Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
stecy27
Niveau 1
07 février 2005 à 18:53:53
désolée mais au moment où j´écris je ne me rapelle plus du nom de l´endroit où je me trouve dans pitfall. Tout ce que je sais c´est que je suis dans un endroit où il y a plein de neige et où je dois dans premier temp appuyer sur 3 interrupteurs pour faire monter 1 escalier afin de pouvoir appuyer sur un autre qui ouvre 3 têtes dans lesquelles se trouvent une lumiére bleue. Jusque là c´est facile le probleme c´est que je n´arrive pas à briser celui du milieu. Alors où dois je me mettre et que dois je réellement viser. Merci à ceux qui voudront bien me répondre
nateve
Niveau 3
08 février 2005 à 15:40:39
salut il faut que tu aille sur la tour ou il y a les escaliers tu te place au bord en face des lumières bleues et la tu vise avec ton lance pierre tu me dira si ta réussi bonne chance
vivi06
Niveau 10
11 février 2005 à 05:24:24
Stecy27,
Bravo Natève tu as donné la bonne réponse, j´espère que Stecy va s´en sortir. A bientôt et
nateve
Niveau 3
11 février 2005 à 10:06:41
vivi06
eh oui je commence à devenir une pro lol vivi06 pour ce compliment
vivi06
Niveau 10
16 février 2005 à 05:26:18
nateve Il n´y a pas de quoi, si je te fais des compliments Nateve, c´est parce que tu les mérites, et je sais que Pitfall n´est pas facile à jouer, il y a pas mal de pièges à déméler, et tu as bien su y parvenir. A bientôt et