CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour gamille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lylylili
lylylili
Niveau 2
13 février 2005 à 14:34:08

Le village des méchants indigene c´est avant bittender ou pas?

gamille
gamille
Niveau 2
13 février 2005 à 15:12:44

non c´est apres
:bye: :bye:

lylylili
lylylili
Niveau 2
13 février 2005 à 15:27:15

Je comprends pas car mon probleme est que je suis bloquée à bittender car j´ai pas le masque à gaz et si le village des indigènes est après bittender ( là ou est le masque à gaz) je peux pas y aller...

gamille
gamille
Niveau 2
13 février 2005 à 16:06:38

:honte: desole . pour alle a leur village prend l´itineraire suivant :les statut d´ayar , le gran arbre , l´autel de huitaca , le pon delabre , la tour de mama-oullo , piste tropical et tu arriverra au village
voila :bye: :bye: et :salut:
( et 1000 excuse)

lylylili
lylylili
Niveau 2
13 février 2005 à 16:09:02

Le probleme c´est que quand je retourne en arrière donc aux statues d´ayar puis au grand arbre et bien l´eau est montée dans le niveau du grand arbre et je sais pas comment je peux faire pour aller à l´hotel de autica.

gamille
gamille
Niveau 2
13 février 2005 à 16:13:46

tu doi tire avec ton lance pierre dans un visage qui se trouve en hauteur et l´eau redecendra
voila :salut:

lylylili
lylylili
Niveau 2
13 février 2005 à 16:49:45

Ah ok merci! J´ai un peu de mal! Donc je retourne aprés à l´autel de huitaca et là il faudrait que délivre nicole ( chose que je n´ai pas faite) pouis aller dans la bouche d´inti.
Puis il faut que je retourne au pont délabré, à la tour mama oullo, à la piste tropical puis aux villages des indigénes pour trouver le masque à gaz.
Ou se trouve le masque à gaz dans ce niveau?
Une fois le masque à gaz trouver je dois retourner à bittender? Merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 février 2005 à 07:43:01

:hello: Lylylili,

Pour te sortir du " Grand Arbre" où il y a de l´eau, il faut que tu tires avec ton lance pierre sur " le masque" en face de toi sur la bouche ou, les yeux , et tu verras l´eau qui va s´en aller. tu pourras alors descendre, et tu te rendras dans " L´Autel Huitaca" où tu trouveras des indigènes qui tirent sur l´hélice de l´avion disloqué.
Alors tu devras leur tirer dessus car tu dois monter sur l´hélice et suivre le chemin de la " Bouche d´Inti", pour retrouver Nicole prisonnière du bandit Saint Clair.
Tu devras casser les mottes de terre avec le grand coup, ou avec le coup sauté d´un coup de pied d´Harry et tu pourras avançer, jusqu´à Nicole

Arrivé à Nicole, il faudra la liberer en tirant avec le lance pierre 10 fois sur les jointures de la plateforme où se trouve le bandit Saint Clair jusqu´à ce que celle-çi s´écroule il y a 4 pieds donc 4 jointures.
Sitôt la plateforme tombée tu libèreras Nicole en tirant aussi sur son parachute et tu la feras tomber, alors elle te donnera " La Torche" et tu sauteras dans le trou juste devant harry pour qu´il se retrouve devant un mur de cailloux qu´il devra faire sauter avec la poudre de TNT qui se trouve à terre et Pitfall sortira de nouveau et se retrouveras dans le niveau de " L´Autel Huitaca".
Si tu désires en savoir plus dans la façon de t´en sortir tu vas en arrière voir le topic suivant :
-Une Aide pour Pitfall, Je suis là OK ! !!
-du 8/9/04 à 1559
- Autel Huitaca le 26/09/04 à 22h40

et tu seras fixé sur la façon de jouer.
A bientôt et :bye: :bye: