 à 06:15:07

:salut: Joal76,
Je viens de lire ton message me précisant que tu n´as pas encore récupéré le Canot, le Pic à Glace, et le TNT.

Pour pouvoir récuperer le Canot, il faut que tu te rendre dans le niveau de " L´Echelle Infinie" qui se situe dans le niveau de " La Tour de Mama Oullo", tout en haut du jardin en montant les escaliers.
Une fois arrivé à " L´Echelle Infinie", tu dois passer " L´Antre du Pinguoin", puis tu arriveras dans " La Vallée Blanche", alors il te faudra chercher de suite à ta gauche une entrée fermée par de la glace, que tu devras briser à coup de pied.
Tu pénètreras dans le " Lac de la Caverne", ou tu pourras chercher le Canot qui se trouve au fond de la Caverne, pour celà il faut attraper la liane en arrivant puis tomber sur le gros bloc de glace dans l´eau et suivre les chemins de glace, jusqu´au bout pour enfin sauter de l´autre côté vers le lopin de terre où il y a un morceau de glace en forme de palmier que tu briseras et dont un explorateur te donnera un Fétiche, et enfin tu récuperas le Canot.
Tu trouveras les explications plus détaillées dans le topic suivant :

-Lac de la Caverne ( glaçe)

vivi06...... Megama...... le 16/09/04
lire de la lettre : A jusqu´à J

Lorsque tu sortiras du " Lac de la caverne" tu tomberas d´une cascade et tu arriveras dans :

-" Le Canyon Tropical", il te faudra aller sous la Cascade, pour pénétrer avec le Canot dans :

-"Les cavernes Perdues", en arrivant au bout tu trouveras Nicole dans " Le Paysage de Montagne", où elle te donnera les Pics à glace.

Alors tu reviendras vers le " Barrage Souterrain", et tu escaladeras le mur de glace qui se trouve dans une sorte de petite caverne. tu atteindras le " Téléporteur de la Caverne".

Par la suite pour obtenir le TNT, tu dois aller jusqu´à la " Piste de Luge" la descendre, arriver devant une porte fermée qui va s´ouvrir et tu te retrouveras en face d´un tas de " ninjas tourneurs" ( dont j´ai oublié le nom du niveau) que tu devras éliminer pour que " Mole" te donne le TNT enfin.

Pour pouvoir rentrer dans le " Temple du Caméléon" et ensuite dans le " Temple Mystérieux" il te faut faire tout ce que je viens de t´écrire.

Alors bon courage, et n´abandonne pas, car il y a pas mal de route à faire, si tu as besoin n´hésite pas, mais donne moi le lieu exacte où tu te trouves.
A bientôt :bye: :bye: